Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, LAtfc a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le gars il peu s’entraîner avec ses coéquipiers mais pas jouer le week-end???

Comme dirait Courbis,  il peut transmettre le Covid à ses adversaires mais pas à ses coéquipiers ?!?!

Qui ?

Lien vers le commentaire
Gardiens

Florentin Bloch - Maxime Dupé

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira - Tom Rapnouil

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Sam Sanna 

Attaquants

Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey - Efthymios Koulouris - Nathan Ngoumou

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, marco a dit :
Gardiens

Florentin Bloch - Maxime Dupé

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira - Tom Rapnouil

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Sam Sanna 

Attaquants

Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey - Efthymios Koulouris - Nathan Ngoumou

Sinon vous me dites si vous voulez les 18 avant tout le monde 😝😝😝😝

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mora a dit :

Healey - Bayo : non merci !

Healey - Antiste puis Antiste remplacé par Bayo en seconde

Healey-Bayo ça a fonctionné le week-end dernier, Antiste a été comme d’habitude transparent. 
J’espère d’ailleurs que NGoumou pourra être utilisé à la place de Janis. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Healey-Bayo ça a fonctionné le week-end dernier, Antiste a été comme d’habitude transparent. 
J’espère d’ailleurs que NGoumou pourra être utilisé à la place de Janis. 

Sur les aptitudes montrées par rapport au temps de jeu, NGoumou apporte plus qu'Antiste

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Healey - Bayo : non merci !

Healey - Antiste puis Antiste remplacé par Bayo en seconde

Artiste est un supersub, il est souvent décisif quand il rentre et que la défense est bien usée. Moi ça ma va un tandem Bayo Healy pour démarrer et antiste qui remplace un  des deux.

Lien vers le commentaire

On reste très dépendant du système mis en place en début de saison avec un attaquant plus Adli en électron libre, l’absence de ce dernier est difficile à pallier à ce niveau de championnat: aucun automatisme et doublette en attaque se dégage. Healey - Bayo ont du mal à jouer ensemble, Antiste à me semble-t-il un léger avantage sur Bayo pour prendre la profondeur, il l’a fait sur son but contre Nancy mais dans le collectif c’est limité. J’aimerai quand même voir Healey- Bayo et Antiste en joker en 2nde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, flibustier a dit :

Artiste est un supersub, il est souvent décisif quand il rentre et que la défense est bien usée. Moi ça ma va un tandem Bayo Healy pour démarrer et antiste qui remplace un  des deux.

Bayo est aussi un super sub

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Bayo est aussi un super sub

Oui tout à fait, dans l'idée j'aurais plus fait démarrer N'Goumou à la place d'Adli pour voir ce que ça donne, et à la 60ème une fois qu'on gagne 3-0, on fait rentrer Antiste et Bayo :D

Lien vers le commentaire

Bayo-Healey puis Antiste en seconde, en plus de gagner il faut consolider la différence de buts.

Adli, Spierings, VdB j'espère qu'on pourra compter sur eux prochainement et pourquoi pas Saïd dans le money time :1er: 

                                          DUPE

                                     DEWAEST  

                       AMIAN                  GABRIELSEN                    

MOREIRA                                                                   Machado

                            SANNA               DEJAEGERE

                                          KONE

                            BAYO                  HEALEY

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Kiwi a dit :

Oui tout à fait, dans l'idée j'aurais plus fait démarrer N'Goumou à la place d'Adli pour voir ce que ça donne, et à la 60ème une fois qu'on gagne 3-0, on fait rentrer Antiste et Bayo :D

Tout à fait d'accord ! Et Sanna à la place de VDB ?

il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

Bayo-Healey puis Antiste en seconde, en plus de gagner il faut consolider la différence de buts.

Adli, Spierings, VdB j'espère qu'on pourra compter sur eux prochainement et pourquoi pas Saïd dans le money time :1er: 

                                          DUPE

                                     DEWAEST  

                       AMIAN                  GABRIELSEN                    

MOREIRA                                                                   Machado

                            SANNA               DEJAEGERE

                                          KONE

                            BAYO                  HEALEY

Ngoumou avec Healey puis Antiste avec Byo à la 60ème ! 🙂

PS : l'interview de Gabrielsen d'avant match est vraiment sympa ! 🙂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.