Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tchimochouk a dit :

Il m’a vraiment impressionné, on aurait dit qu’il marchait à la duracell, il était partout et nous a amené de la fraîcheur. J’aimerais bien le revoir en coupe mardi. Continue comme ça 👍 

Moi c’est surtout le week-end prochain en championnat que j’aimerais bien le revoir. Ça pourrait bien être très utile si nos joueurs ayant le Covid ne sont pas encore aptes.

Ok la coupe on peut pas la balancer mais je préfère garder nos forces vives pour le championnat 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fredC a dit :

Moi c’est surtout le week-end prochain en championnat que j’aimerais bien le revoir. Ça pourrait bien être très utile si nos joueurs ayant le Covid ne sont pas encore aptes.

Ok la coupe on peut pas la balancer mais je préfère garder nos forces vives pour le championnat 

Complètement d'accord avec ton analyse mais sans balancer la coupe si je suis Garande je prends pas de risque en coupe quitte à mettre Mubele koulouris et les jeunes qui ont besoin de jouer mais clairement pas ceux qui peuvent être amenés à jouer contre Pau.

Des U17 s'il faut compléter le groupe quand on voit comment c'est compliqué de gagner 1 0 contre Châteauroux. Notre finale c'est Pau et le PFC qui arrive derrière.

Mais Garande l'avait déjà dit et en plus avec les cas COVID...

Gollum s 'est trompé dans sa prédiction^_^n'est pas oracle@chubee qui veut:ninja:

il y a une heure, Tchimochouk a dit :

Il m’a vraiment impressionné, on aurait dit qu’il marchait à la duracell, il était partout et nous a amené de la fraîcheur. J’aimerais bien le revoir en coupe mardi. Continue comme ça 👍 

Si Adli n'est pas rétabli et ou Dejaegere diminué, il peut jouer ou rentrer contre Pau. Il a été assez incroyable même: la vrai bonne nouvelle de ce match avec la victoire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Un vrai plus pour l’équipe. Il va de l’avant, percute et trouve ses partenaires. J’ai beaucoup aimé son entrée. Il doit s’étoffer physiquement, ça va venir, mais il peut apporter beaucoup pour la fin de saison. 

Amine peut partir, la relève est là..😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Amine peut partir, la relève est là..😎

Ce qui est top c'est que le centre arrive à sortir des joueurs offensifs de cette qualité. C'est même une nouveauté on a formé de très bons défenseurs et MD mais rarement autant de bons joueurs qui percutent, vont vite et capables de marquer

Modifié par CAHORS
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.