Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Toulousain31 a dit :

Antiste semaoun Rouault bien.

Kasongo koulou et Saïd pas bon.

Déçu de rapnouil les passes mauvaises mais a sa décharge couloir de Saïd.

Spierings fait son footing de reprise.

Sanna pas terrible.

Patterson une erreur but.

Célestin fait son match

 

Antiste a rien fait. Semaoun perte de balle faute qui amène le coup franc et rouault pas au marquage si alors ils ont été bons, respect. Y’a celestin pas trop mal et c’est tout

Lien vers le commentaire
à l’instant, nico31 a dit :

Faute de jeux et d’intention des deux côtés, Rumilly a su ouvrir le score grâce a une faute du gardien du TFC.

Toulouse devra haussé  grandement son niveau de jeu pour espérer quelque chose.

 

#lequipenico31

Font beaucoup de fautes à l'Equipenico31 :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

J'en ai vu des matchs de merde dans ma vie, et en partie grâce au tef. 

Mais celui là :mellow:

 

Il faut se dire que c'est un match de N2-3 et tu acceptes plus facilement les choses. On a vu bien pire quand on perdait contre des équipes régionales avec notre équipe de L1 à peine mixte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Rapnouil. Il a franchement pas le niveau

Kasongo, semaoun non plus et sanna au milieu c’est pas ça. Tout le monde nous le vante à ce poste et le peu de fois ou on l’a vu ben rien du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Antiste a rien fait. Semaoun perte de balle faute qui amène le coup franc et rouault pas au marquage si alors ils ont été bons, respect. Y’a celestin pas trop mal et c’est tout

Vu le niveau du match je trouve qu'ils s en sortent mieux que les autres. Après sur la faute et le but c'est juste une succession d'erreur mais dans l ensemble disons que ce sont ceux qui s en sortent le mieux je trouve 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Kasongo, semaoun non plus et sanna au milieu c’est pas ça. Tout le monde nous le vante à ce poste et le peu de fois ou on l’a vu ben rien du tout. 

Semaoun c est le seul qui a délivré des bons centres mais pour je ne sais quelle raison les défenseurs ne cessent de repartir sur la gauche où on se fait marcher dessus

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

semaoun n'est pas mauvais

il n'est pas mauvais il est très mauvais et c'est pas le seul. Est ce le soleil qui gêne notre suédois mais pffffff et le petit kasongo c'est très compliqué aussi

le terrain doit pas aider, on voit que la pelouse est haute mais quand même que d'erreurs dans les transmissions et autres frappes...

Lien vers le commentaire

Bon... Première MT digne de celle dont nous gratifie le TFC depuis quelques mois. Insipide, manquant cruellement d'envie et d'engagement, même si on nous a encore sucré le pénis avec un péno non sifflé sur Antiste (et pourtant, y'a la VAR :mellow:). 

Tout ça ne serait pas bien grave si on n'avait pas encaissé ce but. Bien sûr, il y a la bourde de Petersson (il manque quand même sacrément d'envergure; j'avoue que ce recrutement me laisse perplexe...) mais avant ça, il y a un bijou de passe en retrait en cloche de Spierings -auteur d'une première MT abominable- qui amène la faute de Semaoun. Du coup, même si les jeunes Toulousains sont faibles dans l'ensemble (sauf Semaoun) c'est compliqué d'incriminer le côté "mixte" de l'équipe au vu de ce que montrent Sanna et surtout Spierings... 

Est-ce qu'on a des ressources pour revenir ? Antiste montre la voie, en tout cas (il est le seul Toulousain à peu près digne de l'enjeu, avec Semaoun). 

Lien vers le commentaire

Quand je vois les commentaires ici je pense qu’on s’attendait pas tous au même match 😂

Perso ça ressemble exactement à ce que je pensais. Un match de N2 sur un terrain pourri, avec des toulousains qui n’ont jamais joué ensemble. Ça risquait pas d’être une démonstration technique.

Rumilly essaye au moins de jouer propre sans faire les bouchers et c’est à saluer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Bon... Première MT digne de celle dont nous gratifie le TFC depuis quelques mois. Insipide, manquant cruellement d'envie et d'engagement, même si on nous a encore sucré le pénis avec un péno non sifflé sur Antiste (et pourtant, y'a la VAR :mellow:). 

Tout ça ne serait pas bien grave si on n'avait pas encaissé ce but. Bien sûr, il y a la bourde de Petersson (il manque quand même sacrément d'envergure; j'avoue que ce recrutement me laisse perplexe...) mais avant ça, il y a un bijou de passe en retrait en cloche de Spierings -auteur d'une première MT abominable- qui amène la faute de Semaoun. Du coup, même si les jeunes Toulousains sont faibles dans l'ensemble (sauf Semaoun) c'est compliqué d'incriminer le côté "mixte" de l'équipe au vu de ce que montrent Sanna et surtout Spierings... 

Est-ce qu'on a des ressources pour revenir ? Antiste montre la voie, en tout cas (il est le seul Toulousain à peu près digne de l'enjeu, avec Semaoun). 

J ai vu la même chose je sais que beaucoup n aime pas semaoun mais bon de cette bouillie collective il a fait quelques bons trucs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.