Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Big_Broulouris a dit :

Rouault sinon, le marquage ?

Ce serait plutôt pour Célestin (qui est franchement faiblard) mais vu le ballon en cloche, je comprends que la défense s'en remette au gardien pour la choper. Ça sert quasiment à rien d'aller au marquage sur un ballon aussi facile. Elle est 100% pour Petersson, celle-là.

Mais je n'oublie pas la passe en retrait et en cloche qui amène le coup franc. Une spéciale Spierings quasi honteuse... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Bon... Première MT digne de celle dont nous gratifie le TFC depuis quelques mois. Insipide, manquant cruellement d'envie et d'engagement, même si on nous a encore sucré le pénis avec un péno non sifflé sur Antiste (et pourtant, y'a la VAR :mellow:). 

Tout ça ne serait pas bien grave si on n'avait pas encaissé ce but. Bien sûr, il y a la bourde de Petersson (il manque quand même sacrément d'envergure; j'avoue que ce recrutement me laisse perplexe...) mais avant ça, il y a un bijou de passe en retrait en cloche de Spierings -auteur d'une première MT abominable- qui amène la faute de Semaoun. Du coup, même si les jeunes Toulousains sont faibles dans l'ensemble (sauf Semaoun) c'est compliqué d'incriminer le côté "mixte" de l'équipe au vu de ce que montrent Sanna et surtout Spierings... 

Est-ce qu'on a des ressources pour revenir ? Antiste montre la voie, en tout cas (il est le seul Toulousain à peu près digne de l'enjeu, avec Semaoun). 

 

Ouais Spierings c'est ultra faible et ce n'est pas nouveau malheureusement .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Franchement pourri pour pourri autant aller jusqu'au bout des choses mettre soudani et zobo ou skytta a la place de koulou et Saïd 

J'imagine qu'il y a quand même une volonté de voir où on ont Koulou ou Saïd pour voir s'ils peuvent être une option en cas d'hécatombe en cette fin de saison

Lien vers le commentaire
à l’instant, Navillus a dit :

Vous vous attendiez à quoi ? Équipe qui n'a pas de rythme, aucun automatisme. Normal le championnat est arrêté depuis 6 mois. Et c'est pas Spierings de retour du covid qui fera la différence. 

C'est clair!. La tonalité du forum a changé entre l'avant match (L'important c'est la montée!) et l'après boulette de Peterson (le pire match du football français cette saison!).

C'était pas sur ce match que j'attends de voir du jeu, mais juste la qualification. Et si on se qualifie pas, il vaut mieux gagner samedi que ce soir!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.