Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Zorglub a dit :

Vous oubliez Semaoun, à moins qu'il ne soit covidé.

--------------- Peterson (ou Bloch)

Semaoun - Diakité - X - Rouault - Rapnouil

 ----------Sanna -------Bangré

---------------N Goumou

----------Koulouris ----  Antiste

 

Le X derrière étant le central titulaire le moins fatigué.

Pour reprendre en douceur, les ex-covidés aptes à jouer, en remplaçants + Saïd.

Le X peut être Célestin, qui a fait le tour précédent

Lien vers le commentaire

à se demander s'il n'aurait pas mieux valu d'en avoir 10 détectés d'un coup, on aurait eu  un ou 2 matchs reportés,  10 jours d'interruption totale,

mais on aurait pu isoler tout le monde de manière efficace et casser les chaînes de transmission.

Parce que là, ça peut tourner tant que tout le monde ne l'aura pas chopé 🤢 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

non en dessous de la charge virale de base ! Garande l'a expliqué. pour l'instant donc sans news , on est bien à plus de 10 cas.

A moins que certains anciens cas positifs aient une charge virale inférieure au seuil de base.

Quand ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pingouin a dit :

Finalement, avec les potentiels très nombreux cas de covid, la Coupe de France est une chance. Je préfère qu'on se vautre en coupe à cause d'un problème d'effectif, qu'en championnat (dont nous devions, à la base, jouer une journée mercredi).

Oui ca fait gagner qques jours

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pingouin a dit :

Finalement, avec les potentiels très nombreux cas de covid, la Coupe de France est une chance. Je préfère qu'on se vautre en coupe à cause d'un problème d'effectif, qu'en championnat (dont nous devions, à la base, jouer une journée mercredi).

Le problème se posera samedi prochain + mardi 27. Autant vous dire que si le match contre Pau n'est pas reporté, on est absolument à poil devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Le X peut être Célestin, qui a fait le tour précédent

Moi, je recruterais le facteur pour la fin de saison et je lui file le poste de X. Ça résoudra notre problème joueurs et j'ai entendu dire que sur d'autres matches, le facteur X avait souvent été décisif :ninja:.

Lien vers le commentaire

Joueurs a dispo pour la coupe dupé bloch himeur goigochea petterson? moreira amian gabrielsen Machado rouault ? Rapnouil les jeunes celestin et keben dejaegere kone ngoumou les jeunes kinima et soudani bayo antiste said koulouris mubele ? Et ptetre d autres gamins . 

En sachant que dupé macha gabi amian kone et bibiche n en seront certainement pas !! Pour les préserver vs pau 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Moi, je recruterais le facteur pour la fin de saison et je lui file le poste de X. Ça résoudra notre problème joueurs et j'ai entendu dire que sur d'autres matches, le facteur X avait souvent été décisif :ninja:.

Faudrait quand même pas qu'il se fasse un film, X, sauf si c'est pour la mettre au fond.

Lien vers le commentaire

Bon faudrait quand même le gagner ce match de merde. Ça permettait de mette du baume au cœur à tout le groupe dans ce contexte actuel.
 

Perdre ce match pourrait commencer à nous faire douter. Le COVID nous met une belle claque. Sachant que nos performances ont été plus que moyennes dernièrement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.