Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Vraiment le niveau de certains commentaires m’attriste. Je pense que vous n’avez jamais fait de sport de votre vie pour penser qu’ils n’avaient pas envie de gagner, qu’ils font exprès de ne pas arriver à jouer en équipe. Ça me sidère.

Encore bravo à l’équipe B pour son parcours, saloperie de COVID, et bravo Rumilly pour sa qualification méritée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Vraiment le niveau de certains commentaires m’attriste. Je pense que vous n’avez jamais fait de sport de votre vie pour penser qu’ils n’avaient pas envie de gagner, qu’ils font exprès de ne pas arriver à jouer en équipe. Ça me sidère.

Encore bravo à l’équipe B pour son parcours, saloperie de COVID, et bravo Rumilly pour sa qualification méritée.

Bien résumé.

Coucou à cette salop* de Carrasso.

Lien vers le commentaire

C'est bien, Garande à trouvé le moyen de se foutre la pression tout seul.

Si c'était pour jamais faire jouer une ossature de plus en plus équipe type au fur et à mesure des tours, vallait mieux larguer cette coupe dès le premier tour.

Marre de cette honte qu'ils nous foutent 1 saison sur 2. C'est vrai qu'on en a joué beaucoup des 1/2 finales de coupe... Vraiment dég de cette mentalité d'epicier franchoulliard qui à peur de faire l'effort de trop.

Finalement les clubs qui veulent faire leur SuperLigue NBA ont peut-être pas tord... On restera dans notre patelin avec notre coupe du midi au palmarès. 🙂

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Vraiment le niveau de certains commentaires m’attriste. Je pense que vous n’avez jamais fait de sport de votre vie pour penser qu’ils n’avaient pas envie de gagner, qu’ils font exprès de ne pas arriver à jouer en équipe. Ça me sidère.

Encore bravo à l’équipe B pour son parcours, saloperie de COVID, et bravo Rumilly pour sa qualification méritée.

C’est clair.

Et en plus, rien à cirer de cette coupe de France sans spectateur. J’aurais mal vécu une éventuelle finale sans pouvoir y aller.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Niko a dit :

On ne doit pas les accabler car franchement pour faire une équipe qui tient la route ce n’est pas évident car ils n’ont jamais joué ensemble les Saïd, koulouris et les jeunes donc maintenant les choses sérieuses vont commencer en championnat.

Heu, Saïd, Koulouris, Moreira et Koné ils ont perdu ensemble en L1 l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la seconde mi temps, mais même en comptant sur des fautes non sifflées quand c'étaient nos joueurs touchés, la défense, surtout côté gauche, c'était n'importe quoi. Toujours pris dans le dos ou de vitesse. Et aucune envie de notre côté. donc victoire méritée de la N2

Lien vers le commentaire

Coucou à tout ceux qui viennent cracher que les soirs de défaites!

Une équipe de bleu bites "renforcée" par des pros hors de forme ou qui n'ont pas joués de la saison, face à des mecs en place et motivés. Rien à dire, bravo à eux. Me concernant et vu le contexte, strictement aucune conclusion à tirer de ce match...

Allez on se concentre sur la montée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

C'est bien, Garande à trouvé le moyen de se foutre la pression tout seul.

Si c'était pour jamais faire jouer une ossature de plus en plus équipe type au fur et à mesure des tours, vallait mieux larguer cette coupe dès le premier tour.

Marre de cette honte qu'ils nous foutent 1 saison sur 2. C'est vrai qu'on en a joué beaucoup des 1/2 finales de coupe... Vraiment dég de cette mentalité d'epicier franchoulliard qui à peur de faire l'effort de trop.

Finalement les clubs qui veulent faire leur SuperLigue NBA ont peut-être pas tord... On restera dans notre patelin avec notre coupe du midi au palmarès. 🙂

ON A EU 12 CAS DE COVID EN 10JRS !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit :

Même avec la VAR et un arbitre "international" :ninja:

Peut-être qu'il faudrait accepter que l'arbitrage parfait est impossible au foot :grin: 

Mon cher Luther, on n'en est pas là. L'arbitre a, encore, pris fait et cause pour notre adversaire, ce soir. Sauf que, bien entendu, cette fois, on ne peut pas se planquer derrière ça. 

Mais je persiste : l'arbitrage français atteint les abysses de la nullité (le problème est grave et structurel). 

Lien vers le commentaire

On s'est fait bouffer, je crois qu'on a eu 2 occases contre une N2.

Certes, la base de notre équipe ce soir était la N3 mais on a quand même aligné pas mal de pro sur le terrain ce soir.

On peut perdre en Coupe mais là on s'est fait ratatiner dans tous les secteurs par une équipe amateur qui ne joue aucune compétition entre les tours de coupe 😱

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

C'est bien, Garande à trouvé le moyen de se foutre la pression tout seul.

Si c'était pour jamais faire jouer une ossature de plus en plus équipe type au fur et à mesure des tours, vallait mieux larguer cette coupe dès le premier tour.

Marre de cette honte qu'ils nous foutent 1 saison sur 2. C'est vrai qu'on en a joué beaucoup des 1/2 finales de coupe... Vraiment dég de cette mentalité d'epicier franchoulliard qui à peur de faire l'effort de trop.

Finalement les clubs qui veulent faire leur SuperLigue NBA ont peut-être pas tord... On restera dans notre patelin avec notre coupe du midi au palmarès. 🙂

Tu croyais sérieusement qu'on allais l'a gagner cette coupe personnellement je m'en tape le coquillard pour moi le championnat est le plus important et puis c'est tout le charme de la coupe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.