Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Asha31 a dit :

Inquiets pour Rouault par contre, dévoré au duel tout le match, un CSC, sachant que l'on aura besoin de lui samedi...

Il a fait rentrer Moreira en DC, possible qu'on joue comme ça avec Sanna sur le côté samedi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Mon cher Luther, on n'en est pas là. L'arbitre a, encore, pris fait et cause pour notre adversaire, ce soir. Sauf que, bien entendu, cette fois, on ne peut pas se planquer derrière ça. 

Mais je persiste : l'arbitrage français atteint les abysses de la nullité (le problème est grave et structurel). 

En plus sponsorisés par la poste😁

Lien vers le commentaire
à l’instant, briquerouge a dit :

La vraie question, c'est : qui, parmi ceux de ce soir, peut donner un coup de main pour combler les absences et futures méformes physiques dues au Covid ? Parce qu'il ne faut pas rêver, parmi les joueurs de retour Covid, une proportion non négligeable ne pourra pas suivre au niveau physique. 

a ce que j'ai vu aucuns

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

On s'est fait bouffer, je crois qu'on a eu 2 occases contre une N2.

Certes, la base de notre équipe ce soir était la N3 mais on a quand même aligné pas mal de pro sur le terrain ce soir.

On peut perdre en Coupe mais là on s'est fait ratatiner dans tous les secteurs par une équipe amateur qui ne joue aucune compétition entre les tours de coupe 😱

Comme quoi la fraîcheur physique est supérieure au fameux "rythme" qui ne veut rien dire. L'équipe qui joue 30 matchs en 4 mois et pas vraiment avantagée contre celle qui en joue 5... Si elle a la possibilité de faire des oppositions en + (ce qui est le cas des adversaires du soir je crois) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Pas la peine d’en rajouter sur les jeunes, ils ont fait ce qu’ils ont pu, c’est comme ça.

Ils auront fait un beau parcours faut pas les enfoncer pour ça. Je rappelle qu’ils lisent souvent les forums & cie...

+1

non seulement ce club s'est reconstruit pendant le début du championnat, s'est retrouvé avec un effectif trop juste pour jouer Et la montée ET la coupe,  à donc fait confiance aux jeunes vraiment très très jeunes et inexpérimentés,  à du bricoler à l'arrache une équipe de gamins de convalescents et de joueurs qui ne jouent pas ou presque plus...et malgré cela on arrive en 1/4 et on tombe face à une équipe 1 prête et composée de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble. Vraiment pas de quoi se flageller sauf à être maso ou à mépriser tout adversaire que nous aurons à affronter. 

Le match n'est pas bon. Et alors ? Tout le monde savait que ce serait très dur dans ce contexte mais que de toute façon on ne pouvait pas jouer coupe ET montée. 

Et bonne chance à  ces savoyards courageux qui peuvent se consacrer entièrement à  la coupe et étaler leur belle fraîcheur physique et psychologique. 

Et que les roumegaires patentés qui n'aiment le Tef que dans la victoire apprennent à  pleurnicher plus discrètement et sans tout jeter aux orties. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Oui je sais. :suelol:

J'ai juste besoin d'évacuer ma frustration... Pensais qu'on en avait fini avec ce putain de SoTFC.

Désolé pour ceux que j'ai choqué avec mon dernier message moisi. 😥

Non mais je sais bien mais ça me rend fou qu'ion puisse cracher sur les joueurs en cette période..on ne sait rien des formes des joueurs (mise à part les violets.com bien sur).

S'il fallait en perdre un c'est celui-là.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu croyais sérieusement qu'on allais l'a gagner cette coupe personnellement je m'en tape le coquillard pour moi le championnat est le plus important et puis c'est tout le charme de la coupe.

J'aurais bien aimé assister à une p'tite finale sur un malentendu (tout comme notre parcours chattesque).

Cette impression que je vais creuver un jour sans avoir pu connaître ce sentiment... 😧

Lien vers le commentaire

Bon... j'ai regardé d'un oeil au travail mais du peu que j'ai vu, Rumilly a fait son match : quelques belles séquences / de la vitesse / de la technique. Et nous beaucoup trop tendre et bien sur sans liant entre les lignes. Normal avec le COVID et cette équipe faite de lofteur / jeunes / très jeunes / titulaire de la une.

C'était une belle épopée. Content pour les amateurs, ils l'ont pas volée et vont pouvoir continuer de jouer au foot cette année. 

Presque rassuré d'être sortis (et une finale voire demie sans public ... pas du tout motivé à l'idée d'avoir des émotions galvaudées): maintenant c'est le championnat / la montée / et le titre à fond.

Sans covid si possible !!

 

PS : effectivement y'en a certains d'entre vous qui feraient mieux de se faire un petit oinj ou quelque chose pour se détendre ahaha

Lien vers le commentaire

Accablant. Au vu de ce que je viens de subir, y'a même un paradoxe : l'élimination en soi passe au second plan. Pourtant, on peut tourner le problème dans le sens qu'on veut, une L2 qui se fait sortir par une N2, c'est toujours une faute professionnelle et une grosse tâche dans une saison (c'est le paradoxe de la coupe, quand tu finis un beau parcours sur une prestation aussi minable. Le beau parcours passe à l'as et on reste sur la contre perf). 

Sauf que y'a le covid et le sprint final pour la L1, qui permettent de relativiser ou, plutôt, de focaliser sur autre chose. On aurait été éliminés sur une bourde de Petersson, en tapant trois fois le poteau, bah, on s'en serait facilement remis.

Mais il y a le contenu. Il y a cette seconde période. Il y a le quasi soulagement de pas revenir avec un 0-4 dans la musette contre une équipe amateur privée de championnat. Même en début de saison, j'avais pas vu les Toulousains humiliés dans ces proportions... Et là, il faut être aveugle pour ne pas prendre la mesure du souci, après Châteauroux et d'autres prestations de moins en moins convaincantes. Le TFC est sur les rotules, rincé, physiquement et mentalement. Difficile de ne pas faire un lien avec le covid, qui perturbe les têtes, les entraînements, la préparation, j'imagine...

Après notre qualif en coupe contre Bordeaux, même si les Girondins avaient, comme nous, aligné leur équipe 2, je leur avais prédit une fin de saison très, très compliquée car ce que Bordeaux avait montré ce soir là était honteux. "Honteux" n'est pas l'adjectif que je retiens pour le TFC de ce soir car nous avons été battus à la loyale, surclassés par une équipe bien plus forte que nous. C'est le foot. La N2 -voire très au-dessous- c'était nous. Cette élimination n'est donc pas "honteuse". Elle est pathétique. Et bien entendu, très, très, très préoccupante. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MickeyDenlenay a dit :

C'est mauvais techniquement, vivement l'entrée de Koné

J'ai pesté tout le premier quart d'heure de la deuxième MT, en me demandant ce que Garande attendait pour sortir Kassongo au bénéfice de Koné. 

La suite a été pire. Ce match va laisser des traces mentales et, j'imagine, inspirer nos futurs adversaires en championnat... 

Lien vers le commentaire

Perso en dehors de la defaite j ai 2 ou 3 deception. Je voulais voir Sanna au milieu est bien bof bof, Antiste une fois je le trouve techniquement tres limite. Bon Rouault retour de Covid pas forcement simple meme si première mitemps je le trouvais correct, pour les autres comme certains l'ont dit , entre ceux qui jouent jamais, les retours blessures ou Covid, etc ...on pouvait pas rever

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

Comme quoi la fraîcheur physique est supérieure au fameux "rythme" qui ne veut rien dire. L'équipe qui joue 30 matchs en 4 mois et pas vraiment avantagée contre celle qui en joue 5... Si elle a la possibilité de faire des oppositions en + (ce qui est le cas des adversaires du soir je crois) 

Pour qu'il y ait manque de rythme, faut encore qu'il y en ait un. Quand t'as l'endurance, ce qui te crame c'est le fractionné, chose que Rumilly a pas eu trop a faire ce soir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.