Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Perso en dehors de la defaite j ai 2 ou 3 deception. Je voulais voir Sanna au milieu est bien bof bof, Antiste une fois je le trouve techniquement tres limite. Bon Rouault retour de Covid pas forcement simple meme si première mitemps je le trouvais correct, pour les autres comme certains l'ont dit entre ceux qui joue jamais, les retours blessure ou Covid, etc ...ont pouvait pas rever

Kasongo m'à fait quand même forte impression, il y à eu un bug dans les datas :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ça c'est fait, de toute façon c'était utopique de rêver qu'on pouvait gagner la coupe et puis à gagner la coupe autant que ce soit une année avec les supporters!

Bien sûr ça fait toujours ch... de perdre, même un match amical, maintenant ils nous reste 5 matchs (pas plus j'espère) espérons que le covid nous laisse un peu tranquille pour terminer en boulet de canon!

Bon, apparemment une nouveau joueur positif...ça commence à faire beaucoup à force

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, samourai a dit :

Tres preoccupant ce match car on n'a pas de remplacant de valeur au titulaire.

Semaoun, Rouault, Rapnouil, Kasongo, Spierings, Koulouris, Zobo vraiment nullissime!!!!!

Niveau N3

Je sais pas si on peut juger des joueurs sur ce genre de match

Lien vers le commentaire

Les trois quart  de l équipe  n’ avait pas plus de match dans les pattes que ceux de rumilly ....

et avec aucune préparation physique spécifique pour ce match en plus ni de 90 minute dans  les jambes en compétition une fois par mois depuis janvier 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ZeStump a dit :

Comme quoi la fraîcheur physique est supérieure au fameux "rythme" qui ne veut rien dire. L'équipe qui joue 30 matchs en 4 mois et pas vraiment avantagée contre celle qui en joue 5... Si elle a la possibilité de faire des oppositions en + (ce qui est le cas des adversaires du soir je crois) 

Sans comptet que les automatismes ne peuvent pas arriver après 1 seul entraînement en dormant une équipe inédite avec des stars en super forme comme Koulou ou Said pour encadrer des gamins de N3

Lien vers le commentaire

Ma pierre à l’édifice : avec le CoViD, on vit une fin de saison qui va s’apparenter à un cauchemar. Je dois avouer, personnellement, le soulagement de n’avoir plus qu’une compétition à aborder. Rumilly a mérité sa victoire sans aucun doute, l’équipe alignée en face n’avait pas le niveau. Et je suis sûr qu’un jour, notre club aura les moyens de jouer le championnat ET la coupe (traînez pas trop quand même les gars, suis pas sûr que mon EHPAD me laisse sortir en 2059 pour aller au Stade de France 😅)

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, allo a dit :

Et ça va faire la une de l'équipe .. 

C'est là qu'on peut regretter ce tirage contre une N2... On se serait fait sortir par une L1, peut-être en livrant un match à peu près digne (bon, j'ai du mal à le concevoir en ayant vu le niveau de nos joueurs, ce soir), y'aurait eu zéro souci.

Là, on va encore passer pour le baltringue de service et légitimement. Même si je ne peux pas croire que le covid n'est pour rien dans "ça", quelle que soit la manière dont ça impacte le collectif... 

Lien vers le commentaire

Malgré le contexte et le nombre de cas covid au tef, ça reste quand même la loose de perdre contre Rumilly en quart! Grosse de deception par la qualité des jeunes qui aspirent à gagner leurs places en L2 ou l1. Il y a quand meme un manque de respect par rapport à la préparation de ce match par les titulaires sachant que la perspective de jouer une demi de CdF est rare dans une carrière. 

J'espère que cela n'aura pas d'impact sur le moral de l'équipe et la dynamique !  Bref, si on monte, on oubliera ce match...

Mais cela fait quand même tâche...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, YanViola a dit :

Skyta fait des passes très précises le peu de fois ou il a la balle 

Ah ? Tu l'as donc vu jouer au foot ? Quelque chose m'a donc échappé, c'est rassurant :grin:.

Ah ben voilà : mes potes "non TFC" ne m'avaient pas encore chambré cette saison et voilà que mon portable crépite de sms sarcastiques :cry:.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Kasongo m'à fait quand même forte impression, il y à eu un bug dans les datas :ninja:

😁 je preferai pas parler des jeunes vu leur manque de temps de jeu, comme Rumilly du reste, bref il m'a pas laisser une impression favorable on va dire.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Nens a dit :

Pas la peine d’en rajouter sur les jeunes, ils ont fait ce qu’ils ont pu, c’est comme ça.

Ils auront fait un beau parcours faut pas les enfoncer pour ça. Je rappelle qu’ils lisent souvent les forums & cie...

Les jeunes ont fait ce qu'ils ont pu.

Ils ont tous énormément de travail devant eux avant de prétendre jouer un match pro mais une chose est sûre : aucun, pas même Kassongo ou Zobo, n'aura souffert de la comparaison avec ce que j'ai vu de Spierings, Sanna ou Koné -un trio potentiellement titulaire en L1- sans parler d'un international grec, de Moreira ou de Rouault, autres titulaires potentiels. "L'équipe bis" ne peut même pas servir d'excuse à cette déroute... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flash31 a dit :

Malgré le contexte et le nombre de cas covid au tef, ça reste quand même la loose de perdre contre Rumilly en quart! Grosse de deception par la qualité des jeunes qui aspirent à gagner leurs places en L2 ou l1. Il y a quand meme un manque de respect par rapport à la préparation de ce match par les titulaires sachant que la perspective de jouer une demi de CdF est rare dans une carrière. 

J'espère que cela n'aura pas d'impact sur le moral de l'équipe et la dynamique !  Bref, si on monte, on oubliera ce match...

Mais cela fait quand même tâche...

Je vois pas ce qui fait tache, on a joué avec des mecs qui sont remplacants de l'equipe 2 et des tricards qui ne jouent plus !

Je pense qu'avec des diakite diarra ngoumou bangré en plus d'antiste rouault et sana, on aurait fait le job. Mais le covid en a decidé autrement.

Dommage mais finalement pour ce qu'on en avait a faire de cette coupe, autant que des amateurs en profite pour rever et encaisser le cheque allant avec une qualif en demie (ce qui ne represente pas gd chose pr nous mais est pas anodin pr eux)

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, ZeStump a dit :

Comme quoi la fraîcheur physique est supérieure au fameux "rythme" qui ne veut rien dire. L'équipe qui joue 30 matchs en 4 mois et pas vraiment avantagée contre celle qui en joue 5... Si elle a la possibilité de faire des oppositions en + (ce qui est le cas des adversaires du soir je crois) 

Je pense pas qu'on puisse tirer cette conclusion : chez nous, les jeunes n'ont pas particulièrement de rythme et ils sont tous été mauvais, sauf Semaoun en première MT. Spierings et Rouault n'en avaient pas non plus et ils ont été cataclysmiques. 

Moreira, Koné -qui ne doit quand même pas être épuisé par sa saison- ou Sanna ont théoriquement du rythme et ils ont été nuls. 

Bref, on a "rythme" et "pas rythme" dans notre équipe et ça a donné exactement la même chose... Même si on veut aller chercher chez les moins mauvais de nos joueurs, en première période, Antiste a du rythme tandis que Semaoun (voire Saïd) n'en ont pas... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Canet qui mène contre Montpellier...

Si on a un Rumilly-Canet en demi, on aura clairement laissé passer la chance de notre vie de voir enfin une finale.

Fin bon, tout le monde à l'air content. C'est le principal. 🙂

Montpellier a 10

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

 Mon cher Luther, on n'en est pas là. L'arbitre a, encore, pris fait et cause pour notre adversaire, ce soir. Sauf que, bien entendu, cette fois, on ne peut pas se planquer derrière ça. 

Mais je persiste : l'arbitrage français atteint les abysses de la nullité (le problème est grave et structurel). 

Comme à chaque fois qu'on perd :ph34r:

Je nous vois chaque fois râler quand c'est une décision contre nous, par contre personne pour dire "Quel enculé cet arbitre !!!" quand c'est l'inverse (je peux vous dire que des fautes pas sifflées de notre équipe y'en a pas mal chaque match), du coup c'est obligatoire, y'a un biais, même pour moi c'est pareil, il suffit juste d'en prendre conscience plutôt que de se plaindre que l'arbitre il est toujours anti-toulousain :grin: 

L'arbitrage a progressé depuis la création du foot, et il progresse d'année en années, vous ne pouvez pas me dire que l'arbitrage des années 50, 60, 70, 80, 90, 00 était meilleur que maintenant.

Et c'est pareil partout, en Italie, en Angleterre, en Espagne ou après chaque matchs les journaux pros Real accusent les arbitres de corruption quand il y a un péno litigieux pour le Barça, et pareil pour les journaux pros Barça 😄

Normalement vous devriez comprendre ça en un quart de seconde mon Gollum que j'aime quand même ☺️

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.