Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 18/04/2021 à 11:27, Zorglub a dit :

--------------- Peterson (ou Bloch)

Semaoun - Diakité - X - Rouault - Rapnouil

 ----------Sanna -------Bangré

---------------N Goumou

----------Koulouris ----  Antiste

 

Le X derrière étant le central titulaire le moins fatigué.

Pour reprendre en douceur, les ex-covidés aptes à jouer, en remplaçants + Saïd.

Ca a évolué. Diakité et Bangré, covidés. Rouault absent contre Chateauroux pour cause de Covid, pourra t-il reprendre ?

En 4-3-3. Qui chez les jeunes pourrait jouer en DC avec Celestin ? 

                      Peterson

Semaoun -     ?    -  Celestin  -  Rapnouil

    Zobo   -      Sanna     -      N Goumou

Said      -      Koulouris    -      Antiste

ou avec Coredor, Mubele ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Romindus a dit :

C'est con qu'on n'ait pas un joueur qui s'appelle Vichy ils auraient fait un bon duo...

J'ai écrit au club en indiquant que Célestin était son prénom.

J'attends la réponse.

Ce type d'erreur fait vraiment tâche...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

J irai faire un tour à l’entraînement 

je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire !

Un peu de réconfort ne fait pas de mal. C'est la meilleure nouvelle depuis hier et la négativité du test de Brecht.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire !

Et spierings qui était positif en même temps q amine ?

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, claude1960 a dit :

je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire !

Mvoué positif mercredi dernier c'est plus que bizarre Ah! ah! Voir meme interdit par le reglement . C'est reprise à J+10 normalement

Lien vers le commentaire

Moi je sais pas comment vous arrivez encore à plaisanter alors que le club traverse une période terrible pour son avenir!

il y a 12 minutes, simba a dit :

Mvoué positif mercredi dernier c'est plus que bizarre Ah! ah! Voir meme interdit par le reglement . C'est reprise à J+10 normalement

Mais chuuuuuutt!🤫

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, kike a dit :

un trio offensif Saïd - Koulouris - Mubele, ça va leur faire drôle aux amateurs (euh, ils sont bien amateurs, hein :ninja: ) !!!

S'ils s'intéressent de près à leur rendement, ces dernières saisons, ça pourrait effectivement les faire rire :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

Les bonnes nouvelles 

spierings - Diarra-patterson -rouault 

sont là 

Les autorisations ont dû être validé 

On peut donc imaginer -sous réserve qu'ils soient en forme- un trio Spearings-Koné-Brecht ce week-end avec en plus le retour d'Adli, et Rouault dans les 3 de derrière, c'est très loin d'être inintéressant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.