Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

 

 

il y a 12 minutes, yannBFS09 a dit :

Vu le groupe annoncé pour demain adli est dans les "infirmeries" comme les autres covidés. Bizarrre

Ce sont les "violets" qui l'ont mis à l'infirmerie....en fait il est juste absent du groupe car Garande le garde pour samedi, tout simplement....

Claude l'a vu joué à l'entraînement, donc c'est juste qu'il n'est pas retenu.  🤞🏻🤞🏻

Lien vers le commentaire

 

Je laisserai sur le banc Spierings, Kone, Sanna et Antiste.

 

     Isak Pettersson

              Sacha Semaoun - Steven Moreira - Anthony Rouault - Tom Rapnouil

Moussa Diarra - Samuel Kasongo

 Naatan Skyttä

                                                                                                     Nathan Ngoumou                     Wesley Saïd

  Efthymios Koulouris  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JahYan a dit :

Une question quand même : mais que devient Mubele ?? 🤔 J'ai du mal à comprendre qu'il ne puisse même pas dépanner sur cet épisode là...

Il court individuellement à côté Ah! ah! 

vendredi  et ce soir c’était ça en tout cas 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

#tad11

Alors je vais te dire mon petit, déjà ce match je m'en tape! Je suis juste curieux de voir ce que va faire Saïd!

Ensuite, je sais pas pourquoi (tu dois peut-être confondre) tu penses que je m'attends à la défaite a chaque match, que je nous vois toujours perdants, mauvais..mais relis mes posts et tu verras que c'est pas toujours le cas! Je vais pas redire ce que je pense du Tèf cette saison mais je ne crois que je donne l'impression de quelqu'un qui voit tout en noir ! Au contraire !

Y a des matchs que je crains, et d'autres où je suis plus confiant ! J'ai assez vu de matchs de foot (et du Tèf) dans ma vie pour savoir comment ça marche!

J'ai flippé en début de saison jusqu'au 3 ème match et là depuis VA je suis moins serein mais désolé pour toi je nous vois quand même finir en beauté et monter en L1 cette année !

Je crois toujours en cette équipe même si on est dans le dur depuis quelques semaines

Allez TFC

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, cantalou a dit :

On est en attente de réponses concernant la possible participation de Calderaro , Prunier , Bobo Baldé et Kelvin Sebwe ... 

Kelvin Sebwe formidable joueur qui s'était griévement blessé à Balma et cette blessure nous avait certainement coûté la montée en L1 ! (j'espère que ma mémoire est bonne)

il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Alors je vais te dire mon petit, déjà ce match je m'en tape! Je suis juste curieux de voir ce que va faire Saïd!

Ensuite, je sais pas pourquoi (tu dois peut-être confondre) tu penses que je m'attends à la défaite a chaque match, que je nous vois toujours perdants, mauvais..mais relis mes posts et tu verras que c'est pas toujours le cas! Je vais pas redire ce que je pense du Tèf cette saison mais je ne crois que je donne l'impression de quelqu'un qui voit tout en noir ! Au contraire !

Y a des matchs que je crains, et d'autres où je suis plus confiant ! J'ai assez vu de matchs de foot (et du Tèf) dans ma vie pour savoir comment ça marche!

J'ai flippé en début de saison jusqu'au 3 ème match et là depuis VA je suis moins serein mais désolé pour toi je nous vois quand même finir en beauté et monter en L1 cette année !

Je crois toujours en cette équipe même si on est dans le dur depuis quelques semaines

Allez TFC

 

 

excellente réponse ! je confirme à TOUS les commentateurs que tu es un bon un vrai supporter de notre TFC ! comme moi tu veux tellement que le TFC gagne et remonte que parfois notre stress atteint certains sommets ! ce soir je ne suis pas trop stressé et il me tarde de revoir SaÏd et de découvrir le petit finlandais ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire

Ok l'adversaire semble faible aux premiers abords.

 

N'oublions pas que nous allons aligner des mecs qui n'ont pas forcément l'habitude de jouer ensemble.

Donc pas d'automatisme.

En face il y a aura des mecs qui se connaissent et ça , ça fait la différence.

 

Ce match risque de se jouer en notre faveur sur un cafouillage ou une individualité.

Lien vers le commentaire

Qu’on tienne le score et en faisant rentrer skyttä et said en fin de match on accélère le pas pour les poutrer

ils auront en plus un manque de rythme vu qu’ils ne jouent que la coupe depuis 3 mois .

ça va galoper comme des fous pendant 60 minute puis ça va trainer la patte après 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

 

Je laisserai sur le banc Spierings, Kone, Sanna et Antiste.

 

     Isak Pettersson

              Sacha Semaoun - Steven Moreira - Anthony Rouault - Tom Rapnouil

Moussa Diarra - Samuel Kasongo

 Naatan Skyttä

                                                                                                     Nathan Ngoumou                     Wesley Saïd

  Efthymios Koulouris  

je serai surpris de voir Garande aligner cette compo, il a dit en conférence de presse que said avait 20-30min ds les jambes , je pense qu'il rentrera en deuxieme mi temps, sauf si Garande fait de l intox. Spiering a pas joué depuis un moment je le vois bien démarrer, ainsi qu 'Antiste qui a peu jouer. le petit norvegien je serai surpris de le voir démarrer, mais j espere qu'il rentrera.

Lien vers le commentaire

Pettersson - Bloch - Himeur

Semaoun - Moreira - Rouault - Rapnouil - Célestin

Spierings - Koné - Sanna - Skyttä - Diarra - Ngoumou - Kasongo - Soudani

Antiste - koulouris - Saïd - Zobo

Avec ce groupe il y a quand même largement la possibilité d'aller chercher la qualification. En gras, les 11 que j'aimerai voir débuter le match, histoire d'éviter tout suspense, si possible.

Saïd pour les 30 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Pettersson - Bloch - Himeur

Semaoun - Moreira - Rouault - Rapnouil - Célestin

Spierings - Koné - Sanna - Skyttä - Diarra - Ngoumou - Kasongo - Soudani

Antiste - koulouris - Saïd - Zobo

Avec ce groupe il y a quand même largement la possibilité d'aller chercher la qualification. En gras, les 11 que j'aimerai voir débuter le match, histoire d'éviter tout suspense, si possible.

Saïd pour les 30 dernières minutes.

Je pense que Moreira soufflera en vue du championnat et que Célestin sera de la partie. Et je vois plutôt Ngoumou titulaire que Spierings. Mais sinon j'aime bien cette animation, même si du peu qu'ils ont joué ensemble en début de saison Antiste et Koulouris ne se trouvaient que trop peu !

Lien vers le commentaire

Grande chance que La Défense soit 

Sana-rouault -celestin-rapnouil

celle d’hier soir à l’entraînement 

 

pour le reste je crois que ça dépendra beaucoup de l’état de forme de N’goumou qui a stoppé la séance hier soir et qui devait je pense être titulaire à la base .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

Grande chance que La Défense soit 

Sana-rouault -celestin-rapnouil

celle d’hier soir à l’entraînement 

pour le reste je crois que ça dépendra beaucoup de l’état de forme de N’goumou qui a stoppé la séance hier soir et qui devait je pense être titulaire à la base .

 

 

Semaoun avait été satisfaisant, j'aimerai le revoir arrière droit et je préfèrerai voir Sanna au milieu. Mais bon, quoi qu'il en soit, quel que soit le 11, au vu du groupe on doit se qualifier.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Je pense que Moreira soufflera en vue du championnat et que Célestin sera de la partie. Et je vois plutôt Ngoumou titulaire que Spierings. Mais sinon j'aime bien cette animation, même si du peu qu'ils ont joué ensemble en début de saison Antiste et Koulouris ne se trouvaient que trop peu !

On a pas trop le choix en attaque. Said est trop juste pour 90mn.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, CanisLupus a dit :

Pettersson - Bloch - Himeur

Semaoun - Moreira - Rouault - Rapnouil - Célestin

Spierings - Koné - Sanna - Skyttä - Diarra - Ngoumou - Kasongo - Soudani

Antiste - koulouris - Saïd - Zobo

Avec ce groupe il y a quand même largement la possibilité d'aller chercher la qualification. En gras, les 11 que j'aimerai voir débuter le match, histoire d'éviter tout suspense, si possible.

Saïd pour les 30 dernières minutes.

Surtout pas Koné malheureux !

il est sous la menace d'un CJ, il serait suspendu pour le match suivant en championnat...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Surtout pas Koné malheureux !

il est sous la menace d'un CJ, il serait suspendu pour le match suivant en championnat...

Ah ben oui, effectivement. Mais alors pourquoi le mettre dans le groupe ? Autant prendre un autre joueur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.