Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Merci on se reverra certainement dans l'ascenseur d'ici peu si on ne passe pas sur les barrages cette année. T'es un sacré naze. 

 

Lien vers le commentaire

Bon...je sens que certains qu'on ne voit pas souvent vont se régaler ce soir :grin:

On aura pas vaincu le sale destin que le covid nous a filé devant nous cette saison . Honnêtement , nos cadres étaient cramés ce soir, Amine et Koné à côté de leurs pompes, Machado sur le retour et juste physiquement , Dejaegaere exemplaire mais pas au top ... Et on a quand même failli l'emporter avec une fin de match de desperados, où ils auront tout tenté jusqu'au bout. 

Pau a bien joué au foot et mérite amplement son nul , bien plus par exemple que le PFC sa victoire d'il y a quelques semaines....

Bref peu de regret ce soir pour moi sur ce match , on aura tout essayé avec un effectif essoré par ces dernières semaines, avec du courage et de l'abnégation ce soir ça aurait pu encore passé... Mais sur la saison et même ces derniers matchs, ce soir on est à notre place ! 10 jours pour préparer sereinement les barrages maintenant et rêver encore un peu !!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Bonne chance à vous l'année prochaine, vous méritez la montée car vous êtes une belle équipe. par contre ton message est comment dire....moyen?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Bon...je sens que certains qu'on ne voit pas souvent vont se régaler ce soir :grin:

On aura pas vaincu le sale destin que le covid nous a filé devant nous cette saison . Honnêtement , nos cadres étaient cramés ce soir, Amine et Koné à côté de leurs pompes, Machado sur le retour et juste physiquement , Dejaegaere exemplaire mais pas au top ... Et on a quand même failli l'emporter avec une fin de match de desperados, où ils auront tout tenté jusqu'au bout. 

Pau a bien joué au foot et mérite amplement son nul , bien plus par exemple que le PFC sa victoire d'il y a quelques semaines....

Bref peu de regret ce soir pour moi sur ce match , on aura tout essayé avec un effectif essoré par ces dernières semaines, avec du courage et de l'abnégation ce soir ça aurait pu encore passé... Mais sur la saison et même ces derniers matchs, ce soir on est à notre place ! 10 jours pour préparer sereinement les barrages maintenant et rêver encore un peu !!!

10 jours dans le frigo.

On a fini a la rue physiquement en globalité malgré quelques exceptions. Dewaest partout Brecht vaillant. Bref on va sentir le vent de révélations nauséabondes arriver 😉

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

La ligue 1 est toujours possible, il faut rester positif. 

Mais largement ...

- 10 jours de récupération

- adversaire de ligue 2 épuisé par un terrible match mardi prochain

- adversaire de ligue 1 à la ramasse si c'est Nîmes, Strasbourg, ou Bordeaux

(Et rappelons nous qu'on a bouffé Bdx avec notre équipe bis)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Clermont ok, mais Troyes non ...

Combien de matchs gagnés 1-0 à l'arrache ...

Ils ont juste gagner les matchs qu’on a pas su gagner. Le nul contenait à Niort ou Garande a changé le dispositif à 10 minutes de la fin nous coûte cher

Lien vers le commentaire

Au moins, on l'a vu venir. Ce match est un peu un raccourci de notre saison : à la fois inabouti et admirable. Ce TFC, au fond, a une bonne tête de perdant magnifique. La faute à un cruel manque de réalisme (en deuxième partie de saison, surtout), de trop grandes fragilités au milieu, à une gestion déficiente du match (Garande a évidemment sa part). Mais en contrepartie, quel panache, quel mental et quelles performances de certains, au bout de l'épuisement. Comment, ce soir, ne pas construire une statue à l'effigie d'Amian, auteur d'un match titanesque ? :bowdown:

Pour gagner ce match, il aurait fallu le faire... tout de suite. Lors de ces 20 premières mn où, manifestement, Pau est à la ramasse, notamment sur son côté droit. On a eu les situations mais on les a effroyablement mal jouées (à commencer par cette frappe extérieur droit ridicule de Dewaest, tout seul au second poteau, dès la 2ème mn)... Et ce manque d'efficacité devant, c'est vraiment l'une des plaies béantes des matches retour. Le soir sans d'Adli n'a pas aidé non plus. 

Ensuite, et c'est assez normal, l'équipe a reculé et géré ses efforts. On a alors vu Pau refaire surface et nous cueillir assez normalement. Quant aux deux égalisations paloises, on peut retenir un fait ou l'autre : on a beaucoup trop renoncé à jouer avant d'avoir fait le break (le poteau de Koné est sans doute le vrai tournant du match). Mais en même temps, alors qu'on sent l'équipe sur les rotules, j'ai trouvé notre réaction bluffante et c'est miracle qu'on ne soit pas payés en toute fin de match (avec une action très litigieuse sur Healey d'ailleurs mais bon, s'il y a faute de Koné avant, on dira rien ce coup ci -_-).

La véritable erreur, pour moi, c'est de ne pas avoir beaucoup plus rapidement remplacé Gabrielsen : on sait, on sent qu'il n'est pas bien et sur les deux buts palois, il est carrément absent. Le contraste avec ses deux potes de la charnière -encore éblouissants, selon moi- est frappant. Mais c'est quelque chose que Garande ne sait pas faire : coacher... Il ne sent absolument pas la tendance du match. Étonnant, aussi, qu'il tarde autant à régénérer son milieu... 

Bon, tout ceci étant dit, le résultat ne m'étonne nullement : c'est impossible de demander à des joueurs sous-entraînés et covidés de gagner 5 matches en 15 jours. De sorte que si la montée directe est maintenant pliée, ce que je retiens surtout, c'est l'énorme mental de ces Toulousains franchement pas heureux ce soir. 

Mais comme je l'avais tantôt suggéré, sentant bien que cette soirée pourrait être contraire, c'est peut-être un mal pour un bien : sans aller jusqu'à aligner une équipe B à Dunkerque, Garande va devoir gérer le physique de son effectif, pour aborder le pré-barrage en forme optimale. Ensuite ? Qui vivra verra mais pour ma part, je ne doute pas que cette équipe toulousaine nous fera vibrer jusqu'au bout... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Tu as tout faux , on est nombreux ici , à reconnaître la qualité de votre équipe . Par contre, on n’a pas encore lâché l’affaire , il nous reste encore une chance de vous rejoindre.L’amateurisme et la mesquinerie de tes propos me déçoit et ne reflète pas la mentalité Auvergnate ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Mais largement ...

- 10 jours de récupération

- adversaire de ligue 2 épuisé par un terrible match mardi prochain

- adversaire de ligue 1 à la ramasse si c'est Nîmes, Strasbourg, ou Bordeaux

(Et rappelons nous qu'on a bouffé Bdx avec notre équipe bis)

Totalement. Il suffit juste que notre coach se sortent les doigts mais si c’est le cas, il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Oh putain ils ont lâché le supporter bouseux fini à la pisse....

Merci avec de ta connerie cela m’a redonné le sourire en lisant les commentaires des autres forumers.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Ouvre une bière et détends-toi, vous êtes en ligue 1 :grin:

Y a tellement de choses d'autres choses à faire un soir de montée de son club en ligue 1 pour la première fois que de venir sur le forum des supporters du club concurrents pour envoyer un message négatif... bref

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Tu avais peut être ce sentiment, mais c'est absoluement pas vrai, ça fait deux mois qu'on déprime ... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Bordel kone qui se fait manger 

Et Gabrielsen qui, pour la deuxième fois, est on ne sait où... 

Parce que vu les efforts qu'a dû fournir Koné, j'incline à l'indulgence le concernant. Mais ce Lobry palois nous aura bien fait chier, oui... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.