Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pingouin a dit :

Mais largement ...

- 10 jours de récupération

- adversaire de ligue 2 épuisé par un terrible match mardi prochain

- adversaire de ligue 1 à la ramasse si c'est Nîmes, Strasbourg, ou Bordeaux

(Et rappelons nous qu'on a bouffé Bdx avec notre équipe bis)

Non mais serieux…

moi ce qui me fascine toujours ici c’est de voir combien certains voient nos joueurs trop fort!

nimes strasbourg bordeaux a la ramasse??? Mais nous alors! Regardez le contenu de nos matchs depuis janvier! C’est insuffisant pour…la ligue 2!!

ces equipes de L1 sont bien meilleures que nous! Techniquement physiquement! Il faut etre serieux!

arretez de voir nos joueurs si forts

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non mais serieux…

moi ce qui me fascine toujours ici c’est de voir combien certains voient nos joueurs trop fort!

nimes strasbourg bordeaux a la ramasse??? Mais nous alors! Regardez le contenu de nos matchs depuis janvier! C’est insuffisant pour…la ligue 2!!

ces equipes de L1 sont bien meilleures que nous! Techniquement physiquement! Il faut etre serieux!

arretez de voir nos joueurs si forts

Il n'a pas dit que ça serait facile, il a juste énuméré des petits points qui permettent d'espérer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

C est Machado qui est aux fraises sur le deuxième but. Dewaest couvre son coté et Machado se fait prendre de vitesse au marquage

Machado-Gabrielsen : t'as deux joueurs diminués pour défendre sur le côté gauche et sans milieu récupérateur digne de ce nom.

Il m'est arrivé de ne pas comprendre Garande mais sa passivité, sur ce match, est proprement sidérante... 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

On a jamais sous estimé Clermont ,je peux comprendre ta joie mais maintenant vient pas branché ici ... on peut etre en ligue 1 avec les barrages ok mec !!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Et Gabrielsen qui, pour la deuxième fois, est on ne sait où... 

Parce que vu les efforts qu'a dû fournir Koné, j'incline à l'indulgence le concernant. Mais ce Lobry palois nous aura bien fait chier, oui... 

Gabrielsen marque son joueur pendant que daewest couvre le coté gauche laissé à l abandon par Machado qui court 2m derriere le buteur

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Et Gabrielsen qui, pour la deuxième fois, est on ne sait où... 

Parce que vu les efforts qu'a dû fournir Koné, j'incline à l'indulgence le concernant. Mais ce Lobry palois nous aura bien fait chier, oui... 

Et demain il part mixer sur ibiza un dieu ce mec 😁

Lien vers le commentaire

Bonsoir supporters toulousains,

Supporter clermontois, je suis forcément heureux ce soir pour notre équipe. Si nous ne finissons pas deuxième ce serait le plus gros accident du siècle en football mais après tout mathématiquement ce n est pas officiel.

en tout cas j espère que la fin de saison vous sera favorable (a la fin des barrages!!), votre équipe a fait une très bonne saison et mérite de monter donc encouragez vos joueurs pour les matchs qu il reste et faites plier le barragiste de ligue 1

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

C est ouf comme la chance à tournée ces derniers temps. Entre le Covid, l arbitrage, et les erreurs de concentration. Y avait largement la place de monter cette année.

Le covid, c'est tout sauf de la chance. 

On a été largement imprudents pour avoir 19 cas étalés sur plusieurs semaines. On a qu'à s'en prendre à nous -même si on ne monte pas, car ça a joué un rôle prépondérant sur les 7-8 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, koala a dit :

Tu es dur avec Ngoumou je trouve

J'ai trouvé sa rentrée décevante... Pas assez de constance dans l'effort. Mais Adli n'y était pas non plus, ce soir. 

Ce n'est pas sur les changements offensifs qu'on concède le nul, de toute façon... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

Gabrielsen marque son joueur pendant que daewest couvre le coté gauche laissé à l abandon par Machado qui court 2m derriere le buteur

L'erreur est du duo Gabrielsen Machado. Il faut prendre une décision rapidement entre Machado qui reste sur le latéral et Gabrielsen qui monte sur le porteur ou Machado qui repique axe pour gêner le porteur et Gabrielsen qui s'occupe du côté gauche.

Ils hésitent et a l'arrivée Gabrielsen ne sert a rien dans un entre deux contre productif, Machado est aussi en retard et Dewaest ne peut rien face a 2 joueurs en mouvement.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Le Clermontois si tu est venu chambrer , tu peux repartir illico presto sur ton forum pour fêter la montée.... N'oubliez pas une chose...en ligue 1 il y'a la VAR et ça, ça va vous changer :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

C’est insuffisant pour…la ligue 2!!

C'est insuffisant pour la Ligue 2 alors qu'on est accessoirement 3eme et en passe de jouer les barrages.

Putain t'en rates pas une.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, format_c a dit :

Gabrielsen marque son joueur pendant que daewest couvre le coté gauche laissé à l abandon par Machado qui court 2m derriere le buteur

Je n'ai vraiment pas remarqué que Gabrielsen marquait qui que ce soit... Sur chaque but palois, je le vois en position très avancée, manifestement effacé par les passes paloises mais bon, quelque chose a pu m'échapper... 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, CanisLupus a dit :

Je serais Garande je mettrais l'équipe bis contre Dunkerque (mais pour l'équité sportive des équipes qui jouent le maintien en L2 ce n'est pas honnête) et je partirai au vert avec 18 joueurs pour préparer en mode survie les barrages. Bon, je ne suis pas Garande.

mais on s'en fout des autres ! nous devons préparer les barrages !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Tu prends tes rêves pour une réalité, personne sous estimait Clermont, bien au contraire la qualité de jeu est bien souvent reconnue sur le forum. Un staff avec Gastien aux manettes depuis plusieurs saisons, une équipe en place, tout le contraire de nous. On sait d'où on vient avec un rachat, un organigramme et un effectif totalement remodelé dont beaucoup de jeunes du centre de formation. Tu ne montes pas une équipe compétitive et un collectif en L2 en une saison, tu devrais savoir depuis le temps que vous y êtes.

Très content de la saison, de cette 3eme place et des changements opérés au club, sans notre début raté lié aux arrivées tardives, une préparation tronquée et la COVID dans le money time, on est vraiment tout proche de l'exploit.

Ton intervention généraliste 'ça vous apprendra' est limite petit …, je vais rester poli, la montée en L1 n’est pas une fin en soit, pour exister il faut durer, ça été le cas de nombreuses saisons pour Toulouse, on à aussi connu une descente en National, la vie d'un club est faite de hauts et de bas, un conseil savoures humblement...car ça va très vite.

Bonne chance, c'est qu'un début, je vous souhaite d'éviter de faire l’ascenseur, de notre côté nos cadres qui ont été corvidés seront peut-être au repos à Dunkerque et on va préparer les barrages, rien n'est fini l'ami.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, allo a dit :

Et demain il part mixer sur ibiza un dieu ce mec 😁

Le plus probable, aujourd'hui, est de refaire une saison en L2. Je me prépare donc à découvrir Quevilly-Rouen, rejouer Nancy, Pau et prendre une double-revanche contre Valenciennes. Je n'y suis pas encore résigné mais on est bien obligé d'acter la situation. 

Les deux choses qui me contrarient franchement, dans cette perspective, c'est (1) l'arbitrage et (2) les commentaires de bein. Ça, c'est vraiment dur :(.

Mais il y a encore trois matches potentiels pour nous épargner ce supplice :).

Lien vers le commentaire

Un super Amian, ce sera dur de garder l'année prochaine si on reste en L2, et dommage que Garande ne fasse pas rentrer Sanna à la place de Machado à la mi temps...

Samedi repos pour les joueurs cramés et équipes mixte avec ceux qui ont besoin de reprendre le rythme. 

La saison n'est pas fini, on peut encore rêver ! 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Ils les gagnent eux. 
ca joue bien aussi

 

Exact 

quand tu gagnes 15 matchs 1-0 c’est que t’as compris ce qu’il fallait pour monter .

Si on ne monte pas , ce ne sera pas la faute à l’attaque qui a fait le job .

Peut être trop d’ailleurs .

Mais cette équipe n’a aucun équilibre .

Elle penche totalement vers l’avant .

Mais il n’est pas l’heure de tirer des conclusions .

Concentrons nous sur la suite , on aura le temps plus tard .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.