Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

Le Clermontois si tu est venu chambrer , tu peux repartir illico presto sur ton forum pour fêter la montée.... N'oubliez pas une chose...en ligue 1 il y'a la VAR et ça, ça va vous changer :)

Ce clermontois ne fait pas partie du forum. Le forum Clermontois dans sa globalité est beaucoup plus fair play. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, looos a dit :

Je connais pas les statistiques mais ne pas monter avec 70 points c est courant ?

 

Faut voir, les stats risquent d'être faussées car avant les trois premiers montaient, il y a quelques saisons, on aurait fêter notre montée samedi soir.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Navillus a dit :

Un super Amian, ce sera dur de garder l'année prochaine si on reste en L2, et dommage que Garande ne fasse pas rentrer Sanna à la place de Machado à la mi temps...

Samedi repos pour les joueurs cramés et équipes mixte avec ceux qui ont besoin de reprendre le rythme. 

La saison n'est pas fini, on peut encore rêver ! 

Garder amian, macha, adli, dejaegerre, bayo, koné deja parti et même dewaest vu sa fin de saison. Va falloir tout reconstruire 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ratisseur a dit :

Exact 

quand tu gagnes 15 matchs 1-0 c’est que t’as compris ce qu’il fallait pour monter .

 

Si tu y ajoutes les pénaltys généreux, le but hors jeu à Paris et l'égalisation refusée de Châteauroux dans le début du temps additionnel, c'est vrai qu'on ne peut pas lutter.

D'un autre côté, collectivement c'est huilé.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

On perd pas la montée directe sur ce match de Pau uniquement.

Pour moi les approximations défensives à Rodez, VA, Niort et au PFC nous ont plombé.

Désormais nous connaissons l'équation pour monter :

si le TFC reproduit ces errances en défense on restera en L2 mais si on est bien solide et concentré derrière on a toutes nos chances pour la L1.

Faut pas non plus en faire le match pivot de la saison car meme en gagnant, la dernière journée n'aurait pas forcément ete favorable, je pense meme que Clermont l'aurait emporté et notre equipe serait encore plus abattu d'avoir fait ce marathon pour echouer a la fin! Dans ce cas, enchainer avec des barrages 1 semaine plus tard aurait été difficile a appréhender. La on a 10 jours pour retaper tt le monde et se preparer a une sorte de Coupe que l'on va jouer pour gagner. Je ne suis pas si impressionné que ca par le jeu d'equipes comme strasbourg, brest ou bordeaux, par contre je serai très pessimiste face a nantes lorient ou meme nimes. Ca va être chaud les amis, faut vivre ces moments et n'oublions pas que nos 2 derniers barrages on les a gagné! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Navillus a dit :

Un super Amian, ce sera dur de garder l'année prochaine si on reste en L2, et dommage que Garande ne fasse pas rentrer Sanna à la place de Machado à la mi temps...

Samedi repos pour les joueurs cramés et équipes mixte avec ceux qui ont besoin de reprendre le rythme. 

La saison n'est pas fini, on peut encore rêver ! 

Stratosphérique, ce soir. 

Je vais sûrement faire partie des rares à penser que le trio Dupé-Amian-Dewaest peut être une arme fatale pour les barrages. Mentalement, ces trois là tiennent méchamment la baraque. 

Après, y'a notre milieu et là, bien sûr, c'est autrement plus préoccupant... 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ratisseur a dit :

Exact 

quand tu gagnes 15 matchs 1-0 c’est que t’as compris ce qu’il fallait pour monter .

Si on ne monte pas , ce ne sera pas la faute à l’attaque qui a fait le job .

Peut être trop d’ailleurs .

Mais cette équipe n’a aucun équilibre .

Elle penche totalement vers l’avant .

Mais il n’est pas l’heure de tirer des conclusions .

Concentrons nous sur la suite , on aura le temps plus tard .

Qu'elle penche vers l'avant est voulu et assumé par notre direction et notre staff! Et ca, ca me va tres bien, quitte a y laisser des plumes. Comolli et le staff veulent assurer un spectacle pas des bouillies de foot ou ca fini en 0-0 0-1 ou 1-0 avec 2 occasions en 90 mn. Autrement dit, ils ne veulent pas de ces purges qu'on a eu pendant des annees avec Casa

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Stratosphérique, ce soir. 

Faut pas non plus exagérer. Je qualifierais son match de correct et avec une mention pour son état d'esprit et sa combativité mais il est très léger dans les duels et surtout les aériens (assez fréquent chez lui). Son apport offensif reste sans égal dans le trident.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Akaion a dit :

Faut voir, les stats risquent d'être faussées car avant les trois premiers montaient, il y a quelques saisons, on aurait fêter notre montée samedi soir.

Là aussi, on peut pas se plaindre de cela, car O.S a été l'un des principaux instigateurs de ces barrages, qui nous ont profité il y a quelques années de cela contre Ajaccio.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Navillus a dit :

Un super Amian, ce sera dur de garder l'année prochaine si on reste en L2, et dommage que Garande ne fasse pas rentrer Sanna à la place de Machado à la mi temps...

Samedi repos pour les joueurs cramés et équipes mixte avec ceux qui ont besoin de reprendre le rythme. 

La saison n'est pas fini, on peut encore rêver ! 

En effet Machado était à la rue tout le match

il fallait le sortir à la mi temps 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Là aussi, on peut pas se plaindre de cela, car O.S a été l'un des principaux instigateurs de ces barrages, qui nous ont profité il y a quelques années de cela contre Ajaccio.

Je ne me plains pas. Si pas de barrages, on descend l'année où on va taper Ajaccio.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Faut pas non plus exagérer. Je qualifierais son match de correct et avec une mention pour son état d'esprit et sa combativité mais il est très léger dans les duels et surtout les aériens (assez fréquent chez lui). Son apport offensif reste sans égal dans le trident.

L'un de ses meilleurs matches sous le maillot toulousain mais, au vrai, dans la lignée de ce qu'il montre depuis la deuxième partie de saison (et même avant). 

Je crois que tu sous-estimes allègrement le niveau d'abandon de notre défense, depuis plusieurs matches. On sait que la récupération n'est pas le point fort de notre milieu mais ça atteint des proportions qui obligent nos défenseurs à jouer un nombre incalculable de duels, la plupart du temps gagnés (en tout cas chez Amian et Dewaest).

En plus de ça, Amian s'est mué en arrière droit, a effectivement tenté d'apporter du danger, a fait un match de leader mental, montrant la voie à l'ensemble de l'équipe. Dans un collectif très, très chancelant, je l'ai tout bonnement trouvé énorme, ce soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

la plupart du temps gagnés (en tout cas chez Amian et Dewaest).

Amian : 50% de duel gagné et 25% de duel aérien
Dewaest : 60% de duel gagné et 57.1% de duel aérien

On est sur des stats très basse pour des DC sur ce match. Le jeu aérien de part sa taille n'est pas une de ses forces (défensivement)

Après je ne le juge pas que sur ca et je trouve son match très bon mais "Stratosphérique", je confirme que tu t'emballes quand même pas mal.

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

En plus de ça, Amian s'est mué en arrière droit, a effectivement tenté d'apporter du danger, a fait un match de leader mental, montrant la voie à l'ensemble de l'équipe. 

La dessus je te rejoins ce qui fait de son match un bon match au même titre que Moreira
 

Lien vers le commentaire

Amine devrait être mis au repos tout comme Koné, tout les deux trés déficients ce soir, chacun dans son registre. Amine a littéralement fait tous les mauvais choix ce soir dans les 25 derniers mètres . Koné a perdu un nombre improbable de duels , pris notamment sur de la vivacité et les courses. Ils sont épuisés et c'est bien normal , si on avait gagné, j'aurais tremblé pour eux samedi soir...

Excellent match de VdB pour moi par contre dans son registre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Amian : 50% de duel gagné et 25% de duel aérien
Dewaest : 60% de duel gagné et 57.1% de duel aérien

On est sur des stats très basse pour des DC sur ce match. Le jeu aérien de part sa taille n'est pas une de ses forces (défensivement)

Après je ne le juge pas que sur ca et je trouve son match très bon mais "Stratosphérique", je confirme que tu t'emballes quand même pas mal.

La dessus je te rejoins ce qui fait de son match un bon match au même titre que Moreira
 

Je crois pas m'emballer : le problème, c'est l'importance que tu donnes aux stats. 

Car tes stats vont aussi te dire que nos DC ont joué un nombre anormalement élevé de duels. Et ce pour compenser l'atonie de notre milieu, dans ce domaine. Il est donc normal d'en perdre. Amian et Dewaest aussi sont fatigués, je n'en doute pas : et pourtant, ils colmatent tout ce qu'ils peuvent pour compenser les absences des autres. 

Ce soir, je suis encore scié de la régularité avec laquelle les Palois ont pu approcher de notre surface. Je pense qu'il va falloir que Garande songe à renforcer son milieu mais bon, je le dis depuis au moins la fin des matches aller... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dudu31 a dit :

La raison de la sortie de Gabrielsen :

Le Toulousain Ruben Gabrielsen touché à son tour par le Covid-19 ? - L'Équipe (lequipe.fr)

Garande devait il le faire jouer?

Bon au moins, il n'y a pas eu de cris de la victoire dans le vestiaire et il ne l'a pas refilé aux autres. :ninja:

Niveau gestion du virus, on a quand même été déficient (doux euphémisme). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.