Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, koala a dit :

Pour revenir au match. L'arbitre de touche blonde c'est pas celle qui nous avait sorti des hors jeu imaginaires car elle était toujours en retard sur les actions il y a quelques matchs?

O purée pas elle :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je pense qu’on est nombreux à l’espérer .... 

On l'espère tous mais si on la certitude du résultat je veux bien des barrages pour vibrer mais je saurais me contenter d'une montée directe 😎

il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

Machado ou pas Machado sur le terrain en début de match? j ai du mal à penser qu'il passe  de 15 min dans les jambes samedi à titulaire ce soir , ou un Titulaire pour les 45 min.

Je l'imagine titulaire pendant 45 min comme Brecht

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Qui selon vous débutera le match en pointe, Healey ou Bayo ? et qui entrera en cours de jeu (Healey ou Bayo) ou Antiste, voire les deux qui seront sur le banc ?

 

je penche  pour Healey qui débutte, Garande semble parti pour faire une rotation à ce poste  avec l'enchainement des matchs

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, jerome69 a dit :

Machado ou pas Machado sur le terrain en début de match? j ai du mal à penser qu'il passe  de 15 min dans les jambes samedi à titulaire ce soir , ou un Titulaire pour les 45 min.

Pépito mi corazón !!!! 💓

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, koala a dit :

Pour revenir au match. L'arbitre de touche blonde c'est pas celle qui nous avait sorti des hors jeu imaginaires car elle était toujours en retard sur les actions il y a quelques matchs?

 

Il y a 3 heures, koala a dit :

Sérieux il ne font pas des test physiques pour les arbitres car elle me faisait pitié quand je la voyais courir le long de la touche.

 

Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

O purée pas elle :lol:

Ne soyons pas machistes, elle a d'autres qualités.  :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour rebondir au sujet de l'arbitre de touche de ce soir et sur sa condition de femme , je trouve que Stéphanie frappart est la meilleure arbitre que j'ai vu ces derniers temps , alors je sais pas si c'est une question de sensibilité particulière mais elle ne fait que très peu d'erreurs et les joueurs la remmenent moins avec une femme même si elle sait se faire respecter. 

On est vraiment monté d'un cran quand tu vois les arbitres en bois qu'on se tape, les batta, Brisard, chapron, ennjimi, Varela, Gautier ,Lannoy, Delerue ,letexier,millot , Lesage etc etc 

Du léger mieux avec miguelgorry, stinat ou delajod et donc , madame Stéphanie frappart.

 

Lien vers le commentaire

                                   Dupé
                   Amian - Dewaest - Gabrielsen
                                   Koné
Moreira - Van den Boomen - Dejaegere - Machado
                                      Adli
                                             Bayo

Lien vers le commentaire

Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Pau à l’occasion de la 35ème journée de Ligue 2 (19h00 sur beIN SPORTS 1). Voici la composition complète du TFC :

Dupé
Amian - Dewaest - Gabrielsen
Koné
Moreira - Van den Boomen - Dejaegere - Machado
Adli
Bayo

Remplaçants : Pettersson (g.), Rouault, Sanna, Diarra, Ngoumou, Antiste, Healey.

Absents : Spierings (suspendu), Saïd (adducteurs), Mubele (reprise), Bloch, Goicoechea, Diakité, Rapnouil, Kasongo, Bangré, Mvoue, Skyttä, Zobo, Koulouris (choix de l’entraîneur).

Ruben Gabrielsen sera le capitaine.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Saïd adducteurs, c'est une blague ce joueur, une ruine pour la secu  😱

T'inkiet pour la sécu. Le système est largement bénéficiaire avec les cotisations prélevé sur les salaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.