Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ils ont leur maintien en poche, vont pas nous faire chier...

On va les poutrer, Adli et d'autres joueurs covid devraient revenir et s'il est reporté c'est encore mieux mais j'y crois pas trop. 

Je vois bien le nouveau protocole à la con à appliquer avec effet immédiat.

Lien vers le commentaire

Et puis marre de cette ambiance victimaire, j'espère que dans le groupe c'est pas la même.

Même avec le covid et tout ces absents, on a de quoi aligner un 11 avec des Moreira , Machado, Koné, Adli , Bayo, Spierings, Rouault , Saïd bref on est très loin d'une équipe de coiffeurs . Et on tremble de jouer contre Pau ?

Ok la situation est très compliquée, ok on voit au jour le jour, et alors ? On fait quoi face à l'adversité, on se roule en boule et on pleure, où on se révolte ? Putain, la LFP nous la fout à l'envers, PARFAIT, on a pas besoin de leur entourloupes administrative pour s'en sortir. Ce groupe réalise une saison extraordinaire , et saura encore une fois faire face. Quelque soit les joueurs alignés samedi (si on doit jouer) , ils joueront l'avenir du club , et je l'espère ils joueront avec les crocs, et toute cette injustice sera un tremplin mental pour aller chercher la victoire. 

ALLEZ LES PETITS, C'EST LÀ QU'ON VA VOIR SI ON A DES BONHOMMES DANS CE CLUB!!! :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Petterson

Moreira Gabrielsen Rouault

                  Spierings

Sanna Koné Adli Machado

             Bayo  Antiste

 

Faut voir si on a d'autres cas après. Diarra devrait pouvoir être sur le banc. Pour BVB ça paraît un peu juste.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Adli on est sûr qu'il est guéri et apte à jouer ?

Effectivement j'ai cru comprendre sur Twitter de gens très bien informés qu'il n'est potentiellement pas apte pour samedi. De plus ce soir le club va refaire des tests et ça m'étonnerait pas que 4 cas supplémentaires sortent du chapeau parce que je ne vois pas comment on jouerait samedi contre Pau. Autant laissé tomber le match du Havre a l extérieur mais faire le plein contre Pau. Vu notre parcours a l extérieur ces temps ci.😐

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

Effectivement j'ai cru comprendre sur Twitter de gens très bien informés qu'il n'est potentiellement pas apte pour samedi. De plus ce soir le club va refaire des tests et ça m'étonnerait pas que 4 cas supplémentaires sortent du chapeau parce que je ne vois pas comment on jouerait samedi contre Pau. Autant laissé tomber le match du Havre a l extérieur mais faire le plein contre Pau. Vu notre parcours a l extérieur ces temps ci.😐

Mais le match contre le Havre est après celui de Pau...

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Mais le match contre le Havre est après celui de Pau...

Justement tu fait en sorte de reporter le match de Pau. Tu joues le havre avec une équipe mixte style coupe de France histoire de bien faire reposer tous les titulaires. Puis aléa jacta est tu peux miser sur un nul. Du coup entre mnt et le match d après le havre tu te donnes 10 jours pour refaire la condition physique des mecs qui sortent du covid. Ça te donne un peu de repos a des cadres pour attaquer en trombe les derniers matchs. C'est une théorie je trouve que ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Justement tu fait en sorte de reporter le match de Pau. Tu joues le havre avec une équipe mixte style coupe de France histoire de bien faire reposer tous les titulaires. Puis aléa jacta est tu peux miser sur un nul. Du coup entre mnt et le match d après le havre tu te donnes 10 jours pour refaire la condition physique des mecs qui sortent du covid. Ça te donne un peu de repos a des cadres pour attaquer en trombe les derniers matchs. C'est une théorie je trouve que ça peut être intéressant.

Justement, à l'heure actuelle le match de Pau n'est pas reporté...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Justement tu fait en sorte de reporter le match de Pau. Tu joues le havre avec une équipe mixte style coupe de France histoire de bien faire reposer tous les titulaires. Puis aléa jacta est tu peux miser sur un nul. Du coup entre mnt et le match d après le havre tu te donnes 10 jours pour refaire la condition physique des mecs qui sortent du covid. Ça te donne un peu de repos a des cadres pour attaquer en trombe les derniers matchs. C'est une théorie je trouve que ça peut être intéressant.

Ok mais dans le cas ou le match contre Pau est reporté

Lien vers le commentaire

La LFP vient d'annoncer qu'en plus de la règle des 16 covid , Clermont aura désormais systématiquement droit a un but hors jeu par match , Troyes et Grenoble un penalty.

En fonction des résultats de samedi prochain ils se réservent le droit de pénaliser de 2 buts les équipes jouant en violet ou jaune.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.