Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Betonne patrice contre paris, betonne! Il leur faut une victoire absolument (bon nous aussi mais chut), attendons les dans nos 30 derniers metres, avec nos joueurs tous essoufles et plantons leur quelques contres assassins. A la 60eme tu changes les 5 joueurs auxquels t'as droit et bis repetita contre le havre (mine de rien t'allignes 2 equipes differentes sur les 2 matchs de cette maniere et je pense qu'avec l'etat de forme, vaudra mieux 30 mn avec ngoumou que 90 avec adli

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Gagner au PFC serait un vrai exploit et nous mettrait en bonne position avant le Grenoble - Clermont qui j'espère nous sera favorable. 

Les Clermontois ont le vent dans le dos. Ils ont retrouvé leur forme. Il faudra être au top pour conserver notre avance. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Casimir a dit :

Les Clermontois ont le vent dans le dos. Ils ont retrouvé leur forme. Il faudra être au top pour conserver notre avance. 

Châteauroux va leur refiler le COVID demain. Variant berrichon, le pire. C'est bon, on est en L1.

:masque:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Dide31 a dit :

Mdr les dépressifs du forum :lol2:

Ben non, je me base sur nos dernières performances...

m’enerve toujours ceux qui definissent comme depressif ou pessimiste alors que c’est juste un jugement basé sur des faits recents

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu’on terminera 3emes. 

 

Ben disons que ce serait dans la logique des choses. Cette saison c'est la place qu'on a dû occuper le plus souvent et puis comme le dit @chubeenos dernières prestations ne poussent pas à l'optimisme. A cela on rajoute le covid et l'enchainement des matchs donc ce serait vraiment un exploit de finir 2d.

Maintenant, les miracles, nous on connait et puis je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Clermont en L1 par contre je vois le Tèf monter même si tous les signes sont défavorables!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Ben disons que ce serait dans la logique des choses. Cette saison c'est la place qu'on a dû occuper le plus souvent et puis comme le dit @chubeenos dernières prestations ne poussent pas à l'optimisme. A cela on rajoute le covid et l'enchainement des matchs donc ce serait vraiment un exploit de finir 2d.

Maintenant, les miracles, nous on connait et puis je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Clermont en L1 par contre je vois le Tèf monter même si tous les signes sont défavorables!

Esperons que ta vision soit bonne :)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Ben disons que ce serait dans la logique des choses. Cette saison c'est la place qu'on a dû occuper le plus souvent et puis comme le dit @chubeenos dernières prestations ne poussent pas à l'optimisme. A cela on rajoute le covid et l'enchainement des matchs donc ce serait vraiment un exploit de finir 2d.

Maintenant, les miracles, nous on connait et puis je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Clermont en L1 par contre je vois le Tèf monter même si tous les signes sont défavorables!

Les signes défavorables ??? Lesquels ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dide31 a dit :

Les signes défavorables ??? Lesquels ?

Certainement nos difficultés  à l'extérieur, nous n'avons gagné aucun match chez les concurrents directs: Troyes, Clermont, Grenoble et un nul même s'il peut être suffisant à l'issue du championnat ne nous permettra plus d'avoir notre destin entre nos mains, on devra attendre un faux pas de Clermont.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dide31 a dit :

Les signes défavorables ??? Lesquels ?

-Tout l’effectif avec le covid

- 5 matchs en 15 jours... apres une periode de covid

- grosses difficultés à gagner à l’exterieur ces derniers temps (il nous reste 3 deplacements et paris fc et le havre complique chez eux)

- et moi perso je rajouterai des difficultes offensives à se creer de vrais occasions dans le jeu (ms ca y a que moi qui le pense a priori )

Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Certainement nos difficultés  à l'extérieur, nous n'avons gagné aucun match chez les concurrents directs: Troyes, Clermont, Grenoble et un nul même s'il peut être suffisant à l'issue du championnat ne nous permettra plus d'avoir notre destin entre nos mains, on devra attendre un faux pas de Clermont.

Apres l’exemple de ces 3 matchs pour moi n’est pas en rapport avec nos difficultes actuelles. Rien à voir mm.

A grenoble c’était la 2e journee on avait pas d’effectif au complet

A clermont l’equipe commencait juste à jouer ensemble et c’était un nul prometteur

A Troyes c’était un super match! 
 

non nos difficultes à l’exterieur ont pour moi commence à Auxerre... on a vu ce qu’on voit regulierement maintenant. A savoir des debuts de matchs compliqués où on ne maitrise plus rien. On se fait meme bouger au milieu et on est mené au score (Auxerre, VA, Niort, Guingamp....) a partir de la on est juste dans la reaction et offensivement on se cree des occasions uniquement sur coup de pied arrêté ! Sinon on bute sur un bloc bas autour de la surface adverse et on est inoffensif... voila pour moi nos soucis à l’exterieur

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

non nos difficultes à l’exterieur ont pour moi commence à Auxerre... on a vu ce qu’on voit regulierement maintenant. A savoir des debuts de matchs compliqués où on ne maitrise plus rien. On se fait meme bouger au milieu et on est mené au score (Auxerre, VA, Niort, Guingamp....) a partir de la on est juste dans la reaction et offensivement on se cree des occasions uniquement sur coup de pied arrêté ! Sinon on bute sur un bloc bas autour de la surface adverse et on est inoffensif... voila pour moi nos soucis à l’exterieur

Je suis d'accord sur les difficultés à gagner à l'extérieur mais je trouve qu'on se crée beaucoup d'occasions dans le jeu. La difficulté est la concrétisation de ces occasions car nos attaquants sont plutôt maladroits ces derniers temps (Cf. Guingamp et Châteauroux). 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Je suis d'accord sur les difficultés à gagner à l'extérieur mais je trouve qu'on se crée beaucoup d'occasions dans le jeu. La difficulté est la concrétisation de ces occasions car nos attaquants sont plutôt maladroits ces derniers temps (Cf. Guingamp et Châteauroux). 

On peut ajouter sur cette sale série à l'extérieur une tendance incroyable à offrir des buts ridicules à l'adversaire. (Caen,VA, Niort...)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Je suis d'accord sur les difficultés à gagner à l'extérieur mais je trouve qu'on se crée beaucoup d'occasions dans le jeu. La difficulté est la concrétisation de ces occasions car nos attaquants sont plutôt maladroits ces derniers temps (Cf. Guingamp et Châteauroux). 

Cite moi des actions ds le jeu à Guingamp ??

je parlais des matchs à l’exterieur.

et meme chateauroux dans le jeu ca a ete laborieux ms en cherchant on doit en trouver 1 ou 2

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

On peut ajouter sur cette sale série à l'extérieur une tendance incroyable à offrir des buts ridicules à l'adversaire. (Caen,VA, Niort...)

Oui apres le but qu’on met à Guingamp c’est cadeau aussi Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

- grosses difficultés à gagner à l’exterieur ces derniers temps (il nous reste 3 deplacements et paris fc et le havre complique chez eux)

- et moi perso je rajouterai des difficultes offensives à se creer de vrais occasions dans le jeu (ms ca y a que moi qui le pense a priori )

 

Ok avec toi, mais à mettre en parallèle avec les faits suivants :

- ces derniers temps, des joueurs ont joué en étant covidé, sans avoir était diagnostiqué, et ça s'est vu sur le terrain

- y a des équipes en face qui veulent pas prendre de tôle, au vu de la diversité des solutions qu'on pouvait proposer, et préfèrent poser le bus. D'ailleurs, si tu regardes Clermont et Troyes, à 2/3 matchs près, ils n'ont pas été exceptionnels en attaque non plus, gagnant par la plus petite des marges en février/mars.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Big_Broulouris a dit :

Ok avec toi, mais à mettre en parallèle avec les faits suivants :

- ces derniers temps, des joueurs ont joué en étant covidé, sans avoir était diagnostiqué, et ça s'est vu sur le terrain

- y a des équipes en face qui veulent pas prendre de tôle, au vu de la diversité des solutions qu'on pouvait proposer, et préfèrent poser le bus. D'ailleurs, si tu regardes Clermont et Troyes, à 2/3 matchs près, ils n'ont pas été exceptionnels en attaque non plus, gagnant par la plus petite des marges en février/mars.

C'est bien ca, aucune équipe ne survole le chpt pendant tte la saison. Celles qui s'en sortent, sont celles qui font le dos rond et prennent quand meme des pts durant ces periodes. En ce moment on y est et nos resultats sont pas degeus. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.