Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 34 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui c'est ce que je dis aussi, sans Dupé Amian Machado notre niveau réel est moindre, c'est normal.

Claude l'a mal pris et j en suis désolé c la vérité,  l effectif doit se remettre du Covid. Et notre marge en tant que 2 ème est quand même petite.

Si Dupé Amian Machado Deja  reviennent alors on sera beaucoup plus costaud.

Le TFC au complet sans Covid c 2 premiers pour moi, je ne contredis pas cela.

OK tu t'es bien rattrapé ! c'est bien !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dudu31 a dit :

Bravo TOULOUSE..................... je parle du STADE 😉

 

Il y a 5 heures, Dudu31 a dit :

Stade Toulousain..... à gagner sa place pour la finale de la coupe d'europe

Toujours étonnant ce plaisir pour le moins bizarre à spoiler. :confus:  :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, simba a dit :

 

C'est une énorme connerie de dire que la défaite est méritée. Non, hier on ne mérite pas de perdre, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, ils se sont battus et même avec cette équipe B, avec un peu plus de réussite (ou moins de chatte pour Paris) on gagnait ce match.

Par contre, on ne peut que constater que notre niveau a baissé effectivement depuis le mercato, pourquoi, je sais pas mais depuis février on galère c'est un fait!

Peut-être que sur le dernier trimestre 2020 on était en sur-régime et avec la chance de notre côté, je sais pas?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, simba a dit :


comment tu peux conclure que la défaite est « tellement méritée »

decidemment je comprendrai jamais cette hype de vouloir s auto flageller en toute circonstance ...

enfin la j’ai ma petite idée Ah! ah! 

Deweast un "poids" pour l'équipe ? :lolbis:

Très classe de charger les mecs en les accusant d'être fautif des mauvaises performances des autres ...

Quel blaireau ce mec.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, simba a dit :


comment tu peux conclure que la défaite est « tellement méritée »

decidemment je comprendrai jamais cette hype de vouloir s auto flageller en toute circonstance ...

enfin la j’ai ma petite idée Ah! ah! 

Finalement le match est équilibré et c'est nous qui avons les meilleurs actions. Si on perd ce match c'est par manque d’efficacité. Derrière Petterson prend 3 buts pour3  tirs cadrés et fait peur a tout le monde , pour défendre cela devient compliqué(comment Gabrielsen recule souvent et se met sur ligne sur le but..).et devant Bayo et Healey croquent quand même trop. Healey putain cette tête et même Bayo juste avant le premier du PFC ça doit aller au fond mais pour ça il faut cadrer nom de dieu. Tout ça c'est pas une histoire de COIVID

S'il y a un tout petit peu plus de réussite on doit mener au score et là c'est tout simplement plus le même match.

Et Dupé personne n'en parle mais il en est où?

Sinon y a t il pire que René sur un banc de touche?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

Finalement le match est équilibré et c'est nous qui avons les meilleurs actions. Si on perd ce match c'est par manque d’efficacité. Derrière Petterson prend 3 buts pour3  tirs cadrés et fait peur a tout le monde , pour défendre cela devient compliqué(comment Gabrielsen recule souvent et se met sur ligne sur le but..).et devant Bayo et Healey croquent quand même trop. Healey putain cette tête et même Bayo juste avant le premier du PFC ça doit aller au fond mais pour ça il faut cadrer nom de dieu. Tout ça c'est pas une histoire de COIVID

S'il y a un tout petit peu plus de réussite on doit mener au score et là c'est tout simplement plus le même match.

Et Dupé personne n'en parle mais il en est où?

Sinon y a t il pire que René sur un banc de touche?

Girard c'est un dinosaure d'une époque d'entraîneurs français qu'on ne veut plus voir: des équipes dégueulasses qui ne produisent aucun jeu , tout à la pleurnicherie et à la chouinerie incessantes.

Lien vers le commentaire

 

il y a 44 minutes, simba a dit :


comment tu peux conclure que la défaite est « tellement méritée »

decidemment je comprendrai jamais cette hype de vouloir s auto flageller en toute circonstance ...

enfin la j’ai ma petite idée Ah! ah! 

C’est qui?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

Un des rédacteurs des violets .

Des analyses vides, des grandes affirmations sans fondement, et un style dégueulasses.

Après la n’est pas temps de savoir ce qu’il fait de sa vie mais plus comment quand tu es un suiveur/supporter du Tef , hier , tu peux conclure ça ...

C’est vraiment que tu as pas d’objectivité dans ton analyse et des griefs envers certains .

a croire qu avoir toujours des griefs /tête de turc quand tu supporte  un club au delà de certains joueurs  , c est un énorme  plaisir ...

Perso j’ en ai eu pendant plus de 5 ans . Et j’avoue que de souffler un peu à ce niveau là , ça fait aussi du bien ...

ca n’empêche pas de pouvoir constater des erreurs ( pour moi la gestion de la crise covid de mars depuis le premiers cas  par exemple ) mais de là à en faire des bouc émissaire et faire la chasse aux sorcière 

Putain les mecs soufflez un peu à un moment et profitez un poil

Et perso , le discours , on a le meilleur effectif , Garande ce qu’il  fait c’est le strict minimum avec les joueurs qu’il a de dispo ....

on a bien vu hier en effet  mdr ..
pas de deuxième gardien de niveau 

de piston gauche  non plus 

même si Diarra n’est pas forcément à blâmer . Il  a fait son match  je trouve ,avant les deux buts ... mais un peu faible à ce poste pour le niveau

Que 4 millieu qui tienne la route aussi 

en effet un énorme effectif 

Et ça on se le serait manger en pleine gueule si on avait eu beaucoup plus de blessure grave 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Deweast un "poids" pour l'équipe ? :lolbis:

Très classe de charger les mecs en les accusant d'être fautif des mauvaises performances des autres ...

Quel blaireau ce mec.

Ça prépare la future ligne éditoriale des prochains mois...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fredC a dit :

Finalement les absences simultanées de bibiche et Dupé nous tuent. 
Globalement on fait une bonne saison, on marque des buts. Mais pour monter direct fallait pas en prendre autant, quoi qu’en dise le président. 
Ceci dit, je suis convaincu qu’on montera par les barrages B)

Tu dois pouvoir ajouter Machado (bien que décevant sur ses deux derniers matches). Notre classement, globalement, on le doit au trio Adli-Brecht-Machado. Ce trio est d'ailleurs plutôt moins bien en 2021 mais ce moins bien est un peu compensé par un Dupé transformé et l'arrivée de Dewaest. 

Au final, alors qu'on rentre dans le rang en 2021, prétendre gagner un match de L2 sans Dupé, Dewaest, Machado, Brecht et un Adli convalescent -et je n'oublie pas un Amian important, cette saison- ça réclame beaucoup de chance, de gros coups de pouce arbitraux ou alors, une vraie passivité de l'adversaire... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CAHORS a dit :

Finalement le match est équilibré et c'est nous qui avons les meilleurs actions. Si on perd ce match c'est par manque d’efficacité. Derrière Petterson prend 3 buts pour3  tirs cadrés et fait peur a tout le monde , pour défendre cela devient compliqué(comment Gabrielsen recule souvent et se met sur ligne sur le but..).et devant Bayo et Healey croquent quand même trop. Healey putain cette tête et même Bayo juste avant le premier du PFC ça doit aller au fond mais pour ça il faut cadrer nom de dieu. Tout ça c'est pas une histoire de COIVID

S'il y a un tout petit peu plus de réussite on doit mener au score et là c'est tout simplement plus le même match.

Et Dupé personne n'en parle mais il en est où?

Sinon y a t il pire que René sur un banc de touche?

Le manque de fraîcheur physique peut expliquer pourquoi ils ont tant croqué. Un joueur en pleine forme réussit mieux ses gestes. Et ça rentre là où, fatigué ou en méforme, ça passe à côté. 

Pour moi c’est bien une histoire de Covid (et de Spierings et d’Admi qu’il fallait sortir, mais bon on va pas changer le match et nos joueurs ont été très très vaillants)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Le manque de fraîcheur physique peut expliquer pourquoi ils ont tant croqué. Un joueur en pleine forme réussit mieux ses gestes. Et ça rentre là où, fatigué ou en méforme, ça passe à côté. 

Pour moi c’est bien une histoire de Covid (et de Spierings et d’Admi qu’il fallait sortir, mais bon on va pas changer le match et nos joueurs ont été très très vaillants)

Oui. Je suis d’accord. Le déchet technique s’explique beaucoup par ça.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Le manque de fraîcheur physique peut expliquer pourquoi ils ont tant croqué. Un joueur en pleine forme réussit mieux ses gestes. Et ça rentre là où, fatigué ou en méforme, ça passe à côté. 

Pour moi c’est bien une histoire de Covid (et de Spierings et d’Admi qu’il fallait sortir, mais bon on va pas changer le match et nos joueurs ont été très très vaillants)

Désolé mais la tête de Healey alors qu’il vient de rentrer ça n’a rien à voir avec le covid. C’est un manque de précision c’est tout 

et la première tête de Bayo a 1 mètre du but ce n’est pas le COVID non plus . Ce match on doit le plier c’est tout 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Docteur NO a dit :

Désolé mais la tête de Healey alors qu’il vient de rentrer ça n’a rien à voir avec le covid. C’est un manque de précision c’est tout 

et la première tête de Bayo a 1 mètre du but ce n’est pas le COVID non plus . Ce match on doit le plier c’est tout 

Euh Healey un entrainement dans les jambes en quinze jours avec le covid entre . 

Désolé mais la perte de repères par rapport à tout ca peut expliquer sa maladresse .

Le sport de haut niveau c'est des automatismes et ca faut les bosser . Pendant quinze jours à ne pas le faire tu les perd ou du moins tu les effectue de moins bonne manière . 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Le manque de fraîcheur physique peut expliquer pourquoi ils ont tant croqué. Un joueur en pleine forme réussit mieux ses gestes. Et ça rentre là où, fatigué ou en méforme, ça passe à côté. 

Pour moi c’est bien une histoire de Covid (et de Spierings et d’Admi qu’il fallait sortir, mais bon on va pas changer le match et nos joueurs ont été très très vaillants)

Le fait d'avoir Koné au milieu explique aussi pourquoi on croque autant. 

On a bien joué au foot avec un trio belgo-néerlandais au sommet de son art. Ça + Machado et Adli, c'est franchement affreux pour l'adversaire... 

Depuis que Spierings a disparu de la circulation, que VdB est moins bien (et Brecht) avec lui, Koné voire Diarra sont entrés dans la danse. Ils apportent leurs qualités, je ne remets pas ça en cause : mais on ne peut pas jouer aussi bien avec ces deux là, et notamment avec le premier cité parce que son déchet est énorme...

Hier, dès la première mn, une action résume le problème : Koné combine avec Bayo sur le côté droit. Bayo, grâce à l'une de ces inspirations plutôt surprenantes dont il est coutumier, met un petit bijou de passe en aile de pigeon dans la course de Koné. Si celui-ci la prend, la ligne parisienne est cassée et pour peu qu'Adli soit trouvé dans la foulée, ça peut donner quelque chose de pas mal. 

Mais Koné rate assez lamentablement le ballon, ce qui fournit une munition à l'adversaire. Il a récemment dit qu'il devait travailler le dernier geste. C'est lucide. Le problème, c'est qu'il lui faut aussi travailler le premier -_-. On ne peut pas prétendre à de la continuité avec autant de fébrilité, d'incertitude technique. 

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2021 à 17:01, Tibs a dit :

Ben Grenoble qui va commencer par gagner lundi cOntre Clermont.

Bon, ça c'est pas bon.

Le 01/05/2021 à 17:06, Tibs a dit :

Ah parce que tu crois que tu vas taper le havre que tu vas taper pau qui sont plutôt en forme. Tu rêves un peu là non ?

Et ça non plus.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.