Jump to content

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2

Résultat   

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 23 heures, pac a dit :

Petterson

Moreira Diakité Gabrielsen Rouault Diarra

Koné Spierings VDB

Adli Bayo

J'espère me tromper, mais je pense que ce 11 est un peu juste pour aller gagner à Paris (même si le 11 aurait pu être pire). Les absences conjugués de Dupé, Dewaest et Amian ne me rassure pas. Ajouté à une préparation tronquée et des joueurs qui n'auront peut-être pas totalement récupéré pour tenir 90mn d'un match important. Paris nous attends de pied ferme et il croit encore en sa chance de jouer les barrages. Ce sera très dur. Si nos joueurs ramènent un point ce sera une bonne chose, et nos chances de finir second encore existantes.

Qui peut-on espérer récupérer pour ce match ? Amian, Dewaest, Machado, Sanna, c'est mort ? Quid de Brecht et Healey ? Si au moins ces deux peuvent faire le déplacement.

Edited by CanisLupus
il y a 12 minutes, Docteur NO a dit :

Je suis passé devant le stadium vers 9h39 rien , pas un chat dehors ... donc bon je crois qu’ils ont arrêté les entraînements aussi :yay:

L'entrainement commençait à 10h00 ...

il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

Je suis passé devant le stadium vers 9h39 rien , pas un chat dehors ... donc bon je crois qu’ils ont arrêté les entraînements aussi :yay:

Les joueurs ont contaminé des chats ??? 😱

Edited by Casimir
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

J'espère me tromper, mais je pense que ce 11 est un peu juste pour aller gagner à Paris (même si le 11 aurait pu être pire). Les absences conjugués de Dupé, Dewaest et Amian ne me rassure pas.

Sans Dupé, Amian et Dewaest ça va être compliqué.

Le PFC passe souvent par les cotés pour centrer, il faudra tout bloquer au milieu où heureusement nous aurons Koné, Spierings et VDB.

là je suis particulièrement inquiet , c'est sur les centres , avec le 11 que tu as mentionné je nous vois assez mal en défense, surtout sans Dupé.

Edited by SpeedyTFC
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Fait chier que ce match sois à 15h :enerve: car à 16h il y a la demi-finale de coupe d'europe du Stade Toulousain..

Il y a des joueurs convoqués pour les deux matchs ?!!! :shock:

• Haha 2
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Y'a bien qu'un Belge allant à l'entrainement en vélo pour utiliser un truc de cycliste pareil.

Des nouvelles de l'entrainement du jour sinon ?

C est devenu Courant chez  beaucoup d’athlètes de haut niveau 😉

Edited by simba
il y a 9 minutes, pascal a dit :

Vous savez s'il y a un entraînement cet après midi? 

Séances demain et vendredi à 10h, soins et récupération l'après-midi. 

il y a une heure, Dide31 a dit :

Fait chier que ce match sois à 15h :enerve: car à 16h il y a la demi-finale de coupe d'europe du Stade Toulousain..

je zapperai mais vite pour me tenir au courant de la 1ère mi-temps du Stade ! Allez les violets et les rouge et noir ! mon tensiomètre va être mis à rude épreuve !9

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

je zapperai mais vite pour me tenir au courant de la 1ère mi-temps du Stade ! Allez les violets et les rouge et noir ! mon tensiomètre va être mis à rude épreuve !9

Ben, tu mates le Tef jusqu'au bout et t'enchaînes avec le Stade que tu as enregistré. C'est parfait à condition que personne ne spoile sur le forum (oui, @Dide31...?).

Où est le problème ? Perso, je continuerai dans la foulée avec les essais MotoGP. Dure journée pour la famille. :ninaj:

Edited by Valentine
  • Like 1
  • Droling 1
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

Ben, tu mates le Tef jusqu'au bout et t'enchaînes avec le Stade que tu as enregistré. C'est parfait à condition que personne ne spoile sur la forum (oui, @Dide31...?).

Où est le problème ? Perso, je continuerai dans la foulée avec les essais MotoGP. Dure journée pour la famille. :ninaj:

pareil sauf que j'enquille les essais F1 en + :ninja: 

• Haha 1
il y a 10 minutes, Dide31 a dit :

j’utiliserai un double écran avec le match du TFC et celui du Stade Toulousain :) et le tour est joué

Gaffe au strabisme divergent et au torticolis.  -_-

• Haha 1
il y a 46 minutes, Valentine a dit :

Gaffe au strabisme divergent et au torticolis.  -_-

protocole commotion en vue pour Dide31, mais avec un peu d'aloé vera ça devrait le retaper assez vite.

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Droling 1
il y a 12 minutes, easy listening a dit :

Ah oui, ok. Le fait d'appeler ça des "bottes" m'a quelque peu induit en erreur. Je pensais qu'il avait adopté un look à la @Vistule

the-beatles-chelsea-boots.jpg

On avait dit pas de photo !

• Haha 1