Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Si Dejaegere et cie n’ont pas repris auj, ils ne joueront pas samedi. Je vois mal le coach les convoquer avec 1 seul entrainement dans les jambes

Il reste 2 séances (demain et vendredi matin même si ça change pas grand chose). PG pourra en convoquer certains car il n'aura pas le choix pour faire un groupe de 18. Après il y a fort à parier que ces derniers, s'ils sont convoqués, débutent sur le banc.

Je n'ai pas la liste en tête pour savoir qui peut revenir pour Paris avec dérogation et vu qu'on a pas eu d'infos sur la séance du jour...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Impossible à savoir. 

Tu oublies l'autre moitié de sa phrase ou il explique pourquoi il dit ça... 

Bon, sinon, il me tarde demain pour avoir des nouvelles des joueurs de retour. On s'ennuie ici quand @simba et @claude1960 ne sont pas à l'entrainement !

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, cd31 a dit :

Il reste 2 séances (demain et vendredi matin même si ça change pas grand chose). PG pourra en convoquer certains car il n'aura pas le choix pour faire un groupe de 18. Après il y a fort à parier que ces derniers, s'ils sont convoqués, débutent sur le banc.

Je n'ai pas la liste en tête pour savoir qui peut revenir pour Paris avec dérogation et vu qu'on a pas eu d'infos sur la séance du jour...

aujourd'hui pouvait revenir  normalement healey,dewest, Bangré si tout allait bien

Vendredi Brecht, Amian , dupé N'goumou 

Ca peut être 1-2 jours avant s'ils ont déclaré le début de leur isolement au jour de premiers symptôme et non du test et donc peu-etre aussi certains qui arrive apres sur la liste des positif  (Machado-antiste  par exemple déclaré le lendemain ou le jour d'apres)

Ca peut être plus si la charge virale est encore trop haute ou si symptômes (cqfd adli semaine derniere)

tous ceux la  +VDB +M'voué +Diakité devront avoir de toute facon  accord de la ligue pour être sur la feuille de match car on est sous les j+18 de la positivité (ou symptômes). Mais bon la ligue aurait   tout intérêt pour pouvoir jouer le match

#MONSIEURCPAM:ninja:

il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Tu oublies l'autre moitié de sa phrase ou il explique pourquoi il dit ça... 

Bon, sinon, il me tarde demain pour avoir des nouvelles des joueurs de retour. On s'ennuie ici quand @simba et @claude1960 ne sont pas à l'entrainement !

je promet rien pour demain mais peu être .....ou pas 

vendredi j'irai surement 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Tu oublies l'autre moitié de sa phrase ou il explique pourquoi il dit ça... 

Non, il y a deux phrases. Qui auraient je pense gagné à être fusionnées en intégrant la sensibilité personnelle. Du genre « si Dejaegere et cie n’ont pas repris aujourd’hui, je pense pas qu’ils joueront samedi ». Mais on en est plus là. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, cd31 a dit :

Il reste 2 séances (demain et vendredi matin même si ça change pas grand chose). PG pourra en convoquer certains car il n'aura pas le choix pour faire un groupe de 18. Après il y a fort à parier que ces derniers, s'ils sont convoqués, débutent sur le banc.

Je n'ai pas la liste en tête pour savoir qui peut revenir pour Paris avec dérogation et vu qu'on a pas eu d'infos sur la séance du jour...

Purée je me croyais jeudi aujourd’hui 🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Tu oublies l'autre moitié de sa phrase ou il explique pourquoi il dit ça... 

Bon, sinon, il me tarde demain pour avoir des nouvelles des joueurs de retour. On s'ennuie ici quand @simba et @claude1960 ne sont pas à l'entrainement !

Non mais t’inquiète, quand je parle de groupe qui me cherche chaque fois, il y a GG et dondiego… toujours…

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Si Dejaegere et cie n’ont pas repris auj, ils ne joueront pas samedi. Je vois mal le coach les convoquer avec 1 seul entrainement dans les jambes

Pour faire le nombre sur le banc voir 20 minutes ils les prendra. Car sinon on a pas de milieu ni défenseur remplaçant

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Dans 1h :)

Oui Ah! ah!

je pense tellement à la draft nfl demain que je m’y crois deja hihi

à l’instant, simba a dit :

Pour fair ele nombre sur le banc voir 20 minutes ils les prendra. Car sinon on a pas de milieu ni défenseur remplaçant

Remplacant oui ca serait possible

mais vu qu’in est mercredi, avec 2 entraînements ils pourraient meme etre titu :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Si Dejaegere et cie n’ont pas repris auj, ils ne joueront pas samedi. Je vois mal le coach les convoquer avec 1 seul entrainement dans les jambes

 

il y a 14 minutes, chubee a dit :

Remplacant oui ca serait possible

mais vu qu’in est mercredi, avec 2 entraînements ils pourraient meme etre titu :)

1 salle, 2 ambiances :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, simba a dit :

aujourd'hui pouvait revenir  normalement healey,dewest, Bangré si tout allait bien

Vendredi Brecht, Amian , dupé N'goumou 

Ca peut être 1-2 jours avant s'ils ont déclaré le début de leur isolement au jour de premiers symptôme et non du test et donc peu-etre aussi certains qui arrive apres sur la liste des positif  (Machado-antiste  par exemple déclaré le lendemain ou le jour d'apres)

Ca peut être plus si la charge virale est encore trop haute ou si symptômes (cqfd adli semaine derniere)

tous ceux la  +VDB +M'voué +Diakité devront avoir de toute facon  accord de la ligue pour être sur la feuille de match car on est sous les j+18 de la positivité (ou symptômes). Mais bon la ligue aurait   tout intérêt pour pouvoir jouer le match

#MONSIEURCPAM:ninja:

je promet rien pour demain mais peu être .....ou pas 

vendredi j'irai surement 

simba alors à demain matin !

Lien vers le commentaire

Au moins Dupé s'il vous plaît pour samedi🥵

Mais si les autres ne sont pas là ça va être chaud! Se priver de Brecht  Amian et Machado ça ferait vraiment beaucoup (trop?) pour jouer Paris.

il y a 1 minute, simba a dit :

Mauvaise nouvelle pas de retour par rapport à mardi 

y’a 13 joueurs  et 3 gardien 

y en avait 14 et 3 mardi 

meme compo que mardi .

il manque juste said 

 

🥶

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Mauvaise nouvelle pas de retour par rapport à mardi 

y’a 13 joueurs  et 3 gardien 

y en avait 14 et 3 mardi 

meme compo que mardi .

il manque juste said 

 

Technique de destabilisation classique pour detruire psychologiquement le PFC.

brecht et macha sont deja a paris entre de faire des tours de terrain !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Au moins Dupé s'il vous plaît pour samedi🥵

Mais si les autres ne sont pas là ça va être chaud! Se priver de Brecht  Amian et Machado ça ferait vraiment beaucoup (trop?) pour jouer Paris.

🥶

Euh les 3 sans entraînement c’est sûr qu’´ils joueront pas . Ils ont pas repris en collectif . Même pas une question de se priver 

tu peux pas envoyé un mec sorti du covid sur un terrain sans avoir galoper avant avec  l équipe  

au pire ce serait remplaçant pour faire 20 minute ... et encore ils serait là aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, simba a dit :

Euh les 3 sans entraînement c’est sûr qu’´ils joueront pas . Ils ont pas repris en collectif . Même pas une question de se priver 

tu peux pas envoyé un mec sorti du covid sur un terrain sans avoir galoper avant avec  l équipe  

au pire ce serait remplaçant pour faire 20 minute ... et encore ils serait là aujourd’hui 

Ah mais je comprends tout à fait. C'est pour ça qu'un match nul samedi serait déjà un bonne opération. Franchement, avec tous ces absents je nous vois mal faire mieux

Lien vers le commentaire

C’est un peu devenu le topic de la peur ici mine de rien.

Oui il manque des cadres mais je me dis aussi qu’on en est pas à demander aux mecs de Rumilly d’aller sur le terrain.

L’équipe probable a quand même un peu beaucoup de gueule et on s’autoflagelle un peu dans cette L2 à voir tout le monde systématiquement plus fort que nous. On en était pas à imaginer ces compos avant de faire repousser Pau (et merci mon dieu car là ça aurait été la cata astronomique)

J’avoue en revanche faire partie des gens pensant que Troyes, Clermont mais aussi et surtout le TFC en l’état (mais hors Covid hein) se maintiendraient en partie 2 du tableau de L1. Je trouve la L1 d’ailleurs hyper faible au delà de la place 8 ou 10 et ça m’étonne de lire que des équipes plus que moyennes voire minées (Bordeaux, saint Étienne etc.) nous mettraient la misère instantanément. Je demande quand même à voir.

J’exclue volontairement les attaquants qui font éternellement débat ici même si je crois en eux en L1 mais j’avoue n’avoir qu’un sentiment et moins de sérénité. Mais liste exhaustive:

Adli

Dejaegre

Spierings

Van den Bomen

Machado

Amian

Dupé

Koné 

Tous les jours j’y vais avec eux et pour peu qu’il n’y ait pas 3 peintres (enfin 4 car Koné ne sera de facto plus là) à côté je ne les vois pas moins bons que les équivalents de Lorient, Strasbourg ou Brest (Dejagere excellent rien que pour pouvoir faire ce jeu de mot il faut monter).

Je crois beaucoup en:

Antiste

Rouault

Sana

Gabrielsen pour son apport hors potentiel

Healey et Bayo 

peut être que Bangre peut aussi être hyper intéressant mais trop tôt pour le dire.

Bref je vais mettre la digression à part car c’était plus pour montrer à quel point on se flagelle depuis le début de la saison. Mais non quand je regarde l’effectif de Troyes ou de Clermont, Lorient, Brest, Bordeaux ou Strasbourg ça ne me saute pas aux yeux qu’il y a un gap abyssal voire même infinitésimal à leur avantage (peut être avec Bordeaux paradoxe d’ailleurs car équipe sans doute la plus faible du lot comme quoi...).

Tout ça pour dire qu’avec les ressources à dispo contre l’effectif pléthoriques du PFC que je n’ai volontairement pas cité dans mes exemples de comparaisons avant pour la simple et bonne raison que je n’emploie le terme pléthorique que par ironie on a largement les moyens de gagner si on a un plan de jeu et que les mecs mettent DE L’ENVIE (c’est par exemple ce qui fait que Rumilly nous a battu il y a deux semaines) au service quand même d’un super projet et de cette ligne droite qui peut tout concrétiser et changer leur vie. Donc bon ce sont de bons joueurs qu’on aura à dispo, il y a de belles choses à aller chercher et ceux là ont quoiqu’il arrive le destin du TFC ainsi que le leur entre leurs mains.

S’ils gagnent contre ces ogres avec leur effectif Toulousain riquiqui, s’ils arrivent à se motiver alors que c’est si difficile de par cet enjeu pourtant anecdotique alors ben... ils iront en L1.

Il reste 5 matchs à jouer pas 15. Après tout le monde est en vacances confinées, 5 matchs pour remonter Toulouse où le club devrait être et pour que ces gars prennent la lumière qu’ils semblent ou du moins pour certains prétendent mériter alors allez y les gars et montrez le.

S’ils échouent alors selon moi ce n’est pas la faute du COVID mais bien la leur et celle du TFC tout entier. On sera à notre place au bout de 5 matchs quoiqu’il arrive et si on avait transformé nos,allez, au moins 4 balles de matchs de la saison avec cette même envie et bien on en serait tout simplement pas là.

A eux, présents, de faire le job mais qu’on ne me dise pas que les forces en présence ne sont pas suffisantes pour relever le challenge. Seul gros bémol pour moi : Petersson qui n’est pas loin de la pipe sur le peu de matchs où j’ai pu le voir mais bon Bloch a été au moins aussi ridicule.

allez le TFC!

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Ah mais je comprends tout à fait. C'est pour ça qu'un match nul samedi serait déjà un bonne opération. Franchement, avec tous ces absents je nous vois mal faire mieux

Pour Rouault je lui conseille de revisionner son match contre le Paris FC de l'aller: il s'était fait bouger!

L'équipe va avoir besoin d'un défenseur solide et moins naïf samedi 😀

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Au moins Dupé s'il vous plaît pour samedi🥵

Mais si les autres ne sont pas là ça va être chaud! Se priver de Brecht  Amian et Machado ça ferait vraiment beaucoup (trop?) pour jouer Paris.

🥶

Ca va être chaud oui, mais 3 jours après Paris on remet ça au Havre. Je vois mal des gars à peine rétabli, être performant deux matchs en suivant. Donc ce n'est peut-être pas plus mal que Brecht soit remplaçant le 1er mai et titulaire le 4. Et si on peut récupérer Dupé, Machado et Amian pour le 4, ce sera bien.

On ne pourra avoir l'équipe des 11 titulaires à Paris, mais il y aura quand même de bons éléments (Adli, Vd Boomen, Spierings, Koné). Moi je signe pour un nul à Paris et une victoire au Hac.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, arnahud a dit :

C’est un peu devenu le topic de la peur ici mine de rien.

Ok mais moi ce que je constate c'est qu'avec les titulaires et avant le covid ça fait des semaines qu'on galère à l'extérieur. On perd à Niort et là il faut aller à Paris (et certainement sans Dupé!!) Donc même si je pense que les joueurs seront hyper motivés, que les remplaçants voudront montrer ce qu'ils valent, les Rouault, Diak et Cie....gagner à Paris ça me semble vraiment très compliqué! C'est pour ça qu'un nul me satisferait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.