Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ok mais moi ce que je constate c'est qu'avec les titulaires et avant le covid ça fait des semaines qu'on galère à l'extérieur. On perd à Niort et là il faut aller à Paris (et certainement sans Dupé!!) Donc même si je pense que les joueurs seront hyper motivés, que les remplaçants voudront montrer ce qu'ils valent, les Rouault, Diak et Cie....gagner à Paris ça me semble vraiment très compliqué! C'est pour ça qu'un nul me satisferait

Surtout qu'après ça va s'enchainer !!

Lien vers le commentaire

Perso ce match au PFC ressemble quand même fortement à un quitte ou double pour plusieurs raisons.

-Les séquelles du Covid et un état de forme incertain 

-la série de mauvais résultats à l’extérieur depuis quelque temps ayant peut être créé une mini-psychose .

-peut être le match le plus difficile qu’il nous reste à jouer 

Imaginons qu’on réussisse à gagner ce match dans ces circonstances .

Quel boost d’énergie et de confiance ce serait !!!

A contrario , une défaite ferait très, très mal comptablement et psychologiquement je pense …

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Eh bé p..... si avec cette équipe de nullos et de bras-cassés on se prend pas une tôle à Paris on aura du bol!

L'alignement des planètes n'est pas favorable aux clubs parisiens cette semaine. C'est Guarandiola qui l'a dit.

Mi-temps 1 à 0 pour le PFC, fin du match 2 à 1 pour le TéféCity :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, ratisseur a dit :

A contrario , une défaite ferait très, très mal comptablement et psychologiquement je pense …

 

D'accord avec toi sur beaucoup de choses mais pas avec cette partie ou le côté quitte ou double samedi. 

On peut perdre samedi et avoir les ressorts psychologiques pour relativiser et repartir de l'avant. 

C'est aussi le boulot du staff et, si nous suivons les propos de Moreira en conférence de presse (lui, aucun doute là dessus, il fait beaucoup de bien à l'équipe, sur le terrain mais aussi et peut-être encore plus dans les têtes), ils sont déjà en train de se dire qu'ils vont faire le max pour ramener un bon résultat (il parle de le faire pour les copains absents, aussi - excellent ressort) mais que tout ne se joue pas non plus là. 

Les 4 derniers matchs seront décisifs, puis les 3, puis les 2 et peut être même le dernier. 

Ne pas tomber dans le catastrophisme sur un match. Les autres vont aussi laisser quelques plumes. Ça va vite dans le foot et on a à chaque fois l'impression que "c'est la dernière chance", "après c'est mort" (😉), "les autres vont tout gagner", "la mauvaise dynamique est une spirale", etc. etc. 

Notre passion qui parle...

Allez le tef', putain ! 

il y a 19 minutes, foototo a dit :

Attaquants dispo: Adli, Bayo, Koulouris, si Said en plus est absent c'est quand meme un peu short pour battre Paris

Adli/Bayo, c'est quand même une option d'attaque "titulaire", non ? Et ce sera pendant 80% du match

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, foototo a dit :

Attaquants dispo: Adli, Bayo, Koulouris, si Said en plus est absent c'est quand meme un peu short pour battre Paris

C'est là que je ne comprends pas pourquoi Garande n'a pas essayé Corredor en coupe. On a fait tourné l'effectif, mais jamais il n'a eu sa chance lui. Je dis pas qu'il aurait eu le niveau car j'en sais rien, mais le faire jouer ça n'aurait pas été déconnant. Et samedi, on aurait peut-être pu le voir.

Ben non, on ne l'a jamais vu. Il a dû y avoir un truc.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est là que je ne comprends pas pourquoi Garande n'a pas essayé Corredor en coupe. On a fait tourné l'effectif, mais jamais il n'a eu sa chance lui. Je dis pas qu'il aurait eu le niveau car j'en sais rien, mais le faire jouer ça n'aurait pas été déconnant. Et samedi, on aurait peut-être pu le voir.

Ben non, on ne l'a jamais vu. Il a dû y avoir un truc.

Peut-être parce que tout ce que tu vois tous les jours à l'entraînement, tout ce que les éducateurs qui connaissent le joueur te disent, t'indique que cette option n'est pas la plus pertinente sur l'instant et pour la suite. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, foototo a dit :

Corredor n'est meme pas conservé l'an prochain , donc  surment un peu léger pour jouer en L2

Il semblerait qu'a partir de mi mai , le stadium sera ouvert pour 1000 personnes (pourquoi 1000 et pas un pourcentage) donc pour les barrages si on ne monte pas direct

19 mai oui pour 1000 places 

donc pour éventuel barrage à domicile le vendredi 21 mai si on finit 3 eme et contre la ligue 1 après si qualif 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

19 mai oui pour 1000 places 

donc pour éventuel barrage à domicile le vendredi 21 mai si on finit 3 eme et contre la ligue 1 après si qualif 

Ils parlent en juin d’une jauge à 5000 avec le passeport vaccinal !
Mais question con : du moment que les gens autour de nous au stade sont vaccinés pourquoi mettre une jauge limite ?!🤨

Lien vers le commentaire

On verra bien ce que ca va donner mais vu la situation avec cet effectif la, ca tiendra du miracle de l'emporter a Paris ! Tout va dependre de l'etat de forme physique et de l'approche mental du groupe vis a vis de ce coup dur. J'espere qu'ils auront la rage et l'envie de lutter contre ces coups du sort. Restera quand meme une impression de gâchis si ca nous coute la montée. J'etais fier qu'il n'y ait pas d'episode covid ds notre club, j'ai cru qu'on avait des gamins responsables et des dirigeants tres pro, la l'impression que ca donne est vraiment pas terrible pour eux, tous confondus... 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Eh bé p..... si avec cette équipe de nullos et de bras-cassés on se prend pas une tôle à Paris on aura du bol!

De toutes façons tout le foot français est nul à tous les niveaux. 

Il y a 13 heures, foototo a dit :

Attaquants dispo: Adli, Bayo, Koulouris, si Said en plus est absent c'est quand meme un peu short pour battre Paris

Non mais sans déconnner...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.