Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Une deuxième mi-temps malheureusuement catastophique, alors qu'on avait retrouvé notre TFC en première mi-temps (mais c'est vrai que le HAC était absent en pemière mi-temps).

Quelques constatations

- Un 3-5-2 avec Moreira et Diarra sur les côtés qui n'arrivent pas à faire un centre est un système illusoire

- persister à garder Spierings titulaire m'horripile, au vu des prestations récentes de Bangré ou de N'Goumou

- le manque de physique en deuxième mi-temps (qui était notre fort) fait peur pour les 3 matchs restants. Effet COVID ?

- On a retrouvé le vrai Adli...sur une mi-temps

- la chatteroulette is back

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tibs a dit :

Ça va il est pas chier le mec du Havre. Il dit qu’ils se sont fait entuber par l’arbitrage. Le mec il prend rouge c’est totalement logique et ils oublient le but refusé à Toulouse pour une faute imaginaire de Adli

Bon, Grenoble à 4 points, Paris à 5.

Comment va-t-on pouvoir finir 4eme ?🤔🤔

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dukstar a dit :

Une deuxième mi-temps malheureusuement catastophique, alors qu'on avait retrouvé notre TFC en première mi-temps (mais c'est vrai que le HAC était absent en pemière mi-temps).

Quelques constatations

- Un 3-5-2 avec Moreira et Diarra sur les côtés qui n'arrivent pas à faire un centre est un système illusoire

- persister à garder Spierings titulaire m'horripile, au vu des prestations récentes de Bangré ou de N'Goumou

- le manque de physique en deuxième mi-temps (qui était notre fort) fait peur pour les 3 matchs restants. Effet COVID ?

- On a retrouvé le vrai Adli...sur une mi-temps

- la chatteroulette is back

Pas le meme poste bangré et ngoumou que spierings 

Lien vers le commentaire

Malheureusement le courant alternatif est toujours d'actualité du coté du TFC.

Normalement c'est l'inverse une première mi-temps de merde et une bonne deuxième pas cette fois donc...

 

Mais qu'importe le match pourvu qu'on ait la victoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Le but était valable quel enc... cet arbitre

C'est juste la malchance très malchanceuse d'une équipe qui n'a pas pas ce zest de chance lui permettant de glaner des points gratos.

Ok, Clermont et Troyes bénéficient de la chance des très chanceux coïncidant avec notre malchance pas très chanceuse depuis quelques matchs, durant ce sprint final.

La routourne a tourné pour Clermont et Troyes car ces équipes méritent largement plus de chance que la notre. C'est juste un hasard plutôt chanceux. pas de raison de s'en offusquer. :) Un jour p'têt qu'on aura la chance d'avoir un 12ème homme digne de confiance qui est moins regardant et plus chanceux que les autres.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Navillus a dit :

En interview, Garande n'a pas vu que son milieu n'avançait plus, c'est fou. 

Il va pas dire ça.

Son but est de garder son groupe focus sur l'objectif.

On sort du covid, il le sait.

 

Lien vers le commentaire

OUFFFFF !  Et ben, dans une saison, y'a les chats noirs genre VA. Et puis y'a Le Havre. Clairement enflé au stadium (seul match que l'arbitrage nous ait gentiment donné, cette saison) et très, très malheureux ce soir contre nous. Même si l'arbitre nous enfle encore d'un but, accessoirement quand même... (j'entends le défenseur havrais qui râle contre l'arbitrage, ce que je peux comprendre; mais qu'il revoie le but refusé à Adli, ça l'ammènera à relativiser). 

Sur le match, la plongée des Toulousains à l'heure de jeu est spectaculaire... Pendant une heure, Toulouse joue sérieusement, à sa main, sans se mettre en danger. J'en venais même à croire qu'on allait dérouler tranquillement, en plantant un second but en supériorité numérique. Résultat : deux barres pour Le Havre et une giga occase, au moins. Et un duo Spierings-VdB condamné à jouer 90 mn sous poumon d'acier (ce que notre banc éclairci par le covid explique, bien sûr). 

Perso, je ne retiens que le résultat car deux choses comptent dans ce sprint final: (1) les points et (2) que l'équipe monte en puissance physique jusqu'aux barrages. Sur ce second point, il va cependant falloir faire vite car la troisième place est en très, très bonne voie mais pas encore assurée. Perso, au fond, que cette équipe toulousaine soit capable de remporter un match, dans les conditions qui sont aujourd'hui les siennes, je trouve ça formidable. Mais j'espère qu'on va pouvoir réathlétiser tout ce petit monde, fissa. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Navillus a dit :

En interview, Garande n'a pas vu que son milieu n'avançait plus, c'est fou. 

Personnellement, je ne le dirais pas non plus...

Jamais je ne me risquerai de dire, en tant que coach et publiquement, que l'on est à la ramasse sur le plan physique.

Lien vers le commentaire

Un des enseignements du match, c'est qu'il va vraiment falloir faire la différence dans les 60 premières minutes pour les 3 matchs restants. 

Ce n'est pas avec l'enchaînement des matchs tous les 3 jours qu'on va récupérer. 

Est-ce que quelqu'un connaît le laps de temps entre la 38eme journée et les playoffs ? Sachant que si on est 3ème, on aura quelques jours de repos en plus 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

J'ai bien aimé la chatte que nous avons eu digne de Troyes et Clermont . Mdr

But valable refusé en notre défaveur qui aurait pu nous coûter la victoire s'il y avait eu un poteau rentrant pour les Havrais, mais on est très chanceux. On a vraiment pas à se plaindre par rapport aux décisions scandaleuses en défaveur de Clermont et Troyes. :)

Perso, si on parvient à chipper (avec énormément de chance si possible :)) la seconde place à nos amis clermontois, ben ce sera amplement mérité vu tout l'historique de cette fin de saison. 👍

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

à mon avis une victoire devrait suffire pour avoir la 3eme place, car la montée directe sauf miracle faut pas y compter

Tant que rien n'est définitif il faut s'accrocher et y croire

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mora a dit :

Une fois que le match est gagné oui 🙂

Oui. Bien sûr. 

il y a 3 minutes, MickeyDenlenay a dit :

merde j'ai raté le match, je pensais que c'était mercredi :ninja:  enfin j'aurais pas pu le voir de toute manière 

quelqu'un l'a enregistré? Marco peut être ❤️

Tu n’as rien loupé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.