Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 24 minutes, marco a dit :

'La chatte" mais fallait relancer la machine.

Bonne conclusion! Et puis ça  fait 90 minutes de temps de jeu pour certains en manque d'entraînement. Sinon on vois bien l'effet covid sur la tonicité de beaucoup. Que ces encore 3 matches vont être durs 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

Très chanceux ce soir, ça va être compliqué cette fin de championnat et un éventuel barrage avec une équipe cramée et covidée : Amian, Machado et surtout Brecht nous manque énormément, vivement qu'ils reviennent, les Hollandais sont devenus quelconques.

Le problème c'est qu'on n'a pas de 6 à part Spierings..... Car Koné (on l'a vu ce soir, surtout en 1ere mi temps) est beaucoup plus efficace quand il joue plus haut... 'bref, spierings n'a pas de concurrence....et c'est dommage ! 😌 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, briquerouge a dit :

Un des enseignements du match, c'est qu'il va vraiment falloir faire la différence dans les 60 premières minutes pour les 3 matchs restants. 

Ce n'est pas avec l'enchaînement des matchs tous les 3 jours qu'on va récupérer. 

Est-ce que quelqu'un connaît le laps de temps entre la 38eme journée et les playoffs ? Sachant que si on est 3ème, on aura quelques jours de repos en plus 

6 jours ( vendredi ) si on finit troisieme

puis encore 6 jours ( jeudi) avant là barrage d accession 

Lien vers le commentaire

Pfouuuuuu que ce fut dur cette victoire ...  décidément, cette équipe joue avec notre santé , je comprends pourquoi je perds les cheveux , 🤔.

un but refusé , une barre , un poteau et un arrêt réflexe de Max et une domination havraise , en fin de match , à dix contre onze.Elle se mérite cette montée en ligue 1, il faut se battre de la 1ère à la dernière journée.Allez , on y croit à cette deuxième place , Forza Tolosa !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Le problème c'est qu'on n'a pas de 6 à part Spierings..... Car Koné (on l'a vu ce soir, surtout en 1ere mi temps) est beaucoup plus efficace quand il joue plus haut... 'bref, spierings n'a pas de concurrence....et c'est dommage ! 😌 

Comme Machado. Parce que Diarra c'est très faible en terme de concurrence 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Comme Machado. Parce que Diarra c'est très faible en terme de concurrence 

Effectivement, on a 3 postes où on n'a pas de remplaçant.... 

Piston gauche 

N6 

ET...... gardien 😕 (merci Dupé au passage) 

Lien vers le commentaire

Avec un gardien, c'est pas pareil quand même :ninja:

Victoire dégueulasse, mais victoire quand même. Les retours de Dupé et Dewaest ont comme prévu amener beaucoup plus de sérénité derrière, sans parler de l'arrêt fabuleux de Max en seconde :blush:

Le milieu de terrain a complètement pris l'eau en seconde, mais bon n'oublions pas qu'on a des garçons qui ne sont déjà pas des amoureux du duel en temps normal , et qui en plus viennent d'enchaîner deux matchs en trois jours en sortant du covid.

Seule la victoire compte, et on est allé la chercher. Mine de rien on concède surtout des situations sur des CPA bêtement concédés, pour le reste on a rien laissé aux offensives adverses ou presque. Adli revient bien, Koné fait lair de rien un gros match vu les circonstances.

 

Cette victoire elle vaut pour tous nos défaites dégueulasses depuis Janvier -_-

L'air de rien, le TFC jouera au minimum les barrages pour monter , et rien que ça c'est une jolie victoire pour ce groupe et son staff, continuons à gagner nos matchs pour rêver à mieux :love:

Lien vers le commentaire

Une première mi-temps maitrisée où on peut revenir à 0-2. En deuxième on a vraiment marqué le pas physiquement et on a ouvert des espaces. On s'en sort bien mais on va se satisfaire des 3 points et de la confiance engrangée. 4 jours pour récupérer et enfoncer Caen qui doit avoir la trouille au ventre. 

Après je me méfie de Caen. Au stadium ils perdent rarement !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Didier a dit :

4 jours pour récupérer et enfoncer Caen qui doit avoir la trouille au ventre. 

Après je me méfie de Caen. Au stadium ils perdent rarement !

Je partage ton avis, Caen ne ne réussit pas toujours au Stadium.

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Coolbool a dit :

But valable refusé en notre défaveur qui aurait pu nous coûter la victoire s'il y avait eu un poteau rentrant pour les Havrais, mais on est très chanceux. Ona vraiment pas à se plaindre par rapport aux décisions scandaleuses en défaveur de Clermont et Troyes. :)

Coolbool je vous apprécie vraiment beaucoup 🙏 mais si le but d'Adli est validé la situation sur le but de Koné n'existe pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, briquerouge a dit :

Est-ce que quelqu'un connaît le laps de temps entre la 38eme journée et les playoffs ? Sachant que si on est 3ème, on aura quelques jours de repos en plus 

 

Il y a 23 heures, Nico12 a dit :

A noter.

2F7FB62C-45A3-4470-9379-8E31E56B159E.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, pascalbergerac a dit :

à mon avis une victoire devrait suffire pour avoir la 3eme place, car la montée directe sauf miracle faut pas y compter

Je parlerais pas de miracle, le miracle c'était en 2016, là on peut dire que c'est très  compliqué, très compromis, que ce serait très chanceux mais pas de miracle. Dans un de mes posts j'avais dit "utopique" mais là aussi c'était exagéré. Mais c'est sût c'est mal barré!

 

Ouf, encore un match pénible où on s'est bien ennuyé  et où on a bien flippé!

Le 1er des 4 matchs à gagner. Merci Dupé!

J'aime pas trop casser les joueurs mais hier quand même Diarra a été encore une fois très moyen (la pression? mauvais poste?) Il faut arrêter de prendre des risques en le titularisant d'entrée!

Quant à Koné, j'adore ce joueur, il est capable de faire des trucs superbes, balle au pied il est difficile à arrêter mais alors qu'est-ce qu'il perd comme ballons, incroyable! Il me fait peur dès qu'il est pressé, il se fait piquer la gonfle!

Ca fait du bien de retrouver Adli, avec le retour de Brecht, ça devrait aller un peu mieux! 

Et Machado? c'est pour quand?

Les cartons de Deweast et Gabri c'est couillon ça aussi!

Lien vers le commentaire

l effondrement de notre milieu sur les 20 dernière minutes est inquiétant même si désormais assez habituel de le voir dans le dur ces derniers temps, le plus souvent en début de match par contre. VdB est utile pour faire la passe lumineuse mais faut-il avoir du mouvement autour et devant, par contre dans la conservation de balle pour casser la pression adverse ,c est pas son truc , Spiering donne toujours l impression de ronronner gentiment et Koné est le seul a avoir se pouvoir de conservation et casser les lignes mais malheureusement l'utilisation finale laisse à désirer surtout en fin de match et génère encore beaucoup de déchet. vivement le retour d'un Bom Bretch 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.