Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Sois rassuré @Dim63.....t as vu le but refusé...tu peux dormir sur tes 2 oreilles..

J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1

Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dim63 a dit :

J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1

Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉

Ne t’enfonce pas plus que ça, retourne sur le forum de ton club, c’est mieux pour tout le monde

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dim63 a dit :

J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1

Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉

Bah... je suis anti-calimero mais... vous avez eu des grosses décisions en votre faveur ces derniers temps non ? Ou pas du tt ??? Je suis curieux d’entendre un simple clermontois à ce sujet ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dim63 a dit :

J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1

Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉

Effectivement, on a vu lors de votre match contre le PFC, quand ils veulent ça rentre. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nico31 a dit :

Bah... je suis anti-calimero mais... vous avez eu des grosses décisions en votre faveur ces derniers temps non ? Ou pas du tt ??? Je suis curieux d’entendre un simple clermontois à ce sujet ...

Évidemment je ne vais pas vous contredire mais ça fait parti d'une saison qui compte 38 matchs 

On a pas volé notre place.

Vous l'avez vu, on a l'un des meilleurs jeux de ligue 2.

C'est reconnu par tous les clubs.

On ne ferme jamais le jeu.

Les meilleurs monteront, si c'est vous, félicitations... si c'est nous ce sera magique. 😍

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Clermonte a dit :

C'est mérité ce but. Vous n'avez pas été aidé par l'arbitre sur l'action avec le gardien. Ces Havrais sont très faibles qu'ils se mefient du National. 

Supporter de Clermont

Merci Clermonte en L1 :thumb: bel esprit sportif. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dim63 a dit :

Évidemment je ne vais pas vous contredire mais ça fait parti d'une saison qui compte 38 matchs 

On a pas volé notre place.

Vous l'avez vu, on a l'un des meilleurs jeux de ligue 2.

C'est reconnu par tous les clubs.

On ne ferme jamais le jeu.

Les meilleurs monteront, si c'est vous, félicitations... si c'est nous ce sera magique. 😍

 

 

Nous n'avons jamais dit le contraire, mais ton chambrage était mal venu. Oui nous avons loupé trop d'occasion cette saison, on a aussi eu notre lot de malchance arbitrage, covid comme vous... Mais on ne se cache pas derrière ça.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dim63 a dit :

Évidemment je ne vais pas vous contredire mais ça fait parti d'une saison qui compte 38 matchs 

On a pas volé notre place.

Vous l'avez vu, on a l'un des meilleurs jeux de ligue 2.

C'est reconnu par tous les clubs.

On ne ferme jamais le jeu.

Les meilleurs monteront, si c'est vous, félicitations... si c'est nous ce sera magique. 😍

 

 

Je ne crois pas ici qu’on ait dit que votre placé était usurpée !au contraire ...

en revanche les 2-3 dernières décisions en votre faveur  + les nôtres contre font que..... 

bon, on se demande quand cela s’équilibrer, sauf qu’il reste 3matchs.

tant mieux profitez en cest votre saison...par contre la redescente n’en sera que plus dur l’an prochain Ah! ah! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.