Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Clermonte a dit :

Merci👍qui dit que nous nous retrouverons pas en Ligue1 la saison prochaine. Nous second et vous par les barrages😉

Si vous nous passez vos maillots, on devrait bien avoir un CR pour l'adversaire, un but hors-jeu et un péno en fin de match pour assurer le coup en barrage :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, nico31 a dit :

Je ne crois pas ici qu’on ait dit que votre placé était usurpée !au contraire ...

en revanche les 2-3 dernières décisions en votre faveur  + les nôtres contre font que..... 

bon, on se demande quand cela s’équilibrer, sauf qu’il reste 3matchs.

tant mieux profitez en cest votre saison...par contre la redescente n’en sera que plus dur l’an prochain Ah! ah! 

J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club 

Logiquement je chambre un ptit peu 

C'est de bonne guerre 😉

La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂

Par contre Adli je signe tout de suite😍

Lien vers le commentaire

Bien joué les petits, un début de match crispé où on aligne pas trois passes, puis on rentre un peu plus dans le match, avec un but d'Adli refusé par l'arbitre et un but pour koné qui le mérite depuis un petit moment. Maintenant, mettre un deuxième nous mettrais un peu plus à l'abri. Allez le TFC et on croise les doigts .

 

Lien vers le commentaire

je trouve le hac particulierement faible, une des plus faible avec bordeaux en coupe

De notre côté pas un grand rythme quand même, mais mieux que samedi, cela revient mais apres avoir vu grenoble - clermont, on en est loin, samedi ce sera surement mieux, ils progressent jour apres jour dans la recup

Par contre depuis qu'on a marqué on a faibli, j'espere qu'on aura pas un but casquette ou un peno contre nous

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dim63 a dit :

J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club 

Logiquement je chambre un ptit peu 

C'est de bonne guerre 😉

La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂

Par contre Adli je signe tout de suite😍

Je pense que venir chambrer n'est pas le meilleur moyen d'entrer en relation ici.

D'autres ont essayé, cela ne s'est pas très bien fini pour eux.

Respect et courtoisie sont de mise sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dim63 a dit :

J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club 

Logiquement je chambre un ptit peu 

C'est de bonne guerre 😉

La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂

Par contre Adli je signe tout de suite😍

Ami Clermontois , tu pneu pas nier que ton équipe est ultra aidée par l arbitrage.

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Violet82 a dit :

Mértité !! b.. el de b...el de m..de !! 😎🤤

Bof, mérité, c'est vite dit. Koné fait clairement une faute sur le défenseur qui est en face de lui, en l'hypnotisant de son regard de braise. Du coup, le défenseur havrais n'intervient pas et hop, ça fait but.

Très étonné qu'un arbitre de L2 ait validé ce but, perso -_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dim63 a dit :

J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club 

Logiquement je chambre un ptit peu 

C'est de bonne guerre 😉

La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂

Par contre Adli je signe tout de suite😍

Même si je suis d'accord et que le chauvinisme exacerbé nous fait parfois dire des choses délirantes et antipathiques, je pense que le mieux est de ne pas trop rajouter d'huile sur le feu 🙂

Sinon très content de voir l'équipe à ce niveau physique.

Lien vers le commentaire

Rien n'est fait, faut continuer de jouer en seconde.

Certes, le Havre pour le moment c'est affreux, mais comme au match aller en première mi-temps, et on connait la suite en deuxième.  :ninja:

 

Pour l'arbitrage complot encore et toujours....La LFP qui est prête a perdre tout crédit,si cela sort,pour "aider" deux clubs en mousses c'est logique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.