Jump to content

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2

Résultat   

45 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

J'ai bien aimé la chatte que nous avons eu digne de Troyes et Clermont . Mdr

But valable refusé en notre défaveur qui aurait pu nous coûter la victoire s'il y avait eu un poteau rentrant pour les Havrais, mais on est très chanceux. On a vraiment pas à se plaindre par rapport aux décisions scandaleuses en défaveur de Clermont et Troyes. :)

Perso, si on parvient à chipper (avec énormément de chance si possible :)) la seconde place à nos amis clermontois, ben ce sera amplement mérité vu tout l'historique de cette fin de saison. 👍

Edited by Coolbool
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

à mon avis une victoire devrait suffire pour avoir la 3eme place, car la montée directe sauf miracle faut pas y compter

Tant que rien n'est définitif il faut s'accrocher et y croire

• Like 1
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Finalement pas mal de jouer le mardi. Ça nous laisse un jour de récup de plus avant samedi. 

Une fois que le match est gagné oui 🙂

à l’instant, mora a dit :

Une fois que le match est gagné oui 🙂

Oui. Bien sûr. 

il y a 3 minutes, MickeyDenlenay a dit :

merde j'ai raté le match, je pensais que c'était mercredi :ninja:  enfin j'aurais pas pu le voir de toute manière 

quelqu'un l'a enregistré? Marco peut être ❤️

Tu n’as rien loupé. 

• Ah bon 1
il y a 24 minutes, marco a dit :

'La chatte" mais fallait relancer la machine.

Bonne conclusion! Et puis ça  fait 90 minutes de temps de jeu pour certains en manque d'entraînement. Sinon on vois bien l'effet covid sur la tonicité de beaucoup. Que ces encore 3 matches vont être durs 

il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

Très chanceux ce soir, ça va être compliqué cette fin de championnat et un éventuel barrage avec une équipe cramée et covidée : Amian, Machado et surtout Brecht nous manque énormément, vivement qu'ils reviennent, les Hollandais sont devenus quelconques.

Le problème c'est qu'on n'a pas de 6 à part Spierings..... Car Koné (on l'a vu ce soir, surtout en 1ere mi temps) est beaucoup plus efficace quand il joue plus haut... 'bref, spierings n'a pas de concurrence....et c'est dommage ! 😌 

• Thanks 1
il y a 17 minutes, briquerouge a dit :

Un des enseignements du match, c'est qu'il va vraiment falloir faire la différence dans les 60 premières minutes pour les 3 matchs restants. 

Ce n'est pas avec l'enchaînement des matchs tous les 3 jours qu'on va récupérer. 

Est-ce que quelqu'un connaît le laps de temps entre la 38eme journée et les playoffs ? Sachant que si on est 3ème, on aura quelques jours de repos en plus 

6 jours ( vendredi ) si on finit troisieme

puis encore 6 jours ( jeudi) avant là barrage d accession 

• Like 1

Pfouuuuuu que ce fut dur cette victoire ...  décidément, cette équipe joue avec notre santé , je comprends pourquoi je perds les cheveux , 🤔.

un but refusé , une barre , un poteau et un arrêt réflexe de Max et une domination havraise , en fin de match , à dix contre onze.Elle se mérite cette montée en ligue 1, il faut se battre de la 1ère à la dernière journée.Allez , on y croit à cette deuxième place , Forza Tolosa !!! 

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Le problème c'est qu'on n'a pas de 6 à part Spierings..... Car Koné (on l'a vu ce soir, surtout en 1ere mi temps) est beaucoup plus efficace quand il joue plus haut... 'bref, spierings n'a pas de concurrence....et c'est dommage ! 😌 

Comme Machado. Parce que Diarra c'est très faible en terme de concurrence 

• Thanks 1
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

Si l’on bat Caen, ils seront dans l’obligation de gagner contre Clermont sinon ce sera le barrage national.

Voire la descente direct si Chambly finit fort (1 V et 1 nul)

• Thanks 1
à l’instant, Alfcat a dit :

Comme Machado. Parce que Diarra c'est très faible en terme de concurrence 

Effectivement, on a 3 postes où on n'a pas de remplaçant.... 

Piston gauche 

N6 

ET...... gardien 😕 (merci Dupé au passage) 

• Thanks 1

Avec un gardien, c'est pas pareil quand même :ninja:

Victoire dégueulasse, mais victoire quand même. Les retours de Dupé et Dewaest ont comme prévu amener beaucoup plus de sérénité derrière, sans parler de l'arrêt fabuleux de Max en seconde :blush:

Le milieu de terrain a complètement pris l'eau en seconde, mais bon n'oublions pas qu'on a des garçons qui ne sont déjà pas des amoureux du duel en temps normal , et qui en plus viennent d'enchaîner deux matchs en trois jours en sortant du covid.

Seule la victoire compte, et on est allé la chercher. Mine de rien on concède surtout des situations sur des CPA bêtement concédés, pour le reste on a rien laissé aux offensives adverses ou presque. Adli revient bien, Koné fait lair de rien un gros match vu les circonstances.

Cette victoire elle vaut pour tous nos défaites dégueulasses depuis Janvier -_-

L'air de rien, le TFC jouera au minimum les barrages pour monter , et rien que ça c'est une jolie victoire pour ce groupe et son staff, continuons à gagner nos matchs pour rêver à mieux :love:

• Thanks 3

Une première mi-temps maitrisée où on peut revenir à 0-2. En deuxième on a vraiment marqué le pas physiquement et on a ouvert des espaces. On s'en sort bien mais on va se satisfaire des 3 points et de la confiance engrangée. 4 jours pour récupérer et enfoncer Caen qui doit avoir la trouille au ventre. 

Après je me méfie de Caen. Au stadium ils perdent rarement !

il y a 1 minute, Didier a dit :

4 jours pour récupérer et enfoncer Caen qui doit avoir la trouille au ventre. 

Après je me méfie de Caen. Au stadium ils perdent rarement !

Je partage ton avis, Caen ne ne réussit pas toujours au Stadium.