Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, simba a dit :

je viens de parler avec garande , avec son cigare aux lèvres mdr 

Il est parti en courant vers le petit coin ?

Je trouve suspect que tu connaisse aussi bien son transit !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, foototo a dit :

>Ce n'est pas encore le Pérou, mais avec les joueurs convoquées on devrait avoir une équipe plus que correcte qui nous ramène les trois points du Havre

 

Avec l'équipe au complet on gagnais a paris j'en suis persuadé il ne m'ont pas du tout impressionner.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Avec l'équipe au complet on gagnais a paris j'en suis persuadé il ne m'ont pas du tout impressionner.

moi aussi j'en suis persuadé comme à Rodez si malgré le vent on avait joué au complet car il nous manquait 4 joueurs majeurs !

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, lipton31 a dit :

Je voudrais pas faire ma raclette mais actuellement une tempête souffle sur Le Havre avec des vents en rafales à plus de 80km/h.....y'aurait comme un air d'Aveyron en Normandie ce matin :ninja:

Ce sera calmé d'ici ce soir d'après la météo 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, marco a dit :

Si Diarra pouvait se concentrer aussi. 

A la 87 eme en sorti de covid dans un poste qui n’est pas le sien  et qui est un poil énergivor , y’a quand même un peu de circonstances atténuantes quand même .

10 minute avant il était bien concentrer pour envoyer un caviar à Healey . Mais apparement l’anglais préfère le pudding 

Lien vers le commentaire

Les enjeux du soir 

Si nous gagnons nous sommes assuré  des barrages  et il ne manquera  plus que 3 pts ( voir même 2 pts avec le goal-average ) pour assurer la 3 eme place

 

par contre si on gagne pas  il faudra deux faux pas de clermont sur leur deux dernier match  . 
 

en gros on peut dire adieu à la montée direct dès ce soir à mon avis si pas de victoire au stade Océane 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, CanisLupus a dit :

Le Havre n'a gagné que trois matchs à domicile depuis le début de la saison. C'est le plus faible nombre de victoires d'une équipe à domicile, avec Guingamp et Chambly.

Oui et bien on n’a pas gagné ni à Guingamp ni à Chambly

Ca n’annonce rien de bon

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Oui et bien on n’a pas gagné ni à Guingamp ni à Chambly

Ca n’annonce rien de bon

Certes, c'était juste pour dire que le Hac n'est pas à l'aise chez lui. Après, le match il faut le jouer c'est sur.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, claude1960 a dit :

je rentre du Stadium et j'ai vu Amian, Dejaegere et Sanna s'entrainer normalement ! A mon avis les 3 seront au moins sur la feuille de match Samedi ! Il y avait 2 autres jeunes mais désolé je ne les connais pas peut-être Rapnouil !

Si c'est les memes qu'hier Rapnouil et skytta

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.