simba Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 22 minutes, cd31 a dit : Pas demain soir ? Oui pardon demain 1 Quote Link to comment
Vistule Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) Il y a 9 heures, simba a dit : je viens de parler avec garande , avec son cigare aux lèvres mdr Il est parti en courant vers le petit coin ? Je trouve suspect que tu connaisse aussi bien son transit ! Edited May 3, 2021 by Vistule 2 Quote Link to comment
foototo Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 >Ce n'est pas encore le Pérou, mais avec les joueurs convoquées on devrait avoir une équipe plus que correcte qui nous ramène les trois points du Havre Quote Link to comment
Dide31 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 9 minutes, foototo a dit : >Ce n'est pas encore le Pérou, mais avec les joueurs convoquées on devrait avoir une équipe plus que correcte qui nous ramène les trois points du Havre Espérons le Quote Link to comment
fifidu31170 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 16 minutes, foototo a dit : >Ce n'est pas encore le Pérou, mais avec les joueurs convoquées on devrait avoir une équipe plus que correcte qui nous ramène les trois points du Havre Avec l'équipe au complet on gagnais a paris j'en suis persuadé il ne m'ont pas du tout impressionner. Quote Link to comment
marco Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Si Diarra pouvait se concentrer aussi. Quote Link to comment
Asha31 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 https://www.lesvioletscom/actu/des-tensions-au-havre-avant-d-affronter-le-tfc-,57658.html Excellent pour nous ça! 1 Quote Link to comment
claude1960 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Avec l'équipe au complet on gagnais a paris j'en suis persuadé il ne m'ont pas du tout impressionner. moi aussi j'en suis persuadé comme à Rodez si malgré le vent on avait joué au complet car il nous manquait 4 joueurs majeurs ! Quote Link to comment
Coolbool Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Victoire impérative ! En espérant que la chance du 12ème homme soit avec nous. Quote Link to comment
taz Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 49 minutes, Coolbool a dit : Victoire impérative ! Comme depuis des semaines. 1 Quote Link to comment
lipton31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Je voudrais pas faire ma raclette mais actuellement une tempête souffle sur Le Havre avec des vents en rafales à plus de 80km/h.....y'aurait comme un air d'Aveyron en Normandie ce matin 1 Quote Link to comment
format_c Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : https://www.lesvioletscom/actu/des-tensions-au-havre-avant-d-affronter-le-tfc-,57658.html Excellent pour nous ça! Les clubs sevrés de victoire, au fond du trou, les relancer... c'est notre spécialité. C'est un fait historique... 1 Quote Link to comment
Asha31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 il y a 59 minutes, lipton31 a dit : Je voudrais pas faire ma raclette mais actuellement une tempête souffle sur Le Havre avec des vents en rafales à plus de 80km/h.....y'aurait comme un air d'Aveyron en Normandie ce matin Ce sera calmé d'ici ce soir d'après la météo Quote Link to comment
Stef82 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 ce soir la meteo n'annonce plus trop de vent Quote Link to comment
lipton31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Ce sera calmé d'ici ce soir d'après la météo J'espère bien ! J'ai failli m'envoler avec ma voiture donc j'imagine pas un ballon de foot Quote Link to comment
mora Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Il y a 12 heures, marco a dit : Si Diarra pouvait se concentrer aussi. Diarra-Machado... Machado-Diarra... Quote Link to comment
simba Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 (edited) Il y a 13 heures, marco a dit : Si Diarra pouvait se concentrer aussi. A la 87 eme en sorti de covid dans un poste qui n’est pas le sien et qui est un poil énergivor , y’a quand même un peu de circonstances atténuantes quand même . 10 minute avant il était bien concentrer pour envoyer un caviar à Healey . Mais apparement l’anglais préfère le pudding Edited May 4, 2021 by simba 1 Quote Link to comment
arno31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Il y a 13 heures, Asha31 a dit : https://www.lesvioletscom/actu/des-tensions-au-havre-avant-d-affronter-le-tfc-,57658.html Excellent pour nous ça! Quote Link to comment
Gollum Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Il y a 2 heures, Stef82 a dit : ce soir la meteo n'annonce plus trop de vent M'étonnerait... Y'a toujours beaucoup de vent, ou plutôt de vents, au Havre... D'où, d'ailleurs, l'expression bien connue : c'est un Havre de pets . 1 Quote Link to comment
simba Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Les enjeux du soir Si nous gagnons nous sommes assuré des barrages et il ne manquera plus que 3 pts ( voir même 2 pts avec le goal-average ) pour assurer la 3 eme place par contre si on gagne pas il faudra deux faux pas de clermont sur leur deux dernier match . en gros on peut dire adieu à la montée direct dès ce soir à mon avis si pas de victoire au stade Océane Quote Link to comment
CanisLupus Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 (edited) Le Havre n'a gagné que trois matchs à domicile depuis le début de la saison. C'est le plus faible nombre de victoires d'une équipe à domicile, avec Guingamp et Chambly. Edited May 4, 2021 by CanisLupus Quote Link to comment
claude1960 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 je rentre du Stadium et j'ai vu Amian, Dejaegere et Sanna s'entrainer normalement ! A mon avis les 3 seront au moins sur la feuille de match Samedi ! Il y avait 2 autres jeunes mais désolé je ne les connais pas peut-être Rapnouil ! 6 Quote Link to comment
tgap65 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 il y a 50 minutes, CanisLupus a dit : Le Havre n'a gagné que trois matchs à domicile depuis le début de la saison. C'est le plus faible nombre de victoires d'une équipe à domicile, avec Guingamp et Chambly. Oui et bien on n’a pas gagné ni à Guingamp ni à Chambly Ca n’annonce rien de bon Quote Link to comment
CanisLupus Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Oui et bien on n’a pas gagné ni à Guingamp ni à Chambly Ca n’annonce rien de bon Certes, c'était juste pour dire que le Hac n'est pas à l'aise chez lui. Après, le match il faut le jouer c'est sur. Quote Link to comment
Recommended Posts