Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

M'étonnerait... Y'a toujours beaucoup de vent, ou plutôt de vents, au Havre...

D'où, d'ailleurs, l'expression bien connue : c'est un Havre de pets :ninaj:.

tu rigoles mais j'ai déjà vu ça écrit comme ça dans une annonce immobilière sur le Boncoin , pourtant pas une résidence  dans le SUD ouest ou la consommation de Cassoulet aurait pu l'expliquer :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Si c'est les memes qu'hier Rapnouil et skytta

je pensais à Rapnouil : grand et le teint mat ! Quant à l'autre il a les cheveux longs un peu frisés ou en désordre plutôt blondinet et moins grand que le 1 er cité ! Je suis presque sûr que Amian, Dejaegere et Sanna seront seront, au pire, sur la feuille de martch Samedi !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

A la 87 eme en sorti de covid dans un poste qui n’est pas le sien  et qui est un poil énergivor , y’a quand même un peu de circonstances atténuantes quand même .

10 minute avant il était bien concentrer pour envoyer un caviar à Healey . Mais apparement l’anglais préfère le pudding 

Je sais bien mais il m inspire pas confiance. Covid ou pas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

 

 

                         Dupé

Amian  Gabrielsen Dewaest Moreira

Koné       VDB   Spierrings         Adli

                 Bayo       Healey

 

De retour de l’entraînement avec une surprise -_- 

C'était l'équipe qui s'entraînait?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dondiego a dit :

 

 

                         Dupé

Amian  Gabrielsen Dewaest Moreira

Koné       VDB   Spierrings         Adli

                 Bayo       Healey

 

De retour de l’entraînement avec une surprise -_- 

Étrange 4-4-2! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

je pensais à Rapnouil : grand et le teint mat ! Quant à l'autre il a les cheveux longs un peu frisés ou en désordre plutôt blondinet et moins grand que le 1 er cité ! Je suis presque sûr que Amian, Dejaegere et Sanna seront seront, au pire, sur la feuille de martch Samedi !

c est eux 

Oui y'a pas trop de doute . Hier ils envoyaient pas mal à l'entrainement . Au moins autant que Healey ou Bangre lors de leur retour vendredi et ils étaient sur la feuille de match le lendemain ...

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre Diarra, on l'a vu faire de belles choses mais pour moi il n'est pas à sa place arrière G ou même piston G. Il avait été décevant au tout début de championnat avant l'arrivée de Machado. Perso je le verrais plutôt remplaçant MD

 

Lien vers le commentaire

Je viens de me mater le match aller. Deux buts en partie pour dupé. Un autre malchanceux sur un contre qui retombe dans le buts et le penalty de la 95 ème qui nous permet de gagner. Quand j'y pense combien de buts casquette on a pris cette année. Je m'attends à un grand match de dupé

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

 

 

                         Dupé

Amian  Gabrielsen Dewaest Moreira

Koné       VDB   Spierrings         Adli

                 Bayo       Healey

 

De retour de l’entraînement avec une surprise -_- 

Une compo à l'envers c'est ça ta surprise ? :mellow: :(

 

Lien vers le commentaire

Oui c’était sur. Peut-être bayo en pointe dès le début. Mais j’espère que supersub fera une excellente rentrée. Je souhaite à nos violets de faire un très bon match, pour continuer à nous faire rêver. J’encourage notre équipe à se surpasser malgré la condition de chacun. Allez nos petits, on vous aime et on vous soutiendra jusqu’au bout. Allez les violets, allez le TFC!

Lien vers le commentaire

Yesssss Healey titulaire !!!

il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Je viens de me mater le match aller. Deux buts en partie pour dupé. Un autre malchanceux sur un contre qui retombe dans le buts et le penalty de la 95 ème qui nous permet de gagner. Quand j'y pense combien de buts casquette on a pris cette année. Je m'attends à un grand match de dupé

Ou est ce que tu trouves les anciens matchs en replay ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.