Jump to content

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2

Résultat du match ?  

43 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

On mène c'est déjà ça

Drôle de mi-temps. Entre les ratés de Bayo et les trop nombreuses parades de Dupé.

La balance  est en notre faveur à la mi-temps, pourvu qu'on fasse une meilleure 2ne mi-temps qu'au Havre

il y a 1 minute, Akaion a dit :

Gros duel entre Bayo et Diarra pour savoir qui sera le plus mauvais toulousain de la soirée.

Énorme !

Je repose ma question : "pourquoi eux ?"

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Allons allons. Reste lucide.

Remember Santander Fort ...

Pas d'accord pour Santander, qui s'en sort honorablement en étant très jeune, sorti de son pays pour la.première fois, avec des coéquipiers qui n'étaient pas tous des flèches...

• Like 2

Adli pour Brecht... Les grands joueurs dont le TFC a besoin, non seulement pour exister mais pour gagner.

Première période à la fois jouissive et flippante à souhait. Une demi-heure jouée en mode corpo, un TFC mangé au milieu comme rarement à ce point là et puis non seulement le but du 1-0 mais Bayo qui mange deux giga occases. 

Bizarre, ce match, bizarre... Disons qu'avec un autre avant-centre que Bayo et un autre gardien que Dupé, ça peut faire 3-3...

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Il y a Dupé, Dewaest, Koné, Adli, De Jaegere. Et les autres.

Spierings aujourd’hui fait un bon match 

Je suis le premier à le critiquer mais aujourd’hui il est présent et touche un max de ballons 

On s'en sort bien à la mi-temps, même si j'ai l'impression qu'on a pris l'ascendant depuis l'ouverture du score. 

Bayo vraiment décevant, il perd quasiment tous les ballons qui lui arrivent dessus et rate 2 immanquables. 

Je trouve aussi qu'on ne voit pas du tout nos pistons, en attaque, ils n'apportent rien, excepté le bon centre de moreira pour le 1er raté de bayo. 

Mention bien pour Adli qui délivre 2 caviars et Koné, qui est le milieu le + disponible, oriente pas trop mal le jeu et ne perd pas de ballons dangereux pour le moment. 

Brecht, pas énormément présent, mais bon, il claque son but et c'est son match de reprise, ça fait déjà plaisir de le voir sur le terrain. 

Et mention spéciale à Dupé, qui honore Revault de la meilleure des manières possibles jusque là. 

• Like 1
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Oui, ça fait longtemps ces deux là. Depuis, c'est le pire. Je lui en veux moins pour le tir sur la barre car il fait ce qu'il peut en tendant la jambe, par contre la 2e  c'est inacceptable de la foirer.

Yaya n'aurait même pas touché le ballon parce qu'il n'aurait pas couru assez vite :ninaj:

il y a 2 minutes, Tibs a dit :

Quand tu sent un minimum le football, tu tires pas comme une buse a raz de terre à 5 m du but tu fais un petit piqué ou tu essaye de la placer mais pas au milieu. Ça s’appelle sentir le foot en l’occurrence lui ne le sens pas. 

En vrai il la place bien en prenant le gardien a contre pied, il joue juste un poil trop facile et le gardien la sort du bout du pied. C'est mal joué de sa part mais dans l'idée c'est le geste qu'il fallait faire, il fallait juste soit la lever un peu soit croiser d'un centimetre en plus.

Fin bref c'est pas comme si il avait envoyé un parpaing en tribune.

• Thanks 1
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Spierings aujourd’hui fait un bon match 

Je suis le premier à le critiquer mais aujourd’hui il est présent et touche un max de ballons 

Pas d’accord. Il n’apporte rien et perd beaucoup trop de ballon.