Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Rouault n' a pas démérité contre Le Havre. Pas grand-chose à lui reprocher.

Par contre je n'ai pas très envie de revoir Diarra titulaire

Ah ok. Je suis lent.

Je croyais à la place de Amian.

D'accord avec toi.

Même si Machado... Un seul être vous manque...

 

Lien vers le commentaire

Il y aurait l'option de passer à 4 derrière avec

Amian    Deweast     Gabri     Rouault et peut-être mettre Moreira à la place de Spierings

mais ce serait prendre un gros risque à 3 matchs (ou plus) de la fin

Sanna est  dispo pour samedi?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, SpeedyTFC a dit :

Derrière , retour du trio gagnant amian, Dewaest et Gabri.

Dans les couloirs je sortirais de mon point de vue Diarra, trop mou et alignerais Moreira et un autre (?).

Au milieu , c clair que le trio Deja, Koné et VdB s'impose.

Devant de la mobilité donc Adli avec un du groupe (Antiste, Healey et Bayo, Healey partant favori)

 

Schéma en 3412

                                                Dupé

                  Amian                     Dewaest                 Gabri

Moraira               Koné                            Deja                        ?

                                             VdB

                          Adli                                Healey

Certainement Sanna piston droit et Moreira piston gauche.

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

Il y aurait l'option de passer à 4 derrière avec

Amian    Deweast     Gabri     Rouault et peut-être mettre Moreira à la place de Spierings

mais ce serait prendre un gros risque à 3 matchs (ou plus) de la fin

Sanna est  dispo pour samedi?

j avais penser a une option du genre mais en conservant le 3-5-2 avec en piston droit Amian et gauche Moreira, et conservant la défense centrale du match du havre. selon l état de Sanna pour le match

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, valdo a dit :

Ses relances me font peur. 

Il envoie des mines à ses coéquipiers ou directement en touche

Au contraire, c'est dans l'absolu notre meilleur relanceur, sur le plan strictement technique.

Il a plus un problème parfois dans ses choix de passes. Il cherche parfois la passe brillante plus que la passe pertinente. A deux reprises contre le Havre il réussit des passes très complexes pour Spierings il me semble , mais qui sont aussi difficile à gérer pour son coéquipier (fortes, et surtout à mi-hauteur). On fine , il faut qu'il arrive dans certaines situations à se contenter de la passe la plus simple .

Mais bon , c'est plus un souci d'expérience qu'autre chose. Le concernant, ce n'est absolument pas le niveau technique qui m'inquiète. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Au contraire, c'est dans l'absolu notre meilleur relanceur, sur le plan strictement technique.

Il a plus un problème parfois dans ses choix de passes. Il cherche parfois la passe brillante plus que la passe pertinente. A deux reprises contre le Havre il réussit des passes très complexes pour Spierings il me semble , mais qui sont aussi difficile à gérer pour son coéquipier (fortes, et surtout à mi-hauteur). On fine , il faut qu'il arrive dans certaines situations à se contenter de la passe la plus simple .

Mais bon , c'est plus un souci d'expérience qu'autre chose. Le concernant, ce n'est absolument pas le niveau technique qui m'inquiète. 

 

Je pense qu'à la longue il va s'améliorer mais pour l'heure je persiste à dire qu'il me fait peur à chaque fois qu'il va relancer. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Je pense qu'à la longue il va s'améliorer mais pour l'heure je persiste à dire qu'il me fait peur à chaque fois qu'il va relancer. 

Si tu dis ça de Rouault tu dois avoir une crise cardiaque à chaque fois que Bafodé touche le ballon :wacko:

Rouault est clairement un de nos meilleurs relanceurs cette année.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Si tu dis ça de Rouault tu dois avoir une crise cardiaque à chaque fois que Bafodé touche le ballon :wacko:

Rouault est clairement un de nos meilleurs relanceurs cette année.

 

Bafo m'en parle pas je dois acheter, à chaque fois qu'il joue, un nouveau caleçon 🥴

Pour moi Kelvin est le meilleur de derrière à ce niveau

Lien vers le commentaire
il y a une heure, valdo a dit :

Je pense qu'à la longue il va s'améliorer mais pour l'heure je persiste à dire qu'il me fait peur à chaque fois qu'il va relancer. 

 

 

il y a une heure, GG a dit :

Si tu dis ça de Rouault tu dois avoir une crise cardiaque à chaque fois que Bafodé touche le ballon :wacko:

Rouault est clairement un de nos meilleurs relanceurs cette année.

 

Pour ce que j'en ai vu (c'est à dire pas tout), la relance me semble être effectivement un de ces points forts, donc une critique sur ce point précis me semble vraiment étonnante :unsure: 

Sur sa lenteur là je pense qu'il y aurait matière à critique par contre... (alors que pour Diakité ça me semble être exactement l'inverse)

Ou alors @valdo confond Rouault et Diakité, ça expliquerait tout, et ma foi il y en a bien qui confondent Spajic et Yago :ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

 

 

Sur sa lenteur là je pense qu'il y aurait matière à critique par contre... (alors que pour Diakité ça me semble être exactement l'inverse)

 

 

 

tout pareil, Rouault ne me rassure pas dans les 1v1 , par contre quand il a le ballon je ne suis pas en soucis.  Diakité me semble plus performant dans les 1 v1 moins pour le reste.

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

 

Pour ce que j'en ai vu (c'est à dire pas tout), la relance me semble être effectivement un de ces points forts, donc une critique sur ce point précis me semble vraiment étonnante :unsure: 

Sur sa lenteur là je pense qu'il y aurait matière à critique par contre... (alors que pour Diakité ça me semble être exactement l'inverse)

Ou alors @valdo confond Rouault et Diakité, ça expliquerait tout, et ma foi il y en a bien qui confondent Spajic et Yago :ninja: 

 

 

Voilà pourquoi je n écris pas trop, je vais continuer à vous lire ça sera mieux

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, valdo a dit :

Voilà pourquoi je n écris pas trop, je vais continuer à vous lire ça sera mieux

non mais y'a pas de soucis hein, on peut ne pas voir la même chose c'est la base même d'un échange sur un forum :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

non mais y'a pas de soucis hein, on peut ne pas voir la même chose c'est la base même d'un échange sur un forum :grin: 

Un échange oui mais se foutre de moi comme si je n'y connaissais rien là non

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Diarra, bien sûr il est perfectible et il fait des erreurs (c'est normal pour un jeune qui découvre le haut niveau) mais je trouve qu'il a progressé et qu'il commence à prendre la mesure des choses.

Je m'attendais à pire vu ce qu'il avait montré en début de saison à ce poste, mais maintenant je suis plus rassuré.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

Moi aussi, Diarra je lui trouve des qualités mais l'aligner à ce poste de piston gauche c une erreur de mon point de vue.

Il ne possède quasiment aucune qualité propre à ce poste, Réactivité (il a toujours un temps de retard), vitesse (moyen), centres (il foire des centres comme sylla), et résistance (série de sprints, il à  l'air pas trop mal), il est à l'opposé d'un Machado.

Mais ça , ce n'est pas sa faute, c la responsabilité du staff, qui aurait idée d'aligner un Spierings , un Vierra ou un Gueye en piston (toute proportion gardée) ?

voilà, Diarra pour moi , il a le profil d'un Milieu Défensif, Garande a je trouve vu juste de le replacer milieu.

Il a fait de très bons matchs à Bordeaux, et en L2 à ce poste de milieu.

Pareil pour moi, autant je l'ai trouvé à la ramasse piston gauche, autant les fois où il a été placé en milieu def, il a été bon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.