Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Toulousain31 a dit :

 

Du coup on a démarré la saison en jouant le 3-5-2 en ayant eu que 4 jours de préparation pour le mettre en place et ça a donné les branlees de début de saison avant que les joueurs intègrent ce plan de jeu.

Au delà du système, il manquait pas mal de recrues qui ont fortement influé sur le niveau de l’équipe..... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Ce samedi, le TFC reçoit Caen à l’occasion la 37ème journée de Ligue 2. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Patrice Garande :

Gardiens
Dupé, Pettersson

Défenseurs
Amian, Dewaest, Gabrielsen, Moreira, Rouault, Diarra, Sanna

Milieux
Dejaegere, Koné, Ngoumou, Spierings, Van den Boomen

Attaquants
Adli, Antiste, Bayo, Healey

Absents : Saïd (adducteurs), Mubele (reprise), Bloch, Goicoechea, Diakité, Machado, Kasongo, Bangré, Mvoue, Skyttä, Zobo, Koulouris (choix de l’entraîneur).

Machado pas dispo pour le match , Diarra toujours à gauche ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Tiens te revoilà .

poutant pour un mec qui bave sur ce forum «  de trois pelos qui comprennent rien à foot »

propre de réouvrir le débat garande même pas 12H après  la perte d’une icône du club....

vraiment le sujet prioritaire de la journée . Grande classe .

 

Je le répète  et je lui ai déjà dit en privé moi y’a quand même un truc qui me gêne 

tu as tout à fait le droit d’avoir des griefs et de les exposer . Ça amène du débat et c’est le principe même du forum .

mais pas contre ta cavale  anti garande avec ton avatar est juste à vomir .

en aucun cas il mérite ce traitement de faveur . 

D’ailleurs tu amènerait de l’eau à ton moulin en l enlevant , tu gagnerai en crédibilité car là ça fait vraiment le mec des plus objectifs sur le sujet ...

a moins que ce soit pour narguer   ceux qui essayent  tant bien que mal de ne pas le faire passer pour une buse aux yeux de ce fameux discours « avec cet effectif il fait que le strict minimum » ( on a bien vu à Paris la profondeur de l effectif  d’ailleurs )   

pourtant on en a vu passe des buse depuis 5 ans ....et va falloir se  lever  tôt pour  m expliquer qu’il rentre dans la même catégorie que ARRIBAGE , Kombouare ou autre . 


Mais  pas contre si c’est ça là ce serait envers  nous directement . 
Outre  passé l’acte si puérile qu’il soit ,  c’est un brin provocateur  ...

On peut ne pas être d’accord mais si tout le monde balancer une image sur son avatar pour provoquer celui avec qui tu es en désaccord , ce serait plus un forum ici mais du grand n importe quoi ...

Bref retour à Caen . a l’hommage de Christophe et à ce Match crucial .

Garande on aura tout le temps  d’ en parler en fin de saison 

 

 

Tu as tout résumé dans tes derniers mots : Garande, comme absolument tous les coachs , on le jugera sur ses résultats. On peut pinailler une heure et demi sur tel choix tactique, la gestion de ci ou de ça, in fine, ce que l'on demande à un coach, c'est d'avoir des résultats.

On a demandé à Garande de jouer la montée. A 3 journées de la fin, son équipe quoiqu'il arrive sera dans les 5 qui joueront les play-offs de la montée. Un objectif simplement inimaginable un soir d'été à Grenoble, ou la majorité du forum prédisait une saison en enfer.

On ne lui a rien demandé en terme de jeu, là où beaucoup aurait misé sur de la solidité et de la prudence pour reconstruire, il construit la meilleure attaque de Ligue 2 .

Ce que je viens d'écrire, ce n'est pas des interprétations ou des ressentis, ce sont des faits , tout ce qui peut se dire autour, c'est légitime tant que c'est argumenté, mais ça reste du bla-bla, du pinaillage . Se prétendre "supporters" et cracher à ce point sur le coach qui a ces résultats là, c'est franchement curieux, voire juste incompréhensible.

Et le pire dans tout ça, c'est d'accuser ceux qui le défendent face à des attaques qui sortent de nulle part et que personne ne comprend , de fanatiques de Garande, de mecs qui sont subjectifs, se font endormir par la comm du club etc...

Moi je suis pas fanatique de Garande, honnêtement souvent je ne comprends pas son attitude ou ses choix tactiques pendant les matchs par exemple. Sauf que putain, les résultats sont là, donc dans le doute, je reconnaît que le mec sait peut-être mieux ce qu'il fait que moi, et comme je suis supporter avant tout, ba j'encourage avant toute chose.  Mais comme tu as des mecs qui attaquent de manière excessive, pour défendre le type t'es obligé d'être dans l'excés inverse, et du coup c'est toi que l'on traite de subjectif :grin:

 

Lien vers le commentaire

Lorsque Garande aura échoué, n’importe quel type qui avancera qu’il aurait fallu faire ci ou ça plutôt que ce qu’à fait le coach, sans pour autant avoir la moindre compétence, et bien ce type aura raison. Le football de comptoir est ainsi fait. 
Mais on en est pas encore là bien heureusement. Je trouve que le charognage débute bien tôt. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

 
Mais on en est pas encore là bien heureusement. Je trouve que le charognage débute bien tôt. 

Ah ben certains ont commencé il y a des mois. Ici et sur lesviolets.

Y'a pas de mauvaise saison pour remuer la merde apparemment.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

Après Casa, même quand il nous plaçait dans le ventre mou de la L1, s'en prenait 1 million de fois plus dans la gueule, beaucoup l'appelaient Casastrophe et fomentaient contre lui sur le forum du site officiel à l'époque :lol:

Coach est un métier ingrat.

Tout a fait, peut-être le plus difficile de tous dans un club.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Machado pas dispo pour le match , Diarra toujours à gauche ?

J'imagine que ce sera :

Dupé

Sanna Gabri Amian Dewaest Moreira 

Spirings Koné Vd Boomen

Adli    Healey

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Ah ben certains ont commencé il y a des mois. Ici et sur lesviolets.

Y'a pas de mauvaise saison pour remuer la merde apparemment.

 

C'est dommage parce qu'une bonne saison, c'est souvent la résultante d'une bonne ambiance et entente envers les supporters, l'environnement, le staff et les joueurs.

Je comprends pas pourquoi remuer la merde maintenant..on aura tout le temps pour ça.

Si ce n'est juste pour dire, "je vous l'avais dit"....

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

On a demandé à Garande de jouer la montée. A 3 journées de la fin, son équipe quoiqu'il arrive sera dans les 5 qui joueront les play-offs de la montée. Un objectif simplement inimaginable un soir d'été à Grenoble, ou la majorité du forum prédisait une saison en enfer.

On ne lui a rien demandé en terme de jeu, là où beaucoup aurait misé sur de la solidité et de la prudence pour reconstruire, il construit la meilleure attaque de Ligue 2 .

Ce que je viens d'écrire, ce n'est pas des interprétations ou des ressentis, ce sont des faits , tout ce qui peut se dire autour, c'est légitime tant que c'est argumenté, mais ça reste du bla-bla, du pinaillage . Se prétendre "supporters" et cracher à ce point sur le coach qui a ces résultats là, c'est franchement curieux, voire juste incompréhensible.

Et le pire dans tout ça, c'est d'accuser ceux qui le défendent face à des attaques qui sortent de nulle part et que personne ne comprend , de fanatiques de Garande, de mecs qui sont subjectifs, se font endormir par la comm du club etc...

Moi je suis pas fanatique de Garande, honnêtement souvent je ne comprends pas son attitude ou ses choix tactiques pendant les matchs par exemple. Sauf que putain, les résultats sont là, donc dans le doute, je reconnaît que le mec sait peut-être mieux ce qu'il fait que moi, et comme je suis supporter avant tout, ba j'encourage avant toute chose.  Mais comme tu as des mecs qui attaquent de manière excessive, pour défendre le type t'es obligé d'être dans l'excés inverse, et du coup c'est toi que l'on traite de subjectif :grin:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

@Toulousain31

Moi aussi je ne supporte plus trop les choix et la mentalité des jeunes,  Adli et Koné par exemple qui se pressent pour partir et voilà maintenant même  le cas Bangré qui poserait problème pour un premier contrat pro.

Mais comme tu dis, on les oubliera dans 10 ans, pas comme Revault par exemple.

C'est un problème de société je pense , on forme des jeunes mais ils partent ensuite rapidement ...

Je pense que leurs agents et leur entourage les poussent au clash.

Mais je me dis que le plus important, c'est la structure du Club, entraîneurs, président, cellule, formation, les joueurs passent mais les valeurs et l'identité du Club restent. Et c'est ça le plus important.

 

C’est là où Sadran pesait bien !!!

Pour lui, un joueur formé au club devait lui être redevable et lui rapporter de l’argent, d’où la signature d’un contrat. Je trouve la stratégie très bonne mais beaucoup de gens lui tapaient aussi sur les doigts à l’époque !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, nico31 a dit :

C’est là où Sadran pesait bien !!!

Pour lui, un joueur formé au club devait lui être redevable et lui rapporter de l’argent, d’où la signature d’un contrat. Je trouve la stratégie très bonne mais beaucoup de gens lui tapaient aussi sur les doigts à l’époque !

On l a bien vu pour Todibo 😜

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, simba a dit :

Tiens te revoilà .

poutant pour un mec qui bave sur ce forum «  de trois pelos qui comprennent rien à foot »

propre de réouvrir le débat garande même pas 12H après  la perte d’une icône du club....

vraiment le sujet prioritaire de la journée . Grande classe .

 

Je le répète  et je lui ai déjà dit en privé moi y’a quand même un truc qui me gêne 

tu as tout à fait le droit d’avoir des griefs et de les exposer . Ça amène du débat et c’est le principe même du forum .

mais parcontre ta cabale  anti-garande avec ton avatar est juste à vomir .

en aucun cas il mérite ce traitement de faveur . 

D’ailleurs tu amènerait de l’eau à ton moulin en l enlevant , tu gagnerai en crédibilité car là ça fait vraiment le mec des plus objectifs sur le sujet ...

a moins que ce soit pour narguer   ceux qui essayent  tant bien que mal de ne pas le faire passer pour une buse aux yeux de ce fameux discours « avec cet effectif il fait que le strict minimum » ( on a bien vu à Paris la profondeur de l effectif  d’ailleurs )   

pourtant on en a vu passer des buse depuis 5 ans ....et va falloir se  lever  tôt pour  m expliquer qu’il rentre dans la même catégorie que ARRIBAGE , Kombouare ou autre . 


Mais  pas contre si c’est ça là ce serait envers  nous directement . 
Outre  passé l’acte si puérile qu’il soit ,  c’est un brin provocateur  ...

On peut ne pas être d’accord mais si tout le monde balance une image sur son avatar pour provoquer celui avec qui tu es en désaccord , ce serait plus un forum ici mais du grand n importe quoi ...

Bref retour à Caen . a l’hommage de Christophe et à ce Match crucial .

Garande on aura tout le temps  d’ en parler en fin de saison 

 

 

Laisse tomber, c’est juste que Garande n’a pas mis son poulain titulaire toute l’année dc du coup il fait une cabale anti garande…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

laissez travailler Garande ! ce n'est pas le moment de remuer la merde ! et le remplacer par qui ? par un entraineur qui n'aura pas fait son boulot ailleurs ?!

Tout à fait d'accord laissons le tranquille

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.