Aller au contenu

Laurent Batlles


dondiego

Messages recommandés

Depuis sa blessure du Parc, il n'a pas retrouvé son niveau de jeu du début de saison... Hier soir il a été assez transparent et a fait parti des plus mauvais coté toulousain (avec Ebondo et Dieuze qui ont eux aussi bien merdé)

Pourquoi ne pas essayer BB, à sa vrai place derrière l'attaquant, contre Lorient ?

Lien vers le commentaire
Depuis sa blessure du Parc, il n'a pas retrouvé son niveau de jeu du début de saison... Hier soir il a été assez transparent et a fait parti des plus mauvais coté toulousain (avec Ebondo et Dieuze qui ont eux aussi bien merdé)

Pourquoi ne pas essayer BB, à sa vrai place derrière l'attaquant, contre Lorient ?

J'irais pas jusque là, personne n'a fait de mauvais match hier.

Lien vers le commentaire
Depuis sa blessure du Parc, il n'a pas retrouvé son niveau de jeu du début de saison... Hier soir il a été assez transparent et a fait parti des plus mauvais coté toulousain (avec Ebondo et Dieuze qui ont eux aussi bien merdé)

Pourquoi ne pas essayer BB, à sa vrai place derrière l'attaquant, contre Lorient ?

ce sera achille prbablement

Je vois pas Baup sortir fabinho :yaisse:

Lien vers le commentaire
Alors Baup va sortir Batlles...car je le vois mal enlever PCesar...

Sinon, je verrai bien Emana-Fabinho dans l'axe avec Bergou devant. Prenons des risques pour le prochain match qui pourrait nous faire remonter dans les 5 premières places :)

Alors la sil il y a bien une certitude c'est celle là : on n'enlévera pas Dieuze :yaisse:

Emana sa seble difficile :)

Moi je souhaiterais (pour lorient) :

------------------elmander----------------------

Batlles----------emana------------------cesar

-----------dieuze----------fabinho--------------

Lien vers le commentaire
Moi je n'aime pas trop, il manque de physique et d'endurance. Il a de l'expérience mais bon à la limite je préférerais voir Bergougnoux à la place.

+10000

Ce gars la manque completement de physique, il est à la rue faut pas se mentir... au bout d'une heure de jeu on voit depuis les tribunes qu'il tire la langue...

Je l'aime bien mais je suis désolé il est pas taillé pour jouer à son poste... et ne parlez pas de vieillesse parce que Domi Arribagé lui il le tient le match en entier, et la plupart de ses interventions sont irréprochables... contrairement à celle de Lolo qui prend quand meme de mauvaises decisions ( ce qui est grave pour un type qui joue 10)

Je ne le deteste pas mais je peux pas dire que je suis fan non plus, mais à mon avis il est juste... j'espere qu'il me montrera que je me suis trompé...

Lien vers le commentaire

C'est incroyable comme je suis mort de rire quand je lis des commentaires sur Laurent Batlles en disant que celui ci n'a pas été bon hier soir franchement vous avez vu le match sérieusement ou vous avez lit les commentaires de football 365 ?

L.Batlles à été l'un des meilleurs avec Elmander les passes pour Yohan de l'extérieur du pied en passant par les passes en profondeur qui a été à l'origine de ces actions vous savez autant que moi la réponse. Que vous disiez que F. Mansaré n'a pas été bon hier soir la je suis d'accord car il fait toujours le drible de trop qui lui fait perdre le ballon . Batlles à de l'expérience et il apporte beaucoup au TFC et il l'a montré encore hier soir qu'un joueur qui à la trentaine peut être encore un exellent joueur

Lien vers le commentaire
C'est incroyable comme je suis mort de rire quand je lis des commentaires sur Laurent Batlles en disant que celui ci n'a pas été bon hier soir franchement vous avez vu le match sérieusement ou vous avez lit les commentaires de football 365 ?

:):yaisse:

L.Batlles à été l'un des meilleurs avec Elmander les passes pour Yohan de l'extérieur du pied en passant par les passes en profondeur qui a été à l'origine de ces actions vous savez autant que moi la réponse. Que vous disiez que F. Mansaré n'a pas été bon hier soir la je suis d'accord car il fait toujours le drible de trop qui lui fait perdre le ballon . Batlles à de l'expérience et il apporte beaucoup au TFC et il l'a montré encore hier soir qu'un joueur qui à la trentaine peut être encore un exellent joueur

Il n'a pas été mauvais mais il ne me semble pas qu'il a le physique pour jouer à ce poste. J'aime pas Bergougnoux mais lui, au moins, ne peut que se bonnifier. Personne n'a été mauvais hier, pas même Fodé, ok il a chié une occasion facile mais il a failli marquer, Silva a eu de la chance sur une autre occasion.

Lien vers le commentaire

Ben Batlles pour moi il est sur la fin aucune vitesse souvent en retard,d'ailleur il rale et prend pas mal de carton ! certe il sait garder le ballon mais je le trouve trop court moi je mettrais Bergougnoux en 9 1/2 son vrai poste et pas sur le coté et Batlles qui rentre en fin de match pour garder plus le ballon et avoir un peu plus d'expérience pour les fins de match !

Lien vers le commentaire
:):yaisse:

Il n'a pas été mauvais mais il ne me semble pas qu'il a le physique pour jouer à ce poste. J'aime pas Bergougnoux mais lui, au moins, ne peut que se bonnifier. Personne n'a été mauvais hier, pas même Fodé, ok il a chié une occasion facile mais il a failli marquer, Silva a eu de la chance sur une autre occasion.

de toute facon, je pense que le problème ne se posera plus avec le retour d'Achille... Lolo jouera peut etre le role de "super-sub" qui lui a bien reussi à l'OM!

Lien vers le commentaire

moi n'on plus je ne l'aime pas trop il est hyper non chalant sur un terrain. Par contre là ou il m'impressione c'est devant les caisses il est vraiment trés agile et à mon avis personne dans l'effectif du tfc lui arrive à la cheville pour jouer en retrait de elmander. emana a fait un bon remplacement mais on a vu la différence d'altruisme entre les deux joueurs devant les caisses ( match nice)

Lien vers le commentaire
C'est incroyable comme je suis mort de rire quand je lis des commentaires sur Laurent Batlles en disant que celui ci n'a pas été bon hier soir franchement vous avez vu le match sérieusement ou vous avez lit les commentaires de football 365 ?

Ahahaha :yaisse:

T'as vu le match au moins? ou tu te bases sur les comm' d'un site merdique? Hier, j'ai regardé leur analyse, elle est risible.

Pour Batlles, je le trouve complètement inutile sur un terrain. Et d'une, physiquement, il n'assure pas du tout. Ca, on peut comprendre. Dès qu'il s'agissait d'aller récupérer un ballon en faisant une petite course, ou qu'il fallait géner un adversaire, il s'arrêtait et attendait, et ce dès le premier instant. Encore plus dérangeant, c'est qu'il est devenu très peu perspicace balle au pied; il n'oriente pas le jeu comme il le faisait plus ou moins à un certain moment. C'est loin d'être le 1er match hier ou il a été complètement dépassé de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Ahahaha :yaisse:

T'as vu le match au moins? ou tu te bases sur les comm' d'un site merdique? Hier, j'ai regardé leur analyse, elle est risible.

Pour Batlles, je le trouve complètement inutile sur un terrain. Et d'une, physiquement, il n'assure pas du tout. Ca, on peut comprendre. Dès qu'il s'agissait d'aller récupérer un ballon en faisant une petite course, ou qu'il fallait géner un adversaire, il s'arrêtait et attendait, et ce dès le premier instant. Encore plus dérangeant, c'est qu'il est devenu très peu perspicace balle au pied; il n'oriente pas le jeu comme il le faisait plus ou moins à un certain moment. C'est loin d'être le 1er match hier ou il a été complètement dépassé de bout en bout.

Sois pas si méchant Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
Sois pas si méchant Ah! ah!.

Ca me gonfle de voir un joueur qui ne coure pas. Louper tout ce qu'on entreprend ne me gène pas plus que ça, tant qu'on se bat sur le terrain. Batlles a pris l'habitude de faire un strict minimum très syndical..

En comparaison, Mansaré, quand il a le ballon, il ne lésine pas sur l'effort. Au contraire, même. Batlles ne daigne ni faire un pressing, ni faire un appel.. à aucun moment du match.

Puis j'suis pas méchant, j'suis critique. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.