Aller au contenu

Laurent Batlles


dondiego

Messages recommandés

Batlles a encore de belles choses à faire avec le TFC mais il fait partie de ces joueurs qui doivent avoir une condition physique parfaite pour être utile à l'équipe. Physique qu'il n'a viviblement pas retrouvé depuis sa blessure au Parc et qui lui avait permis de réaliser un début de saison plus qu'intéressant en 9 et 1/2.

Quant à sa mentalité, je suis ok pour dire que c'est un casse couille sur le terrain, que ce soit envers l'arbitre, ses adversaires ou pire, ses partenaires. Il est clair que c'est un défaut qu'il a et savoir que sa place de titulaire derrière l'attaquant est menacée, pour ne pas dire déjà donnée, ne va pas arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Quant à sa mentalité, je suis ok pour dire que c'est un casse couille sur le terrain, que ce soit envers l'arbitre, ses adversaires ou pire, ses partenaires. Il est clair que c'est un défaut qu'il a et savoir que sa place de titulaire derrière l'attaquant est menacée, pour ne pas dire déjà donnée, ne va pas arranger les choses.

Un vrai Toulousain :ninja:

<_<

Lien vers le commentaire
Ahahaha :ninja:

T'as vu le match au moins? ou tu te bases sur les comm' d'un site merdique? Hier, j'ai regardé leur analyse, elle est risible.

Pour Batlles, je le trouve complètement inutile sur un terrain. Et d'une, physiquement, il n'assure pas du tout. Ca, on peut comprendre. Dès qu'il s'agissait d'aller récupérer un ballon en faisant une petite course, ou qu'il fallait géner un adversaire, il s'arrêtait et attendait, et ce dès le premier instant. Encore plus dérangeant, c'est qu'il est devenu très peu perspicace balle au pied; il n'oriente pas le jeu comme il le faisait plus ou moins à un certain moment. C'est loin d'être le 1er match hier ou il a été complètement dépassé de bout en bout.

Je suis abonné à foot + et les matchs je les regarde alors quand tu me dit que Batlles ne court pas sur le terrain ça me met en rogne, tu parle de Mansaré alors parce qu'il court pendant une heure c'est le meilleur de l'équipe on va l'applaudir aussi même si il fait des erreurs . Tu n'a pas besoin de courir comme un malade pour être bon au football et je ne me base pas moi sur les commentaires comme tu dit d'un site merdique alors supporte ton club au lieu de dénigrer Laurent Batlles comme tu viens de le faire à bon entendeur salut <_<

Lien vers le commentaire
Je suis abonné à foot + et les matchs je les regarde alors quand tu me dit que Batlles ne court pas sur le terrain ça me met en rogne, tu parle de Mansaré alors parce qu'il court pendant une heure c'est le meilleur de l'équipe on va l'applaudir aussi même si il fait des erreurs . Tu n'a pas besoin de courir comme un malade pour être bon au football et je ne me base pas moi sur les commentaires comme tu dit d'un site merdique alors supporte ton club au lieu de dénigrer Laurent Batlles comme tu viens de le faire à bon entendeur salut :ninja:

Ca m'énerve ce forum, parce qu'il ya soit la mentalité bisounours, on touche pas aux prestations des joueurs, et dès qu'un joueur crache sur le tef', tout le monde lui pisse dessus. Soit la mentalité je critique (positivement ou négativement) et si c'est négatif, alors on crache sur le club. Soit la mentalité je crache réellement sur le club, et je dure pas sur le forum, ce qui est normal.

Au nom de quoi tu m'interdis de dire que batlles vient en sénateur (ou presque) sur le terrain? Et au nom de quoi tu me fais dire que Fodé a été le meilleur toulousain? Si t'as rien à foutre, regarde mes posts dans l'après match, et dans le topic Mansaré plutôt que balancer des conneries...

A bon entendeur, salut. <_<

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
Je pense que c'est un vrai joueur expérimenté de L1 (300 matchs il y en a peu qui peuvent montrer untel CV) qui se bat toujours énormémént malgré un physique moyen et qui techniquement n'a pas grand chose à envier à qui que ce soit.

Le genre de joueur formé au TFC, qui aime ce club, et qui après un saison dernière difficile nous fait une excellente saison.

Plus personne en doute ... sauf quelque irréductible de ce forum.

Baup lui fait entière confiance et Lolo est irréprochable depuis le mois d'août

Ah, s'il s'appelait Batllinho, on n'arrêterait pas de vanter ses mérites !!!

Tout à fait d'accord, à un moment il y avait les même commentaires sur Arribagé et aujourd'hui....Tout le monde voudrait le voir prolonger un de plus <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Qu'est-ce que ce serait si on avait perdu ...

On se croirait le lendemain d'un match où on a pris une tole alors qu'on vient de battre une superbe équipe !!

Je pense vraiment que Batlles n'en aurait vraiment rien à faire de vos critiques s'il venait sur ce forum.

Lolo est sorti sous les applaudissements du public, je n'ai pas entendu le moindre sifflet.

Alors les élucubrations de ceux qui n'étaient pas au Stadium ou n'ont même pas vu le match ...

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que ce serait si on avait perdu ...

On se croirait le lendemain d'un match où on a pris une tole alors qu'on vient de battre une superbe équipe !!

Je pense vraiment que Batlles n'en aurait vraiment rien à faire de vos critiques s'il venait sur ce forum.

Lolo est sorti sous les applaudissements du public, je n'ai pas entendu le moindre sifflet.

Alors les élucubrations de ceux qui n'étaient pas au Stadium ou n'ont même pas vu le match ...

Moi j'ai vu le match, il a fait un match correct mais Batlles titulaire ça va être rapidement de l'histoire ancienne, du moins je l'espère. J'ai vraiment rien contre lui mais je pense que dans le 11 de départ il n'a pas sa place. C'est pas parce qu'on le considère pas comme un titulaire en puissance qu'on lui chie dessous ou quoi ou qu'on a pas vu le match! Sois un peu nuancé dans tes propos tu seras plus crédible.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que ce serait si on avait perdu ...

On se croirait le lendemain d'un match où on a pris une tole alors qu'on vient de battre une superbe équipe !!

Je pense vraiment que Batlles n'en aurait vraiment rien à faire de vos critiques s'il venait sur ce forum.

Lolo est sorti sous les applaudissements du public, je n'ai pas entendu le moindre sifflet.

Alors les élucubrations de ceux qui n'étaient pas au Stadium ou n'ont même pas vu le match ...

Mais ça n'a rien à voir!

Putain mais quand on veut pas comprendre!

Ma critique (vu que je suis visé) n'est pas censé atteindre batlles, si? Dès que tu postes, c'est pour dire ton avis, ou pour parler indirectement à un joueur? Si c'est la seconde proposition qui l'emporte, arrête de venir sur le forum.

J'ai adoré la réaction de Baup à la fin du match.. <_<

Un excellent match de Nico Douchez, une belle combativité d'elmander, de PC (qui n'a pas eu trop de réussite)..

Et surtout un très gros match de la part de Mathieu (impérial), de Congré et, l'Homme du match pour moi, d'Arribagé! Comme à son habitude d'ailleurs, très solide, un vrai roc..

Ebondo a chié pas mal de passes. Pour moi, bon match de nico dieuze et de fabinho qui font leur boulot défensivement.

Collectivement, 2 problèmes:

- Hier soir, dès qu'on avait le ballon, lille faisait un gros pressing sur nous, ce qui nous obligeait à redonner derrière et à balancer devant, ce qu'on a beaucoup fait. Or, le pressing début par les milieux de terrain (elmander étant bien présent devant). Et dans ce rôle là, Batlles était complètement à la masse, et Mansaré faisait pas preuve de beaucoup d'envie non +. C'est très très emmerdant, et contre Nancy (et pas seulement) l'histoire était la même.

- Dès qu'on a récupéré le ballon, très peu de joueurs font un appel pour attirer un défenseur ou pour demander le ballon. Seul court le type à côté du ballon..ça favorise également les passes ratées (c'est pour ça que je peux pas blâmer ebondo d'en avoir chier pas mal, il était esseulé à pas mal de reprises)..à partir de là, c'est encore plus compliqué.

Après, au niveau de la défense j'ai été bien convaincu..

Batlles et Mansaré étaient absents défensivement ET offensivement, c'est pas une première pour les 2.

Très peu d'ambiance au stadium, comme d'hab. Lille n'a pas attiré grand monde. Content du but de Bryan, 2eme en 2 matchs sur un exploit personnel, et sur une jolie feinte hier. Il n'avait pas l'air super remuant sur le terrain, mais bon il a fait + que ce qu'on lui demandait en mettant ce but à la dernière seconde.. :ninja:

Arbitre très moyen (euphémisme). Yavait péno sur dieuze non?

Ps: comme ne le dit pas mon post, je suis très content de la victoire. Mais je reste toujours critique, c'est une seconde nature chez moi.. ^^

Je suis critique, mais ça n'a rien à voir avec la victoire ou la défaite. On sera jamais parfaits, donc je dis toujours les lacunes que JE PENSE avoir vu dans le match. Et Mansaré et Batlles en faisait, pour moi, partie.

Donc je viens dire ce que je pense de l'attitude de laurent batlles sur le terrain (tiens, ça colle au topic), et qu'est ce que j'entends? Je crache sur le TFC ?

Quand on gagne, je suis critique. Quand on perd, je reste généralement passif, car beaucoup de monde critiquent nos joueurs.

J'vais te poser une question: parce qu'on a gagné, le match était parfait (ta réponse est non)? et donc, logiquement, le gain du match fait qu'on ne peut pas critiquer ce qui ne l'était pas?

Ce qui me troue le cul venant de la pluspart des forumers, c'est que dès qu'il ya défaite méritée, vous critiquez, et dès qu'on gagne, ceux qui le font passent pour des vautours, des types qui crachent sur le tfc, etc..

Qu'est ce qu'elle me gonfle cette mentalité..

Ps: tou_lou_sain, les "élucubrations de gens qui ne sont pas allés au stadium", tu te bases sur quoi pour le dire?

Ah ouais, sur rien.. Ok, j'avais un doute.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai vu le match, il a fait un match correct mais Batlles titulaire ça va être rapidement de l'histoire ancienne, du moins je l'espère. J'ai vraiment rien contre lui mais je pense que dans le 11 de départ il n'a pas sa place. C'est pas parce qu'on le considère pas comme un titulaire en puissance qu'on lui chie dessous ou quoi ou qu'on a pas vu le match! Sois un peu nuancé dans tes propos tu seras plus crédible.

je pense qu'en effet il va devenir un remplacant de luxe, je vois mal emana rester sur le banc avec un Fabinho de plus en plus a l'aise à son poste naturel. Mais on verra ce que EB va donner comme composition contre Lorient, sachant que coté remplacant du dernier 1/4 d'heure Bergou a de nouveau la cote grace à ses deux dernières entrées.

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ma critique (vu que je suis visé) n'est pas censé atteindre batlles, si?

Monsieur bluejark, ne feriez-vous pas un léger complexe de persécution?

Je n'avais même pas remarqué vos messages.

Je disais seulement que voir des joueurs (que ce soit Fodé ou Lolo ou d'autres) attaqués après la remarquable performance d'ensemble du groupe téfécisite de hier soir avait quelque chose de malsain.

Par contre, après le non-match à Nancy, les critiques envers la quasi totalité de joueurs étaient normales et justifiées.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on gagne que tout est beau qu'on va leur balancer des fleurs a tout va, il ya toujours des défauts et il faut vouloir toujours faire mieux comme ils le disent "bien se remettre en question après chaque match" analyser le bon et le mauvais je pense tou_lou_sain !!!

Lien vers le commentaire

franchement il me soul de plus en plus! Contre lorient la 88 ème minute il y a une super contre attaque à jouer bergougnoux est à droite il donne un super ballon à lolo et là il veut la donner à mathieu qui part seul aux buts mais il se chie (le prob n'est pas là) il se permet d'engeuler mathieu alors que c'est entièrtement de sa faute! franchement cette esprit là me soul!

Lien vers le commentaire

c'est du grand n'importe quoi vos critiques à l'egard d'un mec qui fait tout pour Toulouse....

vraiment du bas niveau...mais bon c'est jamais trop etonnant pour des supporters aussi "'exigeants" comme tout le monde le sait...

Lien vers le commentaire
franchement il me soul de plus en plus! Contre lorient la 88 ème minute il y a une super contre attaque à jouer bergougnoux est à droite il donne un super ballon à lolo et là il veut la donner à mathieu qui part seul aux buts mais il se chie (le prob n'est pas là) il se permet d'engeuler mathieu alors que c'est entièrtement de sa faute! franchement cette esprit là me soul!

+1, il aurait du frapper tout seul, être plus égoiste, se chier le ballon tout seul <_<

C'est fou, vous pouvez plus gueuler contre Dieuze ou Emana, donc il vous faut un autre bouc émissaire. Ce n'est pas l'attitude de Batlles qui me fait gonfler mais celle de certains "supporteurs". C'est pour quand les premieres sifflements contre Lolo ?

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire

Je le répète j'ai rien contre lui mais il me semble qu'il ne fait pas partie des meilleurs à son poste. Sinon son caractère, tout ça, c'est pas moi qui gère ça mais les autres joueurs et le coach, sil y a pas de clash c'est que ça doit pas être si grave. Il y a des gars un peu nerveux qui sont sympas dans la vie et que leur entourage sait apprécier leurs qualités. Heureusement, qu'on est pas tous pareil. Mais par contre, a-t-il toujours sa place dans le 11 départ? J'en doute.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le 11 départ est décidé par une seule personne : Elie Baup.

En fonction de la forme de chacun et de l'adversaire.

Alors Lolo sera parfois titulaire, parfois non.

C'est la vie de la plupart des joueurs qui ne jouent que rarement 38 matchs sur 38.

Tout va très vite en foot et la vérité d'un jour n'est pas celle du match suivant.

Lolo est un joueur à 300 matchs de L1 : combien de joueurs peuvent et pourront en dire autant ?

Alors les recherches de poux sur sa tête ... "circulez y'a rien à voir" !!!

N'en déplaise à certains l'ambiance est très bonne au TFC et je préfère un râleur sur le terrain qu'un apathique ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
N'en déplaise à certains l'ambiance est très bonne au TFC et je préfère un râleur sur le terrain qu'un apathique ...

Mefiance, en foot tout va très vite.

Pour moi je n'aime pas les raleurs sur un terrain, tant que l'ambiance est bonne ca va sinon ca ne fait que compliquer les choses.

Lolo est un joueur exceptionnel je n'ai pas fait attention s'il s'en ai pris a Jeremy.

Il faut le laisser tranquille, j'ai l'impression que depuis ca blessure il a un coup de moins bien

Mais je lui fait confiance il va revenir, il faut le soutenir.

Lien vers le commentaire

moi, je ne sais pas si il rale ou il est non chalant sur le terrain, mais en debut de saison on se plaigner du manque de profondeur du banc et maintenant qu il y en a un peu autant faire tourner. c'est pas plus mal au vue du challenge des 13 matchs restant et puis il doit recuperer moins vite qu un jeune de 20 ans donc pourquoi pas surtout si il fait une fin de saison en boulet de canon

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.