Aller au contenu

Laurent Batlles


dondiego

Messages recommandés

Petit ajout:

Toulouse: Bon de sortie pour Batlles

10/12/2007 - 19:02 Dans un communiqué, la direction du TFC a indiqué que Laurent Batlles bénéficierai d'un bon de sortie pour un éventuel transfert l'été prochain. Le contrat du milieu de terrain court en effet jusqu'en juin 2008, mais le TFC décidera des conditions financières de ce départ. Ce message répond à l'information publiée ce lundi dans L'Equipe affirmant que le club ne demanderait pas d'indemnités de transfert.

j'ai pas vu ce communiqué. :doh:

Lien vers le commentaire
Petit ajout:

Toulouse: Bon de sortie pour Batlles

10/12/2007 - 19:02 Dans un communiqué, la direction du TFC a indiqué que Laurent Batlles bénéficierai d'un bon de sortie pour un éventuel transfert l'été prochain. Le contrat du milieu de terrain court en effet jusqu'en juin 2008, mais le TFC décidera des conditions financières de ce départ. Ce message répond à l'information publiée ce lundi dans L'Equipe affirmant que le club ne demanderait pas d'indemnités de transfert.

Si le contrat prend fin, le club peut toujours demander des indémnités ça sera pareil....il y a un truc que j'ai pas compris je crois :doh:

Ils parlent surement pour cet hiver et pas pour cet été je pense

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Petit ajout:

Toulouse: Bon de sortie pour Batlles

10/12/2007 - 19:02 Dans un communiqué, la direction du TFC a indiqué que Laurent Batlles bénéficierai d'un bon de sortie pour un éventuel transfert l'été prochain. Le contrat du milieu de terrain court en effet jusqu'en juin 2008, mais le TFC décidera des conditions financières de ce départ. Ce message répond à l'information publiée ce lundi dans L'Equipe affirmant que le club ne demanderait pas d'indemnités de transfert.

On s'en bat(l)les couilles :doh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Surtout que hier il a vraiment fait un super match. Des joueurs aussi technique et intelligent, on en a pas beaucoup dans l'effectif.

C'est évident !

Je suis trés surpris de voir aussi peu de gens interloqué par le départ de ce trés bon technicien !

Le soit disant "10", distributeur de ballon, on l'a dans l'équipe qu'on voudrait le laisser partir !

Je comprends décidemment de moins en moins Elie Baup pour qui je ne tarissais pas d'éloge pourtant !

Mais laisser un tel joueur sur le banc alors que son apport dans l'axe du terrain serait évident, est trés douteux.

J'ai toujours préconisé son apport derrière Elmander (le nombre de bonnes passes qu'il a pu délivrer, encore contre Bordeaux dernier bon exemple) et Emana derrière lui .. Après Baup en décide autrement, et juge meme bon de ne faire rentrer aucun remplacant lors du dernier match (ce qui nous l'a fait gagner d'ailleurs) ! Bref, pourquoi jeter des recruteurs hors des bases dès lors qu'un mec bourré de talent est dans le club !

Quelle frustration .. vraiment dommage Monsieur Baup !

Lien vers le commentaire
J'ai toujours préconisé son apport derrière Elmander (le nombre de bonnes passes qu'il a pu délivrer, encore contre Bordeaux dernier bon exemple) et Emana derrière lui ..

ça a été tenté en début de saison dernière, c'est vraiment qu'il a marqué quelques buts. Mais dès lors qu'Emana a pris sa place, on a commencé une série impressionnante de victories avec l'issue que l'on connait. Batlles est un bon joueur mais ne peut pas avoir de place de titulaire parce qu'il ne vaut ni Mansaré, ni Emana, ni Paulo Cesar. Donc il sera forcément sur le banc.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pendant la CAN, Lolo à la place d'Achille et Bryan à la place de Fodé.

A condition aussi de garder Kévin pour suppléer Bryan.

Il n'y aurait alors pas à essayer d'aller chercher un cireur de banc marseillais ou auxerrois ou lensois ... des équipes auxquelles on n'a rien à envier cette saison, bien au contraire.

La précision et la technique de Batlles compensent (en partie seulement) sa lenteur et son manque d'implication défensive. Ces 2 derniers points sont très importants pour Baup qui ne lui fait donc plus confiance.

C'est vrai qu'il sort à Bordeaux (après apparemment un bon match) à 3-0 et que dès son remplacement par Bryan on se retrouve à 3-3 ...

Lien vers le commentaire
Pendant la CAN, Lolo à la place d'Achille et Bryan à la place de Fodé.

A condition aussi de garder Kévin pour suppléer Bryan.

Il n'y aurait alors pas à essayer d'aller chercher un cireur de banc marseillais ou auxerrois ou lensois ... des équipes auxquelles on n'a rien à envier cette saison, bien au contraire.

La précision et la technique de Batlles compensent (en partie seulement) sa lenteur et son manque d'implication défensive. Ces 2 derniers points sont très importants pour Baup qui ne lui fait donc plus confiance.

C'est vrai qu'il sort à Bordeaux (après apparemment un bon match) à 3-0 et que dès son remplacement par Bryan on se retrouve à 3-3 ...

Oui mais a un moment, les nôtres de cireurs de banc perdent un peu d'envie et sont moins tranchant lors de leurs rentrée, surtout vu la manière de coacher de Baup qui fait que ca sert pas à grand chose de se montrer...

Lien vers le commentaire

Je pense que Batlles a tout intérêt de quitter la L1. Il n'a plus le profil requis. Il est très bon techniquement mais personne ne peut nier qu'il n'a plus le physique suffisant. Il ne tient plus un match entier et combien de ballons l'a-t-on vu laisser filer en touche pour ne pas s'épuiser.

C'est assez regretable mais vu son salaire et son apport, son départ sera une bonne chose autant poiur le TFC que pour lui.

Lien vers le commentaire

Ce que font les footballeurs le jour de lan

Laurent Batlles, milieu de Toulouse

"Je vais le fêter avec des amis sur Toulouse, mais on ne fera pas de folies parce que jai entraînement le lendemain. En gros, on ne fera pas nimporte quoi et ça métonnerait quon soit encore debout à 7h"

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Expliquez-moi pourquoi il n'a plus rejoué depuis plusieurs mois avant ce match ? C'est à n'y rien comprendre quand au choix d'Elie Baup.

Bah, il n'avait peut être pas encore retrouvé le niveau ?

Il était bien cette semaine, EB l'aligne !

Il aurait donné son accord verbal à Brest...

J'y crois pas mais la source est Bretonne... http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=14550

Le mec qui poste son info a tout de même pour avatar ceci : :vrai:

beatrice-dalle.jpg

Donc bon..... :yaisse:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.