Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 37 minutes, RetourAuxSources a dit :

Tweet de JB une heure avant l'info de la dépêche, pas de chance :ninja:

 

 

J'allais le poster :D

Petite correction : pour avoir une longueur d'avance sur les joueurs sclérosés de l'ère Sadran, suivez @LesVioletsCom, pour tout ce qui concerne le reste, attendez que la nouvelle direction lâche un peu du lest. Et si vous voulez remporter la palme du négativisme, suivez les rédacteurs des violets sur Twitter.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tfcweb a dit :

J’ai l’impression qu’il est un peu simplet ce JB. 

 

J’ai l’impression que  c’est un peu gratuit. Après je reconnais que les sondages sur il vient ou pas ca marcher quand il y avait des rumeurs. La les gars quand ils sont annoncés ils ont deja signé, ca perd un peu l’interet du truc.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas toujours très pertinent ce qu'il y a sur le site des violets, et je regrette le côté "putaclic" qu'il y a parfois, mais il ne faut pas non plus tout jeter. Personnellement, n'ayant ni facebook, ni tweeter, ni trucbidule, et ne m'informant du téfécé que par ce forum, la presse locale et Lesviolets, pour moi (et d'autres dans mon cas certainement) leur site m'apporte des informations, même si elles sont déjà paru ailleurs et avant. Lesviolets ont leurs défauts et leurs limites, mais cela reste plaisant pour moi de naviguer de l'un (ce forum) à l'autre (les violets).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Pour le coup, pas top comme commentaire.

JB donne beaucoup de son temps et de son énergie.

Et comme c'est dit par ailleurs, sans ce site, nous aurions beaucoup moins d'informations.

Ce qui serait sympa encore une fois c'est beaucoup plus de positivité...

Tout à fait, je suis critique avec eux quand ils sont négatifs et on a eu pas mal d'exemples récemment, cependant ils se sont un peu détendus depuis que deux arrivées sont sorties. Par contre attaquer quelqu'un sur sa personne, ça n'est pas très glorieux. JB, comme nous tous, est avant tout un supporter, et c'est d'ailleurs le biais numéro un de leur site : ils sont frustrés comme nous, le problème c'est qu'ils ont un média pour l'exprimer et que ça prend des proportions un peu nauséabondes. Par ailleurs sur les derniers articles, l'analyse data sur Onaiwu est intéressante, à l'inverse le sondage sur Desler est ridicule.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Pour le coup, pas top comme commentaire.

JB donne beaucoup de son temps et de son énergie.

Et comme c'est dit par ailleurs, sans ce site, nous aurions beaucoup moins d'informations.

Ce qui serait sympa encore une fois c'est beaucoup plus de positivité...

Oui c'est clair. Bravo d'ailleurs d'être intervenu. C'est un animateur radio passionné, avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne, mais il faut reconnaître qu'il dépense beaucoup d'énergie dans ce site (bon, ok, la quantité industrielle de pub le lui rend bien).

Je suis très critique car l'an passé ils sont un peu ridiculement monté au front sur "l'affaire" Gabrielsen au lieu d'écouter les critiques, mais globalement c'est un travail très chronophage qu'il fait. C'est un peu comme Doberman ici, critiqué pour certaines choses, mais son départ laisserait quand même un énorme vide du fait de tout le travail réalisé. 

Le 18/07/2021 à 10:11, Kiwi a dit :

J'allais le poster :D

Petite correction : pour avoir une longueur d'avance sur les joueurs sclérosés de l'ère Sadran, suivez @LesVioletsCom, pour tout ce qui concerne le reste, attendez que la nouvelle direction lâche un peu du lest. Et si vous voulez remporter la palme du négativisme, suivez les rédacteurs des violets sur Twitter.

Hahaha.

Malheureusement pour eux, cette année passé a quand bien mis en évidence le réseau duquel ils tiraient leurs news... Mais bon, visiblement ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Je suis très critique car l'an passé ils sont un peu ridiculement monté au front sur "l'affaire" Gabrielsen au lieu d'écouter les critiques, mais globalement c'est un travail très chronophage qu'il fait. C'est un peu comme Doberman ici, critiqué pour certaines choses, mais son départ laisserait quand même un énorme vide du fait de tout le travail réalisé. 

L'affaire Gabrielsen, ou comment avoir ouvert les yeux a ce qui n'y voyait que du rose. Elle a été largement commenté dans les 2 sens (il y en a même encore qui croient que Gabi et Garande en sont venu au main ^^ et d'autre persuadé que cela n'a pas existé)

Ça fait mal sur le moment mais on se rend compte a la fin que beaucoup en revienne.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Très intéressant article sur la formation , enfin pas vraiment un article mais s'il n'y avait pas les violets.com ,jamais je n'aurais sur qu'on était aussi bien classé niveau formation (premier à égalité avec Lyon , Paris , Rennes , Monaco) , bon on sait tous qu'on a un très bon centre mais la , se voir à cette place , au côté de clubs européens alors que nous sommes en ligue 2 , ça donne de la fierté.

Donc comme @Kiwil'a écrit plus haut ,moi aussi j'ai râlé sur plusieurs de leur article mais celui là est très bon et détaillé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gattuso a dit :

Très intéressant article sur la formation , enfin pas vraiment un article mais s'il n'y avait pas les violets.com ,jamais je n'aurais sur qu'on était aussi bien classé niveau formation (premier à égalité avec Lyon , Paris , Rennes , Monaco) , bon on sait tous qu'on a un très bon centre mais la , se voir à cette place , au côté de clubs européens alors que nous sommes en ligue 2 , ça donne de la fierté.

Donc comme @Kiwil'a écrit plus haut ,moi aussi j'ai râlé sur plusieurs de leur article mais celui là est très bon et détaillé 

Toutes ces informations sont déjà dispos de multiples fois sur Twitter. 

Certes ça permet de diffuser l'info, mais ils n'ont rien rajouté de spécial.😉

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Toutes ces informations sont déjà dispos de multiples fois sur Twitter. 

Certes ça permet de diffuser l'info, mais ils n'ont rien rajouté de spécial.😉

Après, faut avoir envie d'aller trainer sur Twitter :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Après, faut avoir envie d'aller trainer sur Twitter :ninja:

Pour le coup, comme l'a si bien dit @SienKo sur un autre sujet, j'ai un peu de mal avec l'abréviation de la pensée mais il y a des comptes vraiment très intéressants sur Twitter, notamment sur le football.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Toutes ces informations sont déjà dispos de multiples fois sur Twitter. 

Certes ça permet de diffuser l'info, mais ils n'ont rien rajouté de spécial.😉

Tout le monde ne va pas sur twitter. C'est donc bien de relayer l'info, même sans ajout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.