Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Alexis a dit :

Mais tellement. Putain, t'aimes pas tu lis pas, ils obligent personne à surfer sur leur site.
Ils font leur taf, ceux qui y voient un intérêt y vont et les autres faut pas vous faire du mal hein. C'est nul à chier, vous consommez pas.

Ya pas mal de trucs que j'aime pas dans leur taf (souvent superficiel, orienté, ils blindent avec du vent, sondage pas top etc) mais du coup j'ouvre que ce qui m'intéresse (news, interviews), ça me fait gagner du temps et je les en remercie. Et si je dois parler d'eux je ne passe pas mon temps à dire le négatif. Je comprends pas comment on peut consommer gratuitement et râler, c'est incompréhensible. Une fois OK mais en boucle... Dites aussi ce que vous trouvez chouette alors si vous pouvez pas vous empêcher d'y aller, doit y avoir une raison.

Jusqu'à ce que tu me démontres le contraire, on est quand même en droit d'émettre un avis sur ce type de sondage, non ? 

On parle pas d'autre chose là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Jusqu'à ce que tu me démontres le contraire, on est quand même en droit d'émettre un avis sur ce type de sondage, non ? 

On parle pas d'autre chose là.

Ce qui est important dans le message d'Alexis c'est :

il y a 36 minutes, Alexis a dit :

Une fois OK mais en boucle...

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Jusqu'à ce que tu me démontres le contraire, on est quand même en droit d'émettre un avis sur ce type de sondage, non ? 

On parle pas d'autre chose là.

 

Les 4 5eme de ce topic c'est pour critiquer le site, souvent des mêmes forumeurs (que j'apprécie en plus).
Je ne comprends pas que l'on consomme quelque chose que l'on n'aime pas 9 fois sur 10... Pourquoi continuer ? Il doit bien y avoir du positif en ce cas, sinon vous arrêteriez d'y aller, et ça transparaît dans un message sur je sais pas combien. Je pense pas que quiconque apprécierait ce genre de comportement sur la qualité de son taf (bénévole ou payé d'ailleurs) .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce qui est important dans le message d'Alexis c'est :

 

Si y'en a un qui est mal placé pour parler de choses répétées en boucle, c'est bien toi... #Garande #Rouault

 

il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Les 4 5eme de ce topic c'est pour critiquer le site, souvent des mêmes forumeurs (que j'apprécie en plus).
Je ne comprends pas que l'on consomme quelque chose que l'on n'aime pas 9 fois sur 10... Pourquoi continuer ? Il doit bien y avoir du positif en ce cas, sinon vous arrêteriez d'y aller, et ça transparaît dans un message sur je sais pas combien. Je pense pas que quiconque apprécierait ce genre de comportement sur la qualité de son taf (bénévole ou payé d'ailleurs) .

Tout comme personne ne t'oblige à lire ce topic si le contenu ne te convient pas non ?😁

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

"Es-tu content de l'arrivée de Mikkel ou aurais-tu préféré laisser le poste de latéral droit vacant ?"

"Est-ce que tu kiffes l'arrivée de Ado ou tu es encore en train de chialer parce que Vakoun te manque ?"

- "Bonjour, vous êtes satisfait de votre nouvelle voiture ?

- Ben monsieur, je viens de vous l'acheter, j'ai pas encore roulé avec. Difficile de vous le dire.

- On s'en fout, vous êtes satisfait ou pas ?"

:ninja:

Modifié par taz
  • Crylol 3
  • Haha 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alexis a dit :

Les 4 5eme de ce topic c'est pour critiquer le site, souvent des mêmes forumeurs (que j'apprécie en plus).
Je ne comprends pas que l'on consomme quelque chose que l'on n'aime pas 9 fois sur 10... Pourquoi continuer ? Il doit bien y avoir du positif en ce cas, sinon vous arrêteriez d'y aller, et ça transparaît dans un message sur je sais pas combien. Je pense pas que quiconque apprécierait ce genre de comportement sur la qualité de son taf (bénévole ou payé d'ailleurs) .

Perso, je les ai enlevés il y a quelques mois sur twitter; dès que je voyais un titre putaclic ça m’énervait, d’autant que je trouvais qu’ils en abusaient et parlaient souvent dans le vent.

L’aspect gain d’argent était beaucoup trop visible selon moi et je trouvais ça agaçant. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tfcweb a dit :

Perso, je les ai enlevés il y a quelques mois sur twitter; dès que je voyais un titre putaclic ça m’énervait, d’autant que je trouvais qu’ils en abusaient et parlaient souvent dans le vent.

L’aspect gain d’argent était beaucoup trop visible selon moi et je trouvais ça agaçant. 

+1, une fois qu’on a compris, il est préférable d’éviter d’aller sur ce site. J’en fait personnellement de même pour CNEWS et Hanouna par exemple.

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tfcweb a dit :

L’aspect gain d’argent était beaucoup trop visible selon moi et je trouvais ça agaçant. 

Je ne sais même pas si c’est vraiment de l’appât du gain. Pour moi, ce sont juste des habitudes prises, comme leurs phrases d’accroches : « si vous êtes un fidèle lecteur de XXX, vous savez déjà que... ». Cette formule est utilisée pour un article sur cinq. Les mecs bombardent la quantité et la qualité ils l’ont complètement oublié en cours de route, y’a aucune effort d’écriture quelconque.

Il y a 11 heures, Alexis a dit :

Une fois OK mais en boucle...

Si on tourne en boucle autour de leurs formulations, peut-être est-ce avant tout parce que leurs formulations tournent méchamment en boucle !

Lien vers le commentaire

Un article = 8 pubs. Ça sort de partout. Ça fait mal aux yeux.

Je leur en veut pas, c’est bien d’avoir cette équipe autant investie pour les supporters.

Par contre, les articles / sondages qui servent à rien… Ça fait vraiment recherche de pigeons pour de l’affichage de pages. 

J’espère quand même qu’ils arrivent à rentabiliser leur temps investi.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Je ne sais même pas si c’est vraiment de l’appât du gain. Pour moi, ce sont juste des habitudes prises, comme leurs phrases d’accroches : « si vous êtes un fidèle lecteur de XXX, vous savez déjà que... ». Cette formule est utilisée pour un article sur cinq. Les mecs bombardent la quantité et la qualité ils l’ont complètement oublié en cours de route, y’a aucune effort d’écriture quelconque.

Si on tourne en boucle autour de leurs formulations, peut-être est-ce avant tout parce que leurs formulations tournent méchamment en boucle !

Annoncé il y a quelques jours sur le site LesViolets.Com, Ado Onaiwu s’est engagé au TFC en provenance du Yokohama F. Marinos en première division japonaise.

Si vous êtes un fidèle lecteur du site LesViolets.Com, vous le saviez depuis dimanche soir. C'est désormais officiel, Mikkel Desler s'est engagé avec le TFC.

 

C'est plutôt la Dépêche qui a annoncé les deux arrivées non? Soyez honnêtes s'il vous plaît...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kiwi a dit :

Annoncé il y a quelques jours sur le site LesViolets.Com, Ado Onaiwu s’est engagé au TFC en provenance du Yokohama F. Marinos en première division japonaise.

Si vous êtes un fidèle lecteur du site LesViolets.Com, vous le saviez depuis dimanche soir. C'est désormais officiel, Mikkel Desler s'est engagé avec le TFC.

 

C'est plutôt la Dépêche qui a annoncé les deux arrivées non? Soyez honnêtes s'il vous plaît...

La dépêche pour Ado et la presse danoise pour Desler. Difficile de faire plus malhonnête effectivement …

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pogi a dit :

Un article = 8 pubs. Ça sort de partout. Ça fait mal aux yeux.

Je leur en veut pas, c’est bien d’avoir cette équipe autant investie pour les supporters.

Par contre, les articles / sondages qui servent à rien… Ça fait vraiment recherche de pigeons pour de l’affichage de pages. 

J’espère quand même qu’ils arrivent à rentabiliser leur temps investi.

 

 

j'utilise l explorateur internet BRAVE , ça  éradique les pages de pubs qui pousse comme des champignons ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Staf31 a dit :

La dépêche pour Ado et la presse danoise pour Desler. Difficile de faire plus malhonnête effectivement …

Pour Ado, je suis tout à fait d'accord, après, pour Desler, on peut leur laisser ! 😉

Mais effectivement, c'est dommage qu'ils aient toujours besoin de souligner "c'est moi qui l'ai annoncé en premier" pas très loin de "c'est moi qu'elle est la plus grosse !!"), d'autant plus si c'est faux, et pour Ado, sauf si quelqu'un peut me prouver le contraire, c'est effectivement un peu irritant d'écrire une telle contre-vérité (pour une fois que La Dépêche sort un scoop haha).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mora a dit :

Pour Ado, je suis tout à fait d'accord, après, pour Desler, on peut leur laisser ! 😉

Mais effectivement, c'est dommage qu'ils aient toujours besoin de souligner "c'est moi qui l'ai annoncé en premier" pas très loin de "c'est moi qu'elle est la plus grosse !!"), d'autant plus si c'est faux, et pour Ado, sauf si quelqu'un peut me prouver le contraire, c'est effectivement un peu irritant d'écrire une telle contre-vérité (pour une fois que La Dépêche sort un scoop haha).

L'article initial des violets.com sur Ado nomme clairement ladepeche comme source. La formulation employé par lesviolets je la prends comme une formulation a destination de leurs lecteurs.

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mora a dit :

Pour Ado, je suis tout à fait d'accord, après, pour Desler, on peut leur laisser ! 😉

Mais effectivement, c'est dommage qu'ils aient toujours besoin de souligner "c'est moi qui l'ai annoncé en premier" pas très loin de "c'est moi qu'elle est la plus grosse !!"), d'autant plus si c'est faux, et pour Ado, sauf si quelqu'un peut me prouver le contraire, c'est effectivement un peu irritant d'écrire une telle contre-vérité (pour une fois que La Dépêche sort un scoop haha).

Non non je te confirme que c’est bien la presse danoise repris par le compte Nordisk. Grave quand on se prétend journaliste …

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Staf31 a dit :

Non non je te confirme que c’est bien la presse danoise repris par le compte Nordisk. Grave quand on se prétend journaliste …

Et ? A quel moment ils disent l'inverse ? Vous chercher a critiquer pour critiquer mais a aucun moment ils disent que l'info viennent d'eux et ont même cité les sources dans les 2 articles.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

L'article initial des violets.com sur Ado nomme clairement ladepeche comme source. La formulation employé par lesviolets je la prends comme une formulation a destination de leurs lecteurs.

Je sais qu'ils avaient cité leurs sources, mais à quoi ça sert ces tournures de phrases alors qu'on sait tous d'où vient l'info? Nous faisons partie des lecteurs et moi de voir ce genre de choses j'ai l'impression qu'on me prend pour un débile. Encore une fois, j'aime bien certains articles mais essayer de se ramener la couverture à soi quand on a zéro info sur le mercato c'est petit.

Pour compléter mon propos, je ne fais pas une fixette sur eux, par exemple je viens de faire un tour sur FootMercato, et là je vois un titre comme je les aime : "Personne ne veut de Cristiano Ronaldo". Avant de lire je sais déjà que c'est du vide, et qu'en fait "personne ne peut se payer Ronaldo".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Je sais qu'ils avaient cité leurs sources, mais à quoi ça sert ces tournures de phrases

A dire que l'info était sur leur site, pas exclusivement, mais qu'ils ont aussi publié cette info et que leur public a pu découvrir cela chez eux.

Je ne vois pas l’intérêt de diaboliser ce site et quelle utilité d'analyser la moindre tournure pour interpréter des choses ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vistule a dit :

 

Si on tourne en boucle autour de leurs formulations, peut-être est-ce avant tout parce que leurs formulations tournent méchamment en boucle !

Et du coup, qu'est-ce que tu apprécies chez eux ? Pourquoi continues tu d'y aller ? Ils ne t'imposent leur façon de traiter l'info, ils la proposent sur leur site, à chacun d'y aller (et d'apprécier ce que l'on souhaite y prendre sans en dénigrer 95% du temps ce qui ne nous convient pas) ou de ne pas y aller. C'est ma conception en tout cas ;)

Et pour la formulation de l' "article" relayé par Kiwi ce matin, c'est tendancieux. En lisant rapidement t'as l'impression qu'ils ont sorti l'info en exclusivité, en lisant mot à mot pour vérifier ce n'est pas ce qu'ils disent. C'est pas ma came cette façon de communiquer, on flirte sur la ligne sans la franchir, mais on peut pas les accuser pour autant de dire qu'ils ont sorti l'exclu. Ils ne le disent pas.

Perso, je trie ce que j'ouvre sur leur site, ça me permet d'avoir les vraies news du TFC rapidement et de les remercier pour cela ; si j'ouvrais la moitié de ce qu'ils proposent ("article", même info remachée 10 fois, "analyses"), je n'irai plus sur leur site non plus pour les mêmes raisons que beaucoup d'entre vous.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

A dire que l'info était sur leur site, pas exclusivement, mais qu'ils ont aussi publié cette info et que leur public a pu découvrir cela chez eux.

Je ne vois pas l’intérêt de diaboliser ce site et quelle utilité d'analyser la moindre tournure pour interpréter des choses ?

Il n'y a pas de diabolisation : il y a un fait, un constat, et il est assez simple. C'est plus un axe d'amélioration, arrêtez avec le putaclic et publiez des articles avec une vraie valeur ajoutée comme il peut y en avoir sur le site.

il y a 7 minutes, Alexis a dit :

Et du coup, qu'est-ce que tu apprécies chez eux ? Pourquoi continues tu d'y aller ? Ils ne t'imposent leur façon de traiter l'info, ils la proposent sur leur site, à chacun d'y aller (et d'apprécier ce que l'on souhaite y prendre sans en dénigrer 95% du temps ce qui ne nous convient pas) ou de ne pas y aller. C'est ma conception en tout cas ;)

Et pour la formulation de l' "article" relayé par Kiwi ce matin, c'est tendancieux. En lisant rapidement t'as l'impression qu'ils ont sorti l'info en exclusivité, en lisant mot à mot pour vérifier ce n'est pas ce qu'ils disent. C'est pas ma came cette façon de communiquer, on flirte sur la ligne sans la franchir, mais on peut pas les accuser pour autant de dire qu'ils ont sorti l'exclu. Ils ne le disent pas.

Perso, je trie ce que j'ouvre sur leur site, ça me permet d'avoir les vraies news du TFC rapidement et de les remercier pour cela ; si j'ouvrais la moitié de ce qu'ils proposent ("article", même info remachée 10 fois, "analyses"), je n'irai plus sur leur site non plus pour les mêmes raisons que beaucoup d'entre vous.

On est d'accord, intellectuellement c'est malhonnête, après ça s'arrête là je ne vais pas leur faire un procès.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.