Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Je suppose que c'est une invitation au débat un peu maladroite ? Mais je ne vois pas d'argument ? Serais-ce du troll ? Non tu n'oserais pas toi la victime autoproclamée et non l'agresseur.

Tu sors bien vite le mot "victime", moi j'ai plutôt tendance à l'éviter, puis débattre avec toi non merci on a toujours "faux" d'avance. C'était juste une vanne, mais qui visiblement a fait mouche 😁 

On est quand même trois à essayer de te faire remarquer que tu es d'assez mauvais foi sur le coup, à toi de voir si tu sais écouter les autres ou si tu préfères te réfugier dans ton "fort" intérieur (qui s'écrit "for", car il vient de "forum". Marrant cette confusion sémantique si on y réfléchit) 🏰

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Alors, déjà, que ce soit dit, je considère que le "pouvoir du consommateur" est une connerie inventée pour déculpabiliser les gens qui produisent de la daube. On essaye de rendre active une action passive, ce qui est absolument antithétique. Ce n'est pas de la faute des gens qui lisent si le contenu est mauvais.

Pour le reste, je trouvais que c'était un bon site il n'y a un an et j'avais plutôt tendance à le dire et à l'écrire. Je n'étais le seul plusieurs journalistes influents du football le disaient aussi.. Ils avaient des travers mais proposaient quelque chose d'original et de l'info qu'on ne trouvait vraiment pas ailleurs. Ce n'est quand même pas de ma faute si la qualité éditoriale est en chute libre et qu'ils sont incapable de l'admettre. Si cela a l'aspect d'un exutoire, c'est peut-être aussi parce qu'ils n'écoutent pas les critiques ;) 

Y'a une épreuve de mauvaise foi aux J.O ? C'est pas trop tard pour t'inscrire ;)

Et cette "qualité éditoriale " dont tu parles chute précisément quand ils commencent à se prendre pour d'autres, et n'assument plus aucune ligne cohérente.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Et cette "qualité éditoriale " dont tu parles chute précisément quand ils commencent à se prendre pour d'autres, et n'assument plus aucune ligne cohérente.

Oui, c'est un site qui paie le prix de sa fronde perpétuelle. Quand les supporters et les acteurs du monde du foot sont raccord avec eux sur la mauvaise gestion du tèf comme à la fin de l'ère Sadran, leur téléphone doit sonner H24 et les infos pleuvoir. Mais là, ce n'est plus le cas, et comme par hasard on a pu voir sur l'année que leurs seuls exclusivités c'était les départs et les embrouilles. Tout sauf un hasard !

  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Tu sors bien vite le mot "victime", moi j'ai plutôt tendance à l'éviter, puis débattre avec toi non merci on a toujours "faux" d'avance. C'était juste une vanne, mais qui visiblement a fait mouche 😁 

On est quand même trois à essayer de te faire remarquer que tu es d'assez mauvais foi sur le coup, à toi de voir si tu sais écouter les autres ou si tu préfères te réfugier dans ton "fort" intérieur (qui s'écrit "for", car il vient de "forum". Marrant cette confusion sémantique si on y réfléchit) 🏰

Victime n'est pas une insulte mais une posture que tu aimes bien adopter, en me demandant de te bloquer pour ne plus avoir a subir mes posts ce qui est grotesque (il te suffit de me bloquer) mais toujours plus dur de faire que de donner des conseils aux autres. 

Et une personne comme @mora par exemple , qui ne partage pas mon point de vue, mais qui ne dérape pas dans de l'insulte ou de la moquerie, permet d'avoir un débat et de parler sereinement sans énervement. Le problème ce n'est pas le fond, des idées contraires il y en a et il y en aura tout le temps mais la forme qui avec toi et 2-3 autres est vraiment lassante et empêche justement de débattre dans le calme (exemple venir me corriger sur une faute d'orthographe qui est un grand classique).

Je pourrais te répondre sur le fond mais cela ne t’intéresses pas, je te laisse corriger mon message si cela t'occupes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Victime n'est pas une insulte mais une posture que tu aimes bien adopter, en me demandant de te bloquer pour ne plus avoir a subir mes posts ce qui est grotesque (il te suffit de me bloquer) mais toujours plus dur de faire que de donner des conseils aux autres. 

Et une personne comme @mora par exemple , qui ne partage pas mon point de vue, mais qui ne dérape pas dans de l'insulte ou de la moquerie, permet d'avoir un débat et de parler sereinement sans énervement. Le problème ce n'est pas le fond, des idées contraires il y en a et il y en aura tout le temps mais la forme qui avec toi et 2-3 autres est vraiment lassante et empêche justement de débattre dans le calme (exemple venir me corriger sur une faute d'orthographe qui est un grand classique).

Je pourrais te répondre sur le fond mais cela ne t’intéresses pas, je te laisse corriger mon message si cela t'occupes.

Tu es sûr que tu parles pas pour toi?

Tu dois en faire rire plus d'un avec ce que tu dis, puisque tu critiques précisément ce que la plupart pense de toi et ta manière de te supérioriser par rapport aux autres. Tu vantes aussi précisément ce que tu ne fais pas. 

Un peu comme le serpent qui se mord la queue....

Modifié par violacei
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Tu es sûr que tu parles pas pour toi?

Tu dois en faire rire plus d'un avec ce que tu dis, puisque tu critiques précisément ce que la plupart pense de toi et ta manière de te supérioriser par rapport aux autres.

Non pas toi quand même, allez je vais arrêter là avant que cela dégénère. Le prochain qui veut me parler, mes MP sont ouverts. Je vous laisse au sujet de base : lesviolets.com

  • Like 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Non pas toi quand même, allez je vais arrêter là avant que cela dégénère. Le prochain qui veut me parler, mes MP sont ouverts. Je vous laisse au sujet de base : lesviolets.com

Bon allez, on va créer un topic Labinocle81 🎉🎉🎉

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Annoncer ça veut dire faire savoir. Ça n’implique pas une exclusivité ou une primeur. Je peux annoncer quelque chose à quelqu’un qui ignore une info que d’autres connaissent pourtant. 
 

 

Vous allez finir par réussir à me retourner le cerveau ! 🤣🤣🤣

Mais non... je reste sur ma position... la formulation est trompeuse.

Sinon en ce moment ils donnent plein d'infos et c'est vraiment cool !

Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur les futures recrues.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mora a dit :

Vous allez finir par réussir à me retourner le cerveau ! 🤣🤣🤣

Mais non... je reste sur ma position... la formulation est trompeuse.

Sinon en ce moment ils donnent plein d'infos et c'est vraiment cool !

Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur les futures recrues.

On peut difficilement dire qu'il ne l'ont pas annoncé sur le site...Ils n'ont pas été les premiers à la faire mais ils l'ont fait :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Si vous aimiez le site, il n'y aurait pas de discussion là-dessus :grin: 

Encore une fois : "qui aime bien, châtie bien !" 😉

Tu ne te disputes jamais en famille ? Avec ton partenaire ? Avec tes enfants... tes amis ?

Bref, dans le respect, la critique peut être constructive. Et je radote mais le seul point que je leur reproche "vraiment" c'est d'avoir rendu public le vrai ou faux contentieux entre des joueurs et Garance à un moment où il était possible de dominer la Ligue 2 car je pense sincèrement que cette info a pu affecter Garande et son coaching mais aussi faire du "mal" à la personne. A part ça, je remercie vraiment les acteurs de ce site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

Encore une fois : "qui aime bien, châtie bien !" 😉

Tu ne te disputes jamais en famille ? Avec ton partenaire ? Avec tes enfants... tes amis ?

Bref, dans le respect, la critique peut être constructive. Et je radote mais le seul point que je leur reproche "vraiment" c'est d'avoir rendu public le vrai ou faux contentieux entre des joueurs et Garance à un moment où il était possible de dominer la Ligue 2 car je pense sincèrement que cette info a pu affecter Garande et son coaching mais aussi faire du "mal" à la personne. A part ça, je remercie vraiment les acteurs de ce site.

Jamais :ninja: 

J'ai bien compris les griefs. C'est juste dommage que les défauts occultent les qualités et le boulot monstre qui est derrière. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Jamais :ninja: 

J'ai bien compris les griefs. C'est juste dommage que les défauts occultent les qualités et le boulot monstre qui est derrière. 

Boulot monstre je sais pas. Boulot tout court oui.

JB gagne bien sa vie avec son site, normal qu'il bosse un peu dessus.

  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Encore une fois : "qui aime bien, châtie bien !" 😉

Tu ne te disputes jamais en famille ? Avec ton partenaire ? Avec tes enfants... tes amis ?

Bref, dans le respect, la critique peut être constructive. Et je radote mais le seul point que je leur reproche "vraiment" c'est d'avoir rendu public le vrai ou faux contentieux entre des joueurs et Garance à un moment où il était possible de dominer la Ligue 2 car je pense sincèrement que cette info a pu affecter Garande et son coaching mais aussi faire du "mal" à la personne. A part ça, je remercie vraiment les acteurs de ce site.

Cela a affecté Garande c'est une évidence au vu de la conférence de presse qui avait suivie.

Par contre, je n'ai pas la sensation que cela a affecté son coaching, mais comme le TFC a raté la montée on extrapole énormément l'effet de cet épisode a mon sens.

En réalité, la montée elle se joue a rien du tout a des faits de jeu contraires: le péno de Guingamp ou de Nantes, le but hors-jeu de Clermont contre le PFC ou le but refusé injustement a Châteauroux, la fin de match contre Pau qui aurait pu tourner en faveur du téf....

Bref, beaucoup de détails qui changement certainement beaucoup de choses mais qui n'ont aucun lien avec cette affaire .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.