Jump to content

Le site lesviolets.com

Recommended Posts

Il y a 1 heure, mora a dit :

Encore une fois : "qui aime bien, châtie bien !" 😉

Tu ne te disputes jamais en famille ? Avec ton partenaire ? Avec tes enfants... tes amis ?

Bref, dans le respect, la critique peut être constructive. Et je radote mais le seul point que je leur reproche "vraiment" c'est d'avoir rendu public le vrai ou faux contentieux entre des joueurs et Garance à un moment où il était possible de dominer la Ligue 2 car je pense sincèrement que cette info a pu affecter Garande et son coaching mais aussi faire du "mal" à la personne. A part ça, je remercie vraiment les acteurs de ce site.

Cela a affecté Garande c'est une évidence au vu de la conférence de presse qui avait suivie.

Par contre, je n'ai pas la sensation que cela a affecté son coaching, mais comme le TFC a raté la montée on extrapole énormément l'effet de cet épisode a mon sens.

En réalité, la montée elle se joue a rien du tout a des faits de jeu contraires: le péno de Guingamp ou de Nantes, le but hors-jeu de Clermont contre le PFC ou le but refusé injustement a Châteauroux, la fin de match contre Pau qui aurait pu tourner en faveur du téf....

Bref, beaucoup de détails qui changement certainement beaucoup de choses mais qui n'ont aucun lien avec cette affaire .