Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Dudu31 a dit :

La Rouaultmania reprend, 2éme meilleur joueur du match de coupe......😃 faut pas exagérer quand m^me, il a fait un match de reprise encourageant après quelques tatonnement en 1ere mi temps il s'est rattrapé en seconde.

Ce n'est eux qui votent mais les gens qui consultent le site.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Dudu31 a dit :

La Rouaultmania reprend, 2éme meilleur joueur du match de coupe......😃 faut pas exagérer quand m^me, il a fait un match de reprise encourageant après quelques tatonnement en 1ere mi temps il s'est rattrapé en seconde.

Au niveau statistique c'est ce qui ressort (2ème derrière Onaiwu sur Sofascore), et apparemment les votants le place aussi a ce niveau.

Et la phrase est trompeuse car il n'est pas 2ème mais 3ème : https://www.lesviolets.com/actu/as-cannes-0-1-tfc-elisez-le-meilleur-toulousain-du-match-,60647.html

A moins que tu parles de ca : https://www.lesviolets.com/actu/as-cannes-0-1-tfc-les-notes-des-toulousains,60649.html

 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Ce n'est eux qui votent mais les gens qui consultent le site.

Ils savent très bien orienter les choix avec des posts ou le choix de la photo de l’article. 

Il y a 5 heures, TolosaViola a dit :

en tout cas, sauf erreur de ma part, ils n'ont toujours pas relayer l'info du partenariat/sponsoring avec "Betway"

Du coup il va y être dans une ou deux heures maintenant.

Edit : j'ai vu juste, à peu près une heure après https://www.lesviolets.com/actu/betway-devient-partenaire-majeur-du-tfc-,60696.html :ninaj:

———————

Il y a aussi un truc qui me chagrine avec ce sire. S’ils le lisent, ce serait bien qu’ils se penchent sur cette question. Je vois beaucoup de photos mais jamais de crédits. C’est vraiment moche comme pratique. Un photographe, même affilié au club ou à un journal sportif, vit aussi de ses droits a l’image. 

Je n’ose même pas imaginer s’ils demandent ou non le droit pour utiliser les photos. Je suis sûr que la réponse est non. Mais un crédit photo ça ne mange quand même pas de pain quoi… c’est même le niveau 1 de la reconnaissance du travail qui a été fait pour exploiter l’image…

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais critiqué les violets.com car j'y vais régulièrement me renseigner sur mon p'tit TeFeCe mais la franchement la cabale sur Montanier c'est abusé...

On est premiers (provisoire certes), on a marque 2 fois plus de buts que les autres équipes, on voit 3 buts en moyenne par match au stadium, alors oui moi aussi j'aimais beaucoup Garande et j'aurais aimé le voir rester mais bon ce qui est fait est fait et puis sérieux les mecs regardez dans le retro à peine 2 ans auparavant et le chemin parcouru en terme de respectabilté, est ce le moment de cracher sur le staff?

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tatlecroate a dit :

J'ai jamais critiqué les violets.com car j'y vais régulièrement me renseigner sur mon p'tit TeFeCe mais la franchement la cabale sur Montanier c'est abusé...

On est premiers (provisoire certes), on a marque 2 fois plus de buts que les autres équipes, on voit 3 buts en moyenne par match au stadium, alors oui moi aussi j'aimais beaucoup Garande et j'aurais aimé le voir rester mais bon ce qui est fait est fait et puis sérieux les mecs regardez dans le retro à peine 2 ans auparavant et le chemin parcouru en terme de respectabilté, est ce le moment de cracher sur le staff?

Ah mais surtout le point important, c'est que eux détestaient Garande et ont tout fait pour qu'il parte, c'est d'autant plus délicieux de voir leur acharnement actuel sur Montanier.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tatlecroate a dit :

J'ai jamais critiqué les violets.com car j'y vais régulièrement me renseigner sur mon p'tit TeFeCe mais la franchement la cabale sur Montanier c'est abusé...

On est premiers (provisoire certes), on a marque 2 fois plus de buts que les autres équipes, on voit 3 buts en moyenne par match au stadium, alors oui moi aussi j'aimais beaucoup Garande et j'aurais aimé le voir rester mais bon ce qui est fait est fait et puis sérieux les mecs regardez dans le retro à peine 2 ans auparavant et le chemin parcouru en terme de respectabilté, est ce le moment de cracher sur le staff?

Ah ils remettent ça ?

C'est un peu leur kiff, ils alimentent leurs rubriques avec ce genre de trucs complètement nuls, et ils ont raison puisqu'ils ont un public pour ça.

Il n'y a que eux qui sont sur cette ligne éditoriale avec Montanier, quand c'est calme faut remettre de l'huile sur le feu.

D'ailleurs, les principaux artisans de ce genre d'article sont aussi très actifs pour semer quelques graines nauséabondes sur les réseaux sociaux, où ils ont là aussi leur petite cour.

Ils peuvent se gargariser de leur nombre de visites, vues, articles etc, la ligne éditoriale racle toujours la vase.

Lien vers le commentaire

C'est navrant cette recherche permanente du bad Buzz amha. Je pense qu'au final, ça leur procure une image plutôt négative. Mais c'est sans doute ce que recherche une partie de leur cible. Bref on doit trier ce qui nous intéresse. le pourcentage de contenu intéressant est à la baisse pour ma part.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu l'article sur Montanier, un vrai concentré de leur savoir faire ancestral en matière d'investigation :ninja:

"Sur les réseaux sociaux, l’avenir de Philippe Montanier au TFC se pose." ==> Première phrase de l'article, non seulement l'angle d'attaque est puissant (si les "réseaux sociaux" le disent, il y a clairement de quoi faire un dossier exclusif) , mais en plus ce n'est même pas français, il n'y a pas à dire, quand ton accroche est solide, ça sent le prix Pulitzer d'entrée :ninja:

"...quand d’autres affichent une nervosité ces dernières semaines qui n’existait pas en début de saison." ==> Ba oui, parce que si un joueur est nerveux, ou content, ou pas content, ou taquin, ou goguenard, à tous les coups c'est lié au coach, c'est pas des êtres humains non plus, faut pas déconner :ninaj:

"Le parcours que connaît le TFC ressemble à celui de Lens 2019/2020. Les Nordistes étaient partis tambours battants avec 20 points sur 30 en 10 journées. Sauf qu’entre la mi-janvier et fin février, le RCL a enchaîné 7 matchs consécutifs avec une seule victoire. Montanier a ainsi été licencié au profit de Franck Haise. La saison suivante, au Standard de Liège, son équipe avait enchaîné 8 matchs sans victoire (après un début de saison réussi encore une fois)" ==> 6 victoires et 4 nuls sur les 10 derniers matchs joués, le TFC est clairement sur une série très préoccupante. :ninja:  Si on se concentre sur le championnat, les résultats sont effectivement moins réguliers, mais on est loin des séries catastrophiques présentées ici, avec de nouveau deux points de moyenne depuis la reprise. Et deux victoires sur les quatre derniers matchs.

"Damien Comolli avait un rêve pour remplacer Patrice Garande : Laurent Batlles. Et depuis son départ de Troyes, l’ancien joueur du TFC est à la recherche d’un banc. Certaines sources évoquent un récent coup de téléphone entre les deux hommes. En avril dernier, alors que la lutte faisait rage pour la montée entre le Tèf, Clermont et Troyes, Comolli s’était montré dithyrambique au sujet de Batlles . " ==> Un coup de fil aurait eu lieu selon "certaines sources", plus une réaction de Comolli sur RMC d'il y a à peine 9 mois, autant vous dire que la rumeur Batlles, c'est du solide :ninaj: 

"Les arguments en faveur d’un maintien de Montanier sont donc aujourd’hui majoritaires, d’autant que les supporters lui maintiennent globalement leur confiance selon un sondage réalisé la semaine passée sur notre site (lire ci-dessous)." ==> Donc leur article part des supporters qui réclameraient son départ sur les réseaux sociaux, et se termine par l'argument des supporters qui ne veulent pas qu'il parte en fait sur leur sondage. C'est versatile un supporter :ninja:

Je suis convaincu , il y a crise. Puisqu'ils le disent :ninaj:

 

 

 

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

J'avais pas vu l'article sur Montanier, un vrai concentré de leur savoir faire ancestral en matière d'investigation :ninja:

"Sur les réseaux sociaux, l’avenir de Philippe Montanier au TFC se pose." ==> Première phrase de l'article, non seulement l'angle d'attaque est puissant (si les "réseaux sociaux" le disent, il y a clairement de quoi faire un dossier exclusif) , mais en plus ce n'est même pas français, il n'y a pas à dire, quand ton accroche est solide, ça sent le prix Pulitzer d'entrée :ninja:

"...quand d’autres affichent une nervosité ces dernières semaines qui n’existait pas en début de saison." ==> Ba oui, parce que si un joueur est nerveux, ou content, ou pas content, ou taquin, ou goguenard, à tous les coups c'est lié au coach, c'est pas des êtres humains non plus, faut pas déconner :ninaj:

"Le parcours que connaît le TFC ressemble à celui de Lens 2019/2020. Les Nordistes étaient partis tambours battants avec 20 points sur 30 en 10 journées. Sauf qu’entre la mi-janvier et fin février, le RCL a enchaîné 7 matchs consécutifs avec une seule victoire. Montanier a ainsi été licencié au profit de Franck Haise. La saison suivante, au Standard de Liège, son équipe avait enchaîné 8 matchs sans victoire (après un début de saison réussi encore une fois)" ==> 6 victoires et 4 nuls sur les 10 derniers matchs joués, le TFC est clairement sur une série très préoccupante. :ninja:  Si on se concentre sur le championnat, les résultats sont effectivement moins réguliers, mais on est loin des séries catastrophiques présentées ici, avec de nouveau deux points de moyenne depuis la reprise. Et deux victoires sur les quatre derniers matchs.

"Damien Comolli avait un rêve pour remplacer Patrice Garande : Laurent Batlles. Et depuis son départ de Troyes, l’ancien joueur du TFC est à la recherche d’un banc. Certaines sources évoquent un récent coup de téléphone entre les deux hommes. En avril dernier, alors que la lutte faisait rage pour la montée entre le Tèf, Clermont et Troyes, Comolli s’était montré dithyrambique au sujet de Batlles . " ==> Un coup de fil aurait eu lieu selon "certaines sources", plus une réaction de Comolli sur RMC d'il y a à peine 9 mois, autant vous dire que la rumeur Batlles, c'est du solide :ninaj: 

"Les arguments en faveur d’un maintien de Montanier sont donc aujourd’hui majoritaires, d’autant que les supporters lui maintiennent globalement leur confiance selon un sondage réalisé la semaine passée sur notre site (lire ci-dessous)." ==> Donc leur article part des supporters qui réclameraient son départ sur les réseaux sociaux, et se termine par l'argument des supporters qui ne veulent pas qu'il parte en fait sur leur sondage. C'est versatile un supporter :ninja:

Je suis convaincu , il y a crise. Puisqu'ils le disent :ninaj:

 

 

 

Peut être que Comolli peut le convaincre de signer une rupture de contrat et Redbird l'aider à le placer en MLS :ninja:

ça sent bientôt le sondage, vous préférez Pelissier ou Batlles...

Lien vers le commentaire

La saison dernière, nous avons gardé notre entraineur niveau Ligue 2 toute la saison. Résultat, on finit où ? En Ligue 2

Alors que si cette saison, on change notre nouvel entraineur niveau Ligue 2 en cours de saison par un entraineur niveau Ligue 1 (Batlles, Pellissier par exemple), on finira où ? En Ligue 1

Boom !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

J'avais pas vu l'article sur Montanier, un vrai concentré de leur savoir faire ancestral en matière d'investigation :ninja:

"Sur les réseaux sociaux, l’avenir de Philippe Montanier au TFC se pose." ==> Première phrase de l'article, non seulement l'angle d'attaque est puissant (si les "réseaux sociaux" le disent, il y a clairement de quoi faire un dossier exclusif) , mais en plus ce n'est même pas français, il n'y a pas à dire, quand ton accroche est solide, ça sent le prix Pulitzer d'entrée :ninja:

"...quand d’autres affichent une nervosité ces dernières semaines qui n’existait pas en début de saison." ==> Ba oui, parce que si un joueur est nerveux, ou content, ou pas content, ou taquin, ou goguenard, à tous les coups c'est lié au coach, c'est pas des êtres humains non plus, faut pas déconner :ninaj:

"Le parcours que connaît le TFC ressemble à celui de Lens 2019/2020. Les Nordistes étaient partis tambours battants avec 20 points sur 30 en 10 journées. Sauf qu’entre la mi-janvier et fin février, le RCL a enchaîné 7 matchs consécutifs avec une seule victoire. Montanier a ainsi été licencié au profit de Franck Haise. La saison suivante, au Standard de Liège, son équipe avait enchaîné 8 matchs sans victoire (après un début de saison réussi encore une fois)" ==> 6 victoires et 4 nuls sur les 10 derniers matchs joués, le TFC est clairement sur une série très préoccupante. :ninja:  Si on se concentre sur le championnat, les résultats sont effectivement moins réguliers, mais on est loin des séries catastrophiques présentées ici, avec de nouveau deux points de moyenne depuis la reprise. Et deux victoires sur les quatre derniers matchs.

"Damien Comolli avait un rêve pour remplacer Patrice Garande : Laurent Batlles. Et depuis son départ de Troyes, l’ancien joueur du TFC est à la recherche d’un banc. Certaines sources évoquent un récent coup de téléphone entre les deux hommes. En avril dernier, alors que la lutte faisait rage pour la montée entre le Tèf, Clermont et Troyes, Comolli s’était montré dithyrambique au sujet de Batlles . " ==> Un coup de fil aurait eu lieu selon "certaines sources", plus une réaction de Comolli sur RMC d'il y a à peine 9 mois, autant vous dire que la rumeur Batlles, c'est du solide :ninaj: 

"Les arguments en faveur d’un maintien de Montanier sont donc aujourd’hui majoritaires, d’autant que les supporters lui maintiennent globalement leur confiance selon un sondage réalisé la semaine passée sur notre site (lire ci-dessous)." ==> Donc leur article part des supporters qui réclameraient son départ sur les réseaux sociaux, et se termine par l'argument des supporters qui ne veulent pas qu'il parte en fait sur leur sondage. C'est versatile un supporter :ninja:

Je suis convaincu , il y a crise. Puisqu'ils le disent :ninaj:

 

 

 

Toi aussi t'arrives à pondre un pavé à partir de rien. Tu pourrais bosser chez lesviolets... 😁

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PatMan a dit :

La saison dernière, nous avons gardé notre entraineur niveau Ligue 2 toute la saison. Résultat, on finit où ? En Ligue 2

Alors que si cette saison, on change notre nouvel entraineur niveau Ligue 2 en cours de saison par un entraineur niveau Ligue 1 (Batlles, Pellissier par exemple), on finira où ? En Ligue 1

Boom !

Pélissier et Batlles sont ou ont été en échec en L1, donc il n'ont pas le niveau L1. CQFD. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alexis a dit :

Je me dis exactement la même chose :grin: on voit plus wawa donner des infos d'avant match d'ailleurs il me semble, la vis a du être serré j'pense !

Absolument pas, j’ai toujours autant d’infos voir plus, je ne les partage juste pas. Si les violets voulaient mettre le feu, ils l’auraient fait depuis longtemps. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PatMan a dit :

La saison dernière, nous avons gardé notre entraineur niveau Ligue 2 toute la saison. Résultat, on finit où ? En Ligue 2

Alors que si cette saison, on change notre nouvel entraineur niveau Ligue 2 en cours de saison par un entraineur niveau Ligue 1 (Batlles, Pellissier par exemple), on finira où ? En Ligue 1

Boom !

L'exemple de Caen et de son entraîneur niveau L1 faisant foi :ninja:.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.