Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

Je comprends pas, ils nous avaient pourtant expliqué que c'était Sadran et Casanova les responsables de tout les malheurs du Téf..... :confus:

Quand je vois que l'une de leur première préoccupation est de faire un article avec une vidéo de joie des clermontois.....

Cela en dit en dit long.

Ces zigotos commencer à me gonfler sérieusement.:angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, arno31 a dit :

Je comprends pas, ils nous avaient pourtant expliqué que c'était Sadran et Casanova les responsables de tout les malheurs du Téf..... :confus:

Quand je vois que l'une de leur première préoccupation est de faire un article avec une vidéo de joie des clermontois.....

Cela en dit en dit long.

Ces zigotos commencer à me gonfler sérieusement.:angry:

Pourquoi tu vas voir alors ? 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, arno31 a dit :

Quand je vois que l'une de leur première préoccupation est de faire un article avec une vidéo de joie des clermontois.....

Cela en dit en dit long.

Ces zigotos commencer à me gonfler sérieusement.:angry:

"Attention, ces images font mal." 

Et oui ça en dit long, mais le but est clair : remuer le couteau dans la plaie 

Lien vers le commentaire
Le 12/05/2021 à 11:35, claude1960 a dit :

je ne renterai pas dans la polémique de ce sondage ! je l'avoue je n'ai pas voté car je suis satisfait du travail de Garande et puis, surtout, ce n'est pas le moment d'essayer de foutre la merde ! le moment présent doit ETRE : TOUS derrière le TFC dirigeants, staff et joueurs !

J'irai même plus loin, quoi qu'il arrive cette saison je suis avec le coach. Il a fait du très bon travail, j'apprécie l'homme qui apparaît comme franc, humain, compétent. 

Je trouve qu'il est une sorte de synthèse des différents entraîneurs que nous avons eu ces dernières années. Il a le côté avenant de Casanova, la qualité tactique d'un Baup, le franc-parler de Dupraz. En revanche, je cherche encore ce qu'il a d'Arribagé... 🤣

Je ne parle pas du président mais je n'en pense pas moins... Il frise le perfectionnement pour le moment. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

C'est qui scoutism2 sur Twitter ? 

je sais pas

déjà un peu pris le choux  avec lui sur twitter (on se fait vraiment chier en chômage partiel depuis un an hihi) y'a quelque temps déjà sur Rouault je crois

il m'a envoyé un Dm pour un rendez vous à jean jaures pour se la filer mdr 

Je lui ai proposé plutôt une bière contre caen mais il m'a pas répondu

Sinon je me sui fait bannir du grand journaliste indépendant (l'invisible 31) qui veut rester anonyme mdr

Comprenais pas trop le concept d être journaliste indépendant sous anonymat . je le comprend toujours pas d'ailleurs.

Et lui ai fait un peu trop savoir mdr

Un nouveau  "Insider" qui relaye les off qu'on peut avoir des violets . Le cousin de Wawa surement .

Et un poil agressif à la contradiction mdr.

Un master class pour devenir un grand journaliste …. anonyme

 

 

Modifié par simba
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Ou alors qu'il est au courant de ce que vous avez fait dans le chétage...

C'est sûrement quelqu'un qui vous connait très très bien 🤤 🤤 🤤

C'est vous j'en étais sûr !!!!!!

Vous me détestez, c'est évident !!!! 😢

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Casimir a dit :

Bon timing pour évoquer le prix d’un éventuel transfert de Adli 👍

Ce papier c'est surtout parler pour ne rien dire, je ne vois pas comment il pourrait influer sur le joueur. J'imagine qu'Adli est concentré sur la préparation du match contre Grenoble et qu'il ne perd pas son temps, à une trentaine d'heures du match, à lire ce qui se dit sur les violets.com concernant le montant de son transfert.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CanisLupus a dit :

Ce papier c'est surtout parler pour ne rien dire, je ne vois pas comment il pourrait influer sur le joueur. J'imagine qu'Adli est concentré sur la préparation du match contre Grenoble et qu'il ne perd pas son temps, à une trentaine d'heures du match, à lire ce qui se dit sur les violets.com concernant le montant de son transfert.

J'espère bien. Mais c'est étonnant de balancer ça la veille du match. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

J'espère bien. Mais c'est étonnant de balancer ça la veille du match. 

Pour faire vivre le site il faut trouver chaque jour un ou deux papiers minimum à mettre, ce qui n'est pas toujours simple il faut le reconnaitre, alors ils brodent sur l'actu. Même si je ne partage pas la déontologie des violets, je n'ose imaginer que ce papier est écrit dans le but de perturber la prépa du téf et d'Adli.

  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Pour faire vivre le site il faut trouver chaque jour un ou deux papiers minimum à mettre, ce qui n'est pas toujours simple il faut le reconnaitre, alors ils brodent sur l'actu. Même si je ne partage pas la déontologie des violets, je n'ose imaginer que ce papier est écrit dans le but de perturber la prépa du téf et d'Adli.

Tu as raison, ils font juste écho aux articles chiffrés parus hier dans différents papiers. Ils proposent en plus une comparaison assez pertinente pour alerter sur les montants (15M€) qui semblent assez élevés. Je ne vois pas en quoi cela peut desservir et même cela peut éviter de crier au scandale s'il part pour 10M€ ou moins.

Lien vers le commentaire

De leur liste, combien de jeunes avaient été élus meilleur joueur de l2 ? Je ne partage pas leur conclusion, et je ne pense pas être trop optimiste, amine a vraiment un talent rare, 15M me semble réaliste (ou 10 et joli % à la revente). We'll see!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.