Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Je les ai souvent critiqué, mais honnêtement, rien pour moi d'anormal ou étrange sur cet article.

Rien d'anormal ni rien de vraiment intéressant, mais je n'ai toutefois pas souvenir qu'ils aient fait pareil avec les anciens joueurs du tef. Je ne vois pas en quoi cet article est pertinent – et encore moins ce qui en fait un "dossier" (a-t-on la même définition de ce mot ?)

Ils n'aimaient pas la précédente équipe dirigeante, mais je trouve qu'ils se permettent de plus en plus de choses depuis qu'elle n'est plus là.Ils ont de la chance que Comolli ait l'air de s'en foutre. Je n'aimerais pas être un président qui travail au rapport avec les supporters et dont le média principal des supporters se montre aussi ambivalent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Rien d'anormal ni rien de vraiment intéressant, mais je n'ai toutefois pas souvenir qu'ils aient fait pareil avec les anciens joueurs du tef. Je ne vois pas en quoi cet article est pertinent – et encore moins ce qui en fait un "dossier" (a-t-on la même définition de ce mot ?)

Ils n'aimaient pas la précédente équipe dirigeante, mais je trouve qu'ils se permettent de plus en plus de choses depuis qu'elle n'est plus là.Ils ont de la chance que Comolli ait l'air de s'en foutre. Je n'aimerais pas être un président qui travail au rapport avec les supporters et dont le média principal des supporters se montre aussi ambivalent. 

Ah mais sur la pertinence on est d'accord, mais sur le contenu ça me choque moins par exemple que l'épisode Garande-Gabrielsen ou leur article sur les jeunes et leur contrat, qui étaient vraiment problématiques. Cet article sur Amine est plus "normal" même si en terme de timing, c'est pas terriblement pertinent.

Lien vers le commentaire

@lesviolets.com 😁, qu est ce qu on s en fou du passage de kombouaré au tfc, de ces stats, d une eventuelle vengeance...mais qu est qu on s en fou !! de delort qui marque c est pareil ON S EN FOOUUUUUUUU !! C EST CLAIR OU PAS !! C est quoi le plus important b..del ?? C est qu on monte point barre tout en respectant l' adversaire comme il se doit.....kombouare laffont le coach bertucci laissez les tranquilles....il y en a assez ce ces articles de m..de qui tout au plus servent a " gonfler" l adversaire, comme si ils en avaient besoin d ailleurs..

Allezzz violettss !! Alleeezz !!

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

@lesviolets.com 😁, qu est ce qu on s en fou du passage de kombouaré au tfc, de ces stats, d une eventuelle vengeance...mais qu est qu on s en fou !! de delort qui marque c est pareil ON S EN FOOUUUUUUUU !! C EST CLAIR OU PAS !! C est quoi le plus important b..del ?? C est qu on monte point barre tout en respectant l' adversaire comme il se doit.....kombouare laffont le coach bertucci laissez les tranquilles....il y en a assez ce ces articles de m..de qui tout au plus servent a " gonfler" l adversaire, comme si ils en avaient besoin d ailleurs..

Allezzz violettss !! Alleeezz !!

Ahhhh ! C'est quand même bien efficace ces pilules !

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Violet82 a dit :

@lesviolets.com 😁, qu est ce qu on s en fou du passage de kombouaré au tfc, de ces stats, d une eventuelle vengeance...mais qu est qu on s en fou !! de delort qui marque c est pareil ON S EN FOOUUUUUUUU !! C EST CLAIR OU PAS !! C est quoi le plus important b..del ?? C est qu on monte point barre tout en respectant l' adversaire comme il se doit.....kombouare laffont le coach bertucci laissez les tranquilles....il y en a assez ce ces articles de m..de qui tout au plus servent a " gonfler" l adversaire, comme si ils en avaient besoin d ailleurs..

Allezzz violettss !! Alleeezz !!

J’ai arrêté de les suivre. Ils sortent un article par heure pour faire du fric; article avec 2 phrases quand tu cliques et 500 pubs.

Je peux plus les blairer. 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Encore un article sur la vente d'Adli la veille d'un match du tèf ! 🤡 Où l'on apprend rien de neuf j'imagine... Quel est le but à part faire cliquer ceux qui viendront sur leur site demain avant le match :unsure2: ?

Lien vers le commentaire

L'article fait suite à l'article de la Provence. Lesviolets reprennent, comme depuis le début, les articles des autres journaux qui parlent du TFC.

Le fait que les violets reprennent un article avant le match vous pensez vraiment 3 secondes que ça va impacter quoi que ce soit ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 On leur lance pas mal de boules puantes durant la saison, à raison ou à tort, mais je pense qu'on est nombreux à être content de checker leur website en ces temps de rumeurs insensées. Ça vaut d'ailleurs pour tous les insiders que l'on aime decrier mais dont on apprécie l'exclusivité d'infos quand ça nous arrange. Donc un petit up, on ne peut tout avoir, chier sur le négatif et apprécier le positif sans le relever quand il y en a !

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

 On leur lance pas mal de boules puantes durant la saison, à raison ou à tort, mais je pense qu'on est nombreux à être content de checker leur website en ces temps de rumeurs insensées. Ça vaut d'ailleurs pour tous les insiders que l'on aime decrier mais dont on apprécie l'exclusivité d'infos quand ça nous arrange. Donc un petit up, on ne peut tout avoir, chier sur le négatif et apprécier le positif quand il y en a !

Le problème c'est qu'il n'y a que trop rarement des Exclu, souvent les articles ont été déjà vu et parfois diffusés avec plusieurs jours de retard !!!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Alexis a dit :

 On leur lance pas mal de boules puantes durant la saison, à raison ou à tort, mais je pense qu'on est nombreux à être content de checker leur website en ces temps de rumeurs insensées. Ça vaut d'ailleurs pour tous les insiders que l'on aime decrier mais dont on apprécie l'exclusivité d'infos quand ça nous arrange. Donc un petit up, on ne peut tout avoir, chier sur le négatif et apprécier le positif sans le relever quand il y en a !

Ah mais tout à fait! Certains sondages étaient totalement pertinents et il me semble qu'il y aurait de la place pour enrichir certains contenus (analyses sur les matchs, par ex).

La critique est aussi levier de progrès, tant qu'elle est construite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je vois ce site comme un agrégateur d'informations sur le TFC, ce qui est plutôt pratique quand on n'a pas le temps de chercher soi-même. Il y a des rédacteurs sur ce site qui frôlent l'incompétence, mais aussi des contenus plus qualitatifs. Je sais que certains trouvent insupportable de faire cinq articles avec la même conférence de presse mais c'est comme cela qu'on crée du contenu quand il n'y a pas beaucoup d'infos.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Rémi Loret a dit :

Interessant , on apprend ,si ce n'est pas sa vision des choses, qu'il fallait faire jouer Zobo (a tout prix) et que du coup il est passé en deuxième choix malgré des performances plutot positives. Zobo n'ayant pas trop montré grand chose,était ce pour faire venir Mvoue?

On sait qui va marquer contre nous lors du prochain match contre Rodez

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Bon interview de Baup et Bergeroo , sans trop viser Garande , ils relévent certins points négatif sur l'adaptation du  jeu  du TFC, ( ce que tout le monde déplore ) par rapport à l'adversaire.

Comoli en voulait certainement à Garande  pour cette raison , Il avait les cartes en main pour monter , il n'a pas su etre au niveau de l'évènement ( on ne peut pas donner tort à Comoli)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En fait, dès qu'ils donnent la parole à des gens ou autres c'est plutôt intéressant, par contre dès qu'il s'agit de donner son avis et qu'on rentre dans le pseudo-journalisme avec une casquette de supporter mal vissée, ça en devient très pénible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nens a dit :

A croire qu'il y a quelqu'un qui aurait des intérêts dans cette histoire :ninja:

C'est clair.

Pourtant, d'après les stats accessibles sur les articles les plus partagés, ça ne passionne pas les foules :

1. Olivier Echouafni, il vient ou pas ?
2. Nouvel entraîneur : Laurent Batlles, c'est non, Olivier Echouafni candidat ?
3. Huriez (adjoint de Garande) : "Je pense que Comolli a des pressions externes, de la part des propriétaires"
4. Proposé au TFC, Enzo Zidane s'engage avec le RAF
5. Nouveau coach : Le dossier David Guion relancé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

C'est clair.

Pourtant, d'après les stats accessibles sur les articles les plus partagés, ça ne passionne pas les foules :

1. Olivier Echouafni, il vient ou pas ?
2. Nouvel entraîneur : Laurent Batlles, c'est non, Olivier Echouafni candidat ?
3. Huriez (adjoint de Garande) : "Je pense que Comolli a des pressions externes, de la part des propriétaires"
4. Proposé au TFC, Enzo Zidane s'engage avec le RAF
5. Nouveau coach : Le dossier David Guion relancé ?

En fait ils n'en savent pas plus que nous, le journalisme d'investigation n'est pas leur fort.

Ils auront les noms du futur entraineur et des nouveaux joueurs en même temps que nous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.