Aller au contenu

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dunkerque
      17
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Gollum a dit :

Défaite interdite. Victoire impérative. Match charnière. Faut absolument prendre les trois points. 

:unsure2:

:ninja:

Exact, pour la dynamique et la confiance avant les playoff. Et pour avoir encore plus les boules car Clermont va perdre -_- :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

Garande se projète sur la date du 21/05 et a clairement dit qu'il enverrai une équipe 1 bis pour laisser reposer certains cadres (Adli, Koné, Dewaest, Brecht..........)

Donc peu importe le résultat à Dunkerque.

Ca serait bien de le faire discretos, sans l'annoncer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Victoire impérative!

Il reste une chance, il faut la saisir!

Combien faut planter de buts déjà? 6? 8? 9?

 

Peut-être que même moi je ferai l'impasse sur ce match pour me préparer pour les barrages. Je commence à fatiguer du Tèf! Je sens que je vais me mater un bon "Echappées Belles"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Victoire impérative!

Il reste une chance, il faut la saisir!

Combien faut planter de buts déjà? 6? 8? 9?

faudrait en plus que Caen mette une branlée à Clermont du style 4 ou 5/0 , c'est pas gagné :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Victoire impérative!

Il reste une chance, il faut la saisir!

Combien faut planter de buts déjà? 6? 8? 9?

 

Peut-être que même moi je ferai l'impasse sur ce match pour me préparer pour les barrages. Je commence à fatiguer du Tèf! Je sens que je vais me mater un bon "Echappées Belles"

Préserves toi pour les barrages, pourquoi pas une mise au vert à Trébons-de-Luchon, pas de réseau et silence garanti :ninja:

Population : 6 (2018) INSEE

Trébons-de-Luchon — Wikipédia

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, luca31TLSE a dit :

Préserves toi pour les barrages, pourquoi pas une mise au vert à Trébons-de-Luchon, pas de réseau et silence garanti :ninja:

Population : 6 (2018) INSEE

Trébons-de-Luchon — Wikipédia

C'est beau mais si je vais là-bas  obligation de prendre le bèbe pour faire le Peyresourde donc pas de repos 🚴‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Préserves toi pour les barrages, pourquoi pas une mise au vert à Trébons-de-Luchon, pas de réseau et silence garanti :ninja:

Population : 6 (2018) INSEE

Trébons-de-Luchon — Wikipédia

Perso,  j y suis !! Par contre je"capte"😉

à l’instant, Violet82 a dit :

Perso,  j y suis !! Par contre je"capte"😉

Pour le match ?? Pas moins que d habitude, alllezzzz viollleeetttsss !! Allezzzz !! 🤙

Lien vers le commentaire

Je vois une victoire de Toulouse , mais serais t’il pas Mieux de préserver les joueurs important et être en grande forme pour les barrages? 
je pense que Guarande vas faire tourner et c’est la solution la plus logique . 
PG à la tête au 21 mai et c’est normal car rien est perdu et il veut allez chercher cette monter avec une équipe à 100% . 
je pense que c’est la meilleure solution , ce n’est que mon avis perso. 😉

Lien vers le commentaire

 

Ce matin je me suis reveillé et :

Qui y a t il d exceptionnel d aller gagner 4 à 0 Dunkerque et quoi de plus logique qu une victoire 4 a 0 de Caen contre Clermont avec des Caennais sortant d une mission commando et des clermontois encore " bourrés", c est tout de même beaucoup plus facile que d aller rejoindre Pesquet dans l espace ?? Non ?? 😎

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

 

Ce matin je me suis reveillé et :

Qui y a t il d exceptionnel d aller gagner 4 à 0 Dunkerque et quoi de plus logique qu une victoire 4 a 0 de Caen contre Clermont avec des Caennais sortant d une mission commando et des clermontois encore " bourrés", c est tout de même beaucoup plus facile que d aller rejoindre Pesquet dans l espace ?? Non ?? 😎

T'as raison, il faut y croire jusqu'au bout. Perso j'ai commandé du champagne pour samedi soir! Clermont ils se sont réjouis trop tôt!

Quand je vois comme on s'est fait bouger par Caen, à la place de Clermont, je n'aurais pas crié victoire mercredi soir!

Samedi soir on est en L1

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

 

Ce matin je me suis reveillé et :

Qui y a t il d exceptionnel d aller gagner 4 à 0 Dunkerque et quoi de plus logique qu une victoire 4 a 0 de Caen contre Clermont avec des Caennais sortant d une mission commando et des clermontois encore " bourrés", c est tout de même beaucoup plus facile que d aller rejoindre Pesquet dans l espace ?? Non ?? 😎

Plutôt 5-0 pour nous et 3-0 pour Caen -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.