Jump to content

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2

Résultat   

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Gollum a dit :

Défaite interdite. Victoire impérative. Match charnière. Faut absolument prendre les trois points. 

:unsure2:

:ninja:

Exact, pour la dynamique et la confiance avant les playoff. Et pour avoir encore plus les boules car Clermont va perdre -_- :ninja:

Pour moi ce match n'a pratiquement plus d'importance ! Donc, à mon avis, Garande devrait faire l'état physique de ses joueurs et laisser au repos certains cadres pour aborder les barrages en pleine possession de leurs moyens mais çà va être dur et il faut y croire !!!

Garande se projète sur la date du 21/05 et a clairement dit qu'il enverrai une équipe 1 bis pour laisser reposer certains cadres (Adli, Koné, Dewaest, Brecht..........)

Donc peu importe le résultat à Dunkerque.

à l’instant, Dudu31 a dit :

Garande se projète sur la date du 21/05 et a clairement dit qu'il enverrai une équipe 1 bis pour laisser reposer certains cadres (Adli, Koné, Dewaest, Brecht..........)

Donc peu importe le résultat à Dunkerque.

Ca serait bien de le faire discretos, sans l'annoncer :rolleyes:

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Défaite interdite. Victoire impérative. Match charnière. Faut absolument prendre les trois points. 

:unsure2:

:ninja:

tout à fait , je pense que l 'on va aligner l'équipe type Coupe de France pour être sur d'assurer le coup :grin:

• Haha 1
Posted (edited)

Victoire impérative!

Il reste une chance, il faut la saisir!

Combien faut planter de buts déjà? 6? 8? 9?

Peut-être que même moi je ferai l'impasse sur ce match pour me préparer pour les barrages. Je commence à fatiguer du Tèf! Je sens que je vais me mater un bon "Echappées Belles"

Edited by tad11
  • Thanks 1
  • Sad 1
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Victoire impérative!

faudrait en plus que Caen mette une branlée à Clermont du style 4 ou 5/0 , c'est pas gagné :ninja:

il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Victoire impérative!

Peut-être que même moi je ferai l'impasse sur ce match pour me préparer pour les barrages. Je commence à fatiguer du Tèf! Je sens que je vais me mater un bon "Echappées Belles"

Préserves toi pour les barrages, pourquoi pas une mise au vert à Trébons-de-Luchon, pas de réseau et silence garanti :ninja:

Population : 6 (2018) INSEE

Trébons-de-Luchon — Wikipédia

• Like 1
il y a 47 minutes, luca31TLSE a dit :

Préserves toi pour les barrages, pourquoi pas une mise au vert à Trébons-de-Luchon, pas de réseau et silence garanti :ninja:

C'est beau mais si je vais là-bas  obligation de prendre le bèbe pour faire le Peyresourde donc pas de repos 🚴‍♂️

il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Perso,  j y suis !! Par contre je"capte"😉

à l’instant, Violet82 a dit :

Perso,  j y suis !! Par contre je"capte"😉

Pour le match ?? Pas moins que d habitude, alllezzzz viollleeetttsss !! Allezzzz !! 🤙

Posted (edited)

Je vois une victoire de Toulouse , mais serais t’il pas Mieux de préserver les joueurs important et être en grande forme pour les barrages? 
je pense que Guarande vas faire tourner et c’est la solution la plus logique . 
PG à la tête au 21 mai et c’est normal car rien est perdu et il veut allez chercher cette monter avec une équipe à 100% . 
je pense que c’est la meilleure solution , ce n’est que mon avis perso. 😉

Edited by Moricio63
  • Like 1

Ce matin je me suis reveillé et :

Qui y a t il d exceptionnel d aller gagner 4 à 0 Dunkerque et quoi de plus logique qu une victoire 4 a 0 de Caen contre Clermont avec des Caennais sortant d une mission commando et des clermontois encore " bourrés", c est tout de même beaucoup plus facile que d aller rejoindre Pesquet dans l espace ?? Non ?? 😎

il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Qui y a t il d exceptionnel d aller gagner 4 à 0 Dunkerque et quoi de plus logique qu une victoire 4 a 0 de Caen contre Clermont avec des Caennais sortant d une mission commando et des clermontois encore " bourrés", c est tout de même beaucoup plus facile que d aller rejoindre Pesquet dans l espace ?? Non ?? 😎

T'as raison, il faut y croire jusqu'au bout. Perso j'ai commandé du champagne pour samedi soir! Clermont ils se sont réjouis trop tôt!

Quand je vois comme on s'est fait bouger par Caen, à la place de Clermont, je n'aurais pas crié victoire mercredi soir!

Samedi soir on est en L1

• Crylol 1
  • Haha 1
il y a une heure, Violet82 a dit :

Plutôt 5-0 pour nous et 3-0 pour Caen -_-