Aller au contenu

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dunkerque
      17
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Ben pas forcément, d'après ce que je lis tu as bien vu qu'il fallait sauver le soldat Caen... Comme il fallait sauver le soldat Strasbourg (au dépend de Luzenac) il y a quelques années.

Rappelons comment s'est sauvé Niort l'an passé. Et comment c'est la foire en interne. On peut pas dire que c'est immérité pour eux.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Tout à fait

Ne cherchons pas d'excuse, certes l'arbitrage n'est pas à la hauteur, mais nous n'étions pas meilleur que Clermont. Trop de matchs ratés de notre part pour espérer mieux que les barrages. On peut encore monter mais il faudra l'équipe type et tous les gars en forme.

Pas besoin d'être meilleur pour mériter une victoire ou un titre... On parle de football là.

Moi j'aimerais juste un peu moins d'injustice dans la façon d'être arbitré.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Euh c'était l'équipe bis et il n'y avait aucun enjeu hein

Les mecs qui jouaient ce soir avaient un enjeu, montrer à leur entraineur et leur président qu'ils ont le niveau, qu'ils peuvent compter sur eux.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai dis pareil il y a quelques posts, je me suis fait descendre. La frustration à chaud certainement.

Ils ont une attaque en bois :grin: 

Franchement, cette fin de saison est compliquée pour nous. Le Covid n’a pas arrangé une situation qui est difficile depuis quelques mois à l’extérieur. Heureusement qu’on joue au Stadium contre le 4/5 sinon j’aurais encore plus mal dormi d’ici au 21. On est quand même dans le dur. J’espère que Garande va trouver la formule pour nous remettre sur les rails. 

il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Euh c'était l'équipe bis et il n'y avait aucun enjeu hein

Ça fait tache quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai dis pareil il y a quelques posts, je me suis fait descendre. La frustration à chaud certainement.

Et en prendre 2 à 1 de plus contre une équipe B, tu penses que le coach de Dunkerque est fier de la fin de match de ses joueurs :ninja:?

Lien vers le commentaire

C'est surtout comment Rouault a vécu son match et dans quel état d'esprit il sera vendredi prochain , la peur au ventre ? Revanchard par rapport à sa piètre performance ? 

Pour Rhys , c'est tout l'inverse , c'est cool pour lui !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Les mecs qui jouaient ce soir avaient un enjeu, montrer à leur entraineur et leur président qu'ils ont le niveau, qu'ils peuvent compter sur eux.

Oui et les objectifs individuels font rarement gagner des matchs

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Ça fait tache quand même :grin: 

Une tâche anecdotique alors :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

L’enseignement du match c’est que Sanna n’a toujours pas le niveau pro…

L'enseignement de la saison c'est que c'est toujours compliqué de le juger alors qu'il est pas à son poste.

J'ai du mal à imaginer VdB faire un bon latéral, je vois pas pk Sanna ferait exception.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

L’enseignement du match c’est que Sanna n’a toujours pas le niveau pro…

C’est pas celui qui m’a le plus choqué. Rouault était aux fraises et Diarra aux champignons :ninja: 

il y a 1 minute, chubee a dit :

Et allez on va se retaper la hype Rhys alors qu’il est complètement limité…

Ce soir il est tout sauf limité. 

Lien vers le commentaire

On sait maintenant que Rouault, Diakhité, Sanna, M'voue, Sanna, Antiste ..... n'ont pas le niveau pour jouer à l'étage au dessus pour l'instant.

Content pour Healey, je le ferait débuter lors des barrages et Bayo rentrant vers la 70 ème, c'est mieux dans ce sens que l'inverse

Lien vers le commentaire
Citation

On sait maintenant que Rouault, Diakhité, Sanna, M'voue, Sanna, Antiste ..... n'ont pas le niveau pour jouer à l'étage au dessus pour l'instant

Tu veux dire l'étage actuel plutôt, c.a.d à ne pas renouveler même si on reste en Ligue 2

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Rouault inquiétant !

Oui. Ça fait peur. Autant je le trouvais vraiment pas mal il y’a quelques temps que là, son niveau m’inquiète. C’est lui qui a mis une pause dans l’axe en fin de match à dix mètres de son partenaire ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Et allez on va se retaper la hype Rhys alors qu’il est complètement limité…

C'est pas la question.

Ce soir il fait le boulot. Il a marqué quelques buts importants cette saison.

Et il est au-dessus, malgré quelques lacunes, de beaucoup de nos derniers attaquants...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Oui et les objectifs individuels font rarement gagner des matchs

mais ils pouvaient tout à fait jouer collectivement. Justement, pas la gnac, pas collectif, un peu trop facile (cf la relance de Rouault). Je ne les défonce pas, je dis juste que la motivation ils doivent l'avoir à chaque match et surtout quand il faut gagner sa place. Il faut se rendre à l'évidence. Le foot c'est le talent, mais sans gnac ni collectif tu perds.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

On sait maintenant que Rouault, Diakhité, Sanna, M'voue, Sanna, Antiste ..... n'ont pas le niveau pour jouer à l'étage au dessus pour l'instant.

Content pour Healey, je le ferait débuter lors des barrages et Bayo rentrant vers la 70 ème, c'est mieux dans ce sens que l'inverse

On le savait deja…

mais arretez meme Healey il a pas le niveau L1!! 

il y a 1 minute, taz a dit :

C'est pas la question.

Ce soir il fait le boulot. Il a marqué quelques buts importants cette saison.

Et il est au-dessus, malgré quelques lacunes, de beaucoup de nos derniers attaquants...

 

Il a l’envie… mais niveau foot, qu’est ce qu’il a comme lacunes! J’espere qu’on repartira avec un bon 9 l’an prochain, ca nous a manqué en plus d’une defense

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Oui. Ça fait peur. Autant je le trouvais vraiment pas mal il y’a quelques temps que là, son niveau m’inquiète. C’est lui qui a mis une pause dans l’axe en fin de match à dix mètres de son partenaire ? 

Il était peut être covidé, attendons un peu :ninja:

Lien vers le commentaire

Seule vraie satisfaction : à 10 on égalise. Ça c’est fort.

Le Healey aux pieds carrés ne lache rien. J’aborde cet état d’esprit. Même Bayo marque des buts à la pelle alors qu’il ne sait pas faire un contrôle à moins de trois mètres. Ils ont le vent dans le dos les deux. J’espère qu’il continuera à souffler encore un peu. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.