Aller au contenu

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dunkerque
      17
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Et allez on va se retaper la hype Rhys alors qu’il est complètement limité…

Et Bayo il n'est pas limité, et Antiste encore plus...

Moi je comprends qu'on aime ce joueur qui se bat tout le temps et qui n'hésite pas à venir défendre bas.

Quel intérêt à l'aimer s'il était parfait ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

mais ils pouvaient tout à fait jouer collectivement. Justement, pas la gnac, pas collectif, un peu trop facile (cf la relance de Rouault). Je ne les défonce pas, je dis juste que la motivation ils doivent l'avoir à chaque match et surtout quand il faut gagner sa place. Il faut se rendre à l'évidence. Le foot c'est le talent, mais sans gnac ni collectif tu perds.  

Oui tout à fait. D'ailleurs on en a un bon exemple avec le PSG ...

Après j'imagine qu'il y en a pas mal qui savent très bien que la Ligue 1 ne les concerne pas, et qu'ils vont aller en fin de contrat, en prêt, ou en cfa2 ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

On le savait deja…

mais arretez meme Healey il a pas le niveau L1!! 

Il a l’envie… mais niveau foot, qu’est ce qu’il a comme lacunes! J’espere qu’on repartira avec un bon 9 l’an prochain, ca nous a manqué en plus d’une defense

Perso, je pense aussi qu'il a pas le niveau L1, mais le voir en forme au vu des playoff, c'est quand même une super nouvelle.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

On sait maintenant que Rouault, Diakhité, Sanna, M'voue, Sanna, Antiste ..... n'ont pas le niveau pour jouer à l'étage au dessus pour l'instant.

 

 

il y a 1 minute, chubee a dit :

mais arretez meme Healey il a pas le niveau L1!! 

Commençons par finir la saison en L2 avant de penser à la saison prochaine éventuellement en L1.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Et Bayo il n'est pas limité, et Antiste encore plus...

Moi je comprends qu'on aime ce joueur qui se bat tout le temps et qui n'hésite pas à venir défendre bas.

Quel intérêt à l'aimer s'il était parfait ...

D'autant plus que s'il serait parfait il ne serait pas ici, difficile de dénicher des tops attaquants, Clermont à eu le nez creux pour remplacer Grbic vendu à prix d'or, proche de 10M€ il me semble et qui n'a rien fait en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Seule vraie satisfaction : à 10 on égalise. Ça c’est fort.

Le Healey aux pieds carrés ne lache rien. J’aborde cet état d’esprit. Même Bayo marque des buts à la pelle alors qu’il ne sait pas faire un contrôle à moins de trois mètres. Ils ont le vent dans le dos les deux. J’espère qu’il continuera à souffler encore un peu. 

Pieds carrés... pas mal sa reprise de volé en première mi tps

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Maintenant faudra se taper le gagnant de Grenoble - PFC,  qu'ils laisseront des plumes dans le combat :argue: :boxe3: :rouge:

J'ai beaucoup aimé Grenoble cette saison. Une raison de plus d'espérer détrousser l'équipe de Girard. Un 3 - zer' bien sale et rapide, après qu'ils soient passés contre le GF38 aux prolongations.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Pieds carrés... pas mal sa reprise de volé en première mi tps

Merci

il y a 5 minutes, tfcweb a dit :

Antiste le pauvre il a l’air super sympa mais je vois pas où se situe son niveau tellement il me parait faible. Je comprends pas la hype sur ce jeune. 

Sur ce match pas bon mais il a fait de sacrés matchs en début de saison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

Sur ce match pas bon mais il a fait de sacrés matchs en début de saison

Comme Rouault, il a pas mal régressé cette saison. Certains diront "Garande", moi je dirais "Agent qui monte le bourrichon".

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Quelqu’un a compris pourquoi le penalty a été annulé ? Parce qu’au ralenti, il lui prend bien la cuisse quand même. 

Pas du tout péno pour moi, il prend le ballon nettement avant le contact au niveau de la cuisse, défense débout, rien à dire. 

C'est l'arbitre de touche qui a fait changé le central d'avis

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Viz a dit :

Pieds carrés... pas mal sa reprise de volé en première mi tps

Oui c’est joli. Il peut faire des trucs incroyables et à côté de ça dévisser des trucs simples. Nos deux attaquants sont hyper maladroits parfois, c’est même presque caricatural. Et à certains moments, ils marquent des buts pas évidents. Même contre Pau, Bayo marque le premier but après avoir mis le contrôle à cinq mètres qui surprend son défenseur qui remet pas assez fort vers son gardien. Mais lui se bat et chope le ballon. Du Bayo :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Quelqu’un a compris pourquoi le penalty a été annulé ? Parce qu’au ralenti, il lui prend bien la cuisse quand même. 

Bordel en plus on nous refuse encore un péno ce soir ?

C'est tellement gros punaise et personne trouve ça anormal. :)

Ça me fume cette acceptation générale de se la faire m.... chaque weekend. Ah! ah!

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Effectivement et le fait aussi qu'on ne soit ni Troyes ou Clermont :ninja:

faut arrêter avec ce petit délire de persécution . Sanna , il aurait pu finir bien plutôt son match avec un arbitrage à la lettre .

on ne retient souvent que ce qui va contre nous. Après si vous avez un site neutre qui décomptent les erreurs d'arbitrages de L2, on pourra se faire une vrai opinion. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

Pas du tout péno pour moi, il prend le ballon nettement avant le contact au niveau de la cuisse, défense débout, rien à dire. 

C'est l'arbitre de touche qui a fait changé le central d'avis

Prendre le ballon d’abord ne permet pas de faucher ensuite au niveau de la cuisse 🤔

Pour moi, y avait penalty. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, koala a dit :

Et Bayo il n'est pas limité, et Antiste encore plus...

Moi je comprends qu'on aime ce joueur qui se bat tout le temps et qui n'hésite pas à venir défendre bas.

Quel intérêt à l'aimer s'il était parfait ...

J’ai dit que Bayo et Antiste sont meilleurs??? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Bordel en plus on nous refuse encore un péno ce soir ?

C'est tellement gros punaise et personne trouve ça anormal. :)

Ça me fume cette acceptation générale de se la faire m.... chaque weekend. Ah! ah!

il n'y a pas péno c'est peut-être pour cela que personne n'en fait des tonnes 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso, je pense aussi qu'il a pas le niveau L1, mais le voir en forme au vu des playoff, c'est quand même une super nouvelle.

Ca oui, c’est indeniable

il y a 19 minutes, tfcweb a dit :

Antiste le pauvre il a l’air super sympa mais je vois pas où se situe son niveau tellement il me parait faible. Je comprends pas la hype sur ce jeune. 

Si je devais dire le nombre de hype que je comprends pas sur des jeunes à nous….

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.