Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Stef82 a dit :

Il est bon cet arbitre?

 

voici ses stats 2020/2021 pour cette année :

- 15 matchs arbitrés

- Fautes sifflées par match : 25.67

- Fautes sifflées par tacle : 0.76

- penalty par match : 0.13

- carton jaune par match : 4.73 (71 cartons jaunes distribués en 15 matchs)

- carton rouge par match : 0.27 (4 cartons rouges distribués en 15 matchs)

source

C’est l’arbitre qui siffle le moins de penalties en moyenne (avec Stéphanie Frappart).

C’est celui qui distribue le plus de cartons jaunes par match.Pour le reste, il est dans la moyenne basse des statistiques.
 

Voila pour les chiffres. Ancien arbitre international remplacé en janvier 2021.

Il enseigne à Bordeaux (Staps de l'université de Bordeaux) :ninja:

 

 

 

               
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, vince82 a dit :

voici ses stats 2020/2021 pour cette année :

- 15 matchs arbitrés

- Fautes sifflées par match : 25.67

- Fautes sifflées par tacle : 0.76

- penalty par match : 0.13

- carton jaune par match : 4.73 (71 cartons jaunes distribués en 15 matchs)

- carton rouge par match : 0.27 (4 cartons rouges distribués en 15 matchs)

source

C’est l’arbitre qui siffle le moins de penalties en moyenne (avec Stéphanie Frappart).

C’est celui qui distribue le plus de cartons jaunes par match.Pour le reste, il est dans la moyenne basse des statistiques.
 

Voila pour les chiffres. Ancien arbitre international remplacé en janvier 2021.

Il enseigne à Bordeaux (Staps de l'université de Bordeaux) :ninja:

 

 

 

               

Aie il enseigne a bordeaux! 😲 on est mort

il y a une heure, Hermes a dit :

Y a surtout des grenoblois en sous-marin sur le forum!!!

Criptons nos messages! Tout en occitan dorenavant! Se canto que le canto.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, valdo a dit :

Y en a quand même 5 qui votent une victoire de Grenoble.... 

Et ça se dit supporter:ninja:

Bah moi je suis supporter, j'espère vraiment qu'on va passer ! MAIS, je pense que ça ne le fera pas. Selon moi notre défense est trop friable, on encaisse beaucoup trop de buts pour espérer monter.

Donc oui, je serai à fond derrière le Tef comme je l'ai toujours été mais mon pronostic, puisque c'est de cela qu'il s'agit hein, pas d'un souhait, c'est du 40/60.

Maintenant, j'espère vivement me tromper ! :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dennis a dit :

Bah moi je suis supporter, j'espère vraiment qu'on va passer ! MAIS, je pense que ça ne le fera pas. Selon moi notre défense est trop friable, on encaisse beaucoup trop de buts pour espérer monter.

Donc oui, je serai à fond derrière le Tef comme je l'ai toujours été mais mon pronostic, puisque c'est de cela qu'il s'agit hein, pas d'un souhait, c'est du 40/60.

Maintenant, j'espère vivement me tromper ! :drapeau-tfc1:

On en tient un ! :duel:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

C’est un vote de prono ou un vote pour son equipe favorite??

Prono ou pas quand tu es supporter étant donné que tu veux que ton équipe favorite gagne tu votes pour elle, surtout pour ce match il devrait y avoir du 100%

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dennis a dit :

Bah moi je suis supporter, j'espère vraiment qu'on va passer ! MAIS, je pense que ça ne le fera pas. Selon moi notre défense est trop friable, on encaisse beaucoup trop de buts pour espérer monter.

Donc oui, je serai à fond derrière le Tef comme je l'ai toujours été mais mon pronostic, puisque c'est de cela qu'il s'agit hein, pas d'un souhait, c'est du 40/60.

Maintenant, j'espère vivement me tromper ! :drapeau-tfc1:

Tu ne peux pas espérer et prévoir qu'on ne passe pas. 

Pour moi un supporter doit espérer et pronostiquer quoi qu'il arrive la victoire de son equipe. 

Les personnes qui ne voient pas une victoire des siens sont de simples spectateurs et non des supporters. 

Les supporter sont chauvins et même contre des équipes qui leur sont supérieurs les voient quand même gagner. 

C'est ma vision du supporter, je me trompe peut être mais c'est la mienne. 

Je n'arriverai jamais à pronostiquer une défaite c'est plus fort que moi. 

Après dans l'analyse d'un match il y a débat et heureusement je dirai, pour pouvoir dire qu'ils ont été bons ou mauvais mais avant un match je ne peux pas. 

J'espère que j'ai été clair car par écrit ce n'est pas évident. 

Il faudrait débattre autour d'une mousse😉

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2021 à 00:20, luca31TLSE a dit :

Quand on voit le PFC c'est vraiment faible, dire qu'on en à pris 3 contre eux, bon pas le 11 type et après le COVID mais quand même ça dénote nos limites dans l'effectif.

Sur ce match la logique du classement l'à emporté, faudra en faire autant.

Une victoire avant de jouer le coup à fond contre le 18eme de L1 solderait quand même une belle saison;

En revanche l'échec contre Grenoble rendrait la saison beaucoup plus mitigée et laisserait un gout d'inachevé.

Pour le PFC, sur le match, tu oublies de dire que le Tef s'est pris de buts gag, qu'il y avait la place pour gagner et que les joueurs étaient cramés par le Covid en seconde période...

Il y a 7 heures, chubee a dit :

C’est un vote de prono ou un vote pour son equipe favorite??

Je savais que tu avais voté contre ! Ahahahah.

De mon côté, c'est un vote "mouton", je me fis aux bookmakers avec une côte moyenne à 2 pour une victoire du Tef et 3.9 pour une victoire de Grenoble.

Pas mal favori hein ? 🙂

 

 

Il y a 8 heures, dennis a dit :

Bah moi je suis supporter, j'espère vraiment qu'on va passer ! MAIS, je pense que ça ne le fera pas. Selon moi notre défense est trop friable, on encaisse beaucoup trop de buts pour espérer monter.

Donc oui, je serai à fond derrière le Tef comme je l'ai toujours été mais mon pronostic, puisque c'est de cela qu'il s'agit hein, pas d'un souhait, c'est du 40/60.

Maintenant, j'espère vivement me tromper ! :drapeau-tfc1:

MAIS nous avons une attaque de feu 🔥 ! Donc cela compense 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, valdo a dit :

Tu ne peux pas espérer et prévoir qu'on ne passe pas. 

Pour moi un supporter doit espérer et pronostiquer quoi qu'il arrive la victoire de son equipe. 

Les personnes qui ne voient pas une victoire des siens sont de simples spectateurs et non des supporters. 

Les supporter sont chauvins et même contre des équipes qui leur sont supérieurs les voient quand même gagner. 

C'est ma vision du supporter, je me trompe peut être mais c'est la mienne. 

Je n'arriverai jamais à pronostiquer une défaite c'est plus fort que moi. 

Après dans l'analyse d'un match il y a débat et heureusement je dirai, pour pouvoir dire qu'ils ont été bons ou mauvais mais avant un match je ne peux pas. 

J'espère que j'ai été clair car par écrit ce n'est pas évident. 

Il faudrait débattre autour d'une mousse😉

Tu oublies quelque chose d’important, c’est qu’il y en a qui sont d’énormes buses en pronostics, qui se plantent tout le temps. Donc par superstition, ils votent contre leur club ou plutôt contre leur nullité en paris sportifs. Ça ne fait pas d’eux de moins bons supporters. -_- 
Et je ne parle pas que de @LutherBlissett 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.