Jump to content

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2

Résultat   

68 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Umberto a dit :

S'il faut mettre 150 Millions pour Bordeaux, ça va pas se trouver au coin de la rue...Heureusement qu'on est passé ce soir car ça permet d'être éventuellement repêché...Ca serait bien qu'on en profite une fois. D'habitude c'est nous qui faisons plaisir aux autres...

J'espère pas. Surtout pas un autre été à attendre, et à esperer un éventuel repêchage...

Il faut absolument se qualifier lors des barrages pour pouvoir faire un vrai recrutement et une bonne préparation. 

• Like 1
  • Thanks 1

Très bon match du TFC, Adli et Brecht n'ont pas entièrement récupéré, ils ont une semaine pour retrouver la forme.

Bonne partie de l'ensemble des joueurs (Bémol sur Bayo qui aurait dû tuer le match en fin de 1 ère mi temps)

Maintenant objectif L1, ça se jouera au match aller où il faudra mettre le tarif maison (3-0) pour jouer sereinement le match retour.

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Bravo bravo etttttttt bravo !! Merci violets !! Merci pitchouns !! Vraiment..💜

Par contre le 4 eme a battu le 5 eme, le 3 eme bat le 4 eme....😥🤞

Ben... le 3eme battra logiquement le 18eme, je vois pas où est le problème. :siffle:

:ninja:

• Like 1
  • Haha 1

Pour jeudi, Gabi a la place de Diakité (même si très bon match) et Healey pour Bayo... 

Brecht aura au moins 75 min dans les pattes et Amine le temps de se refaire la cerise. 

Je serai le 18eme je me caguerai dessus, ça donne envie d'y etre déjà 💪

il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Brecht n’a jamais eu 75 minutes dans les pattes depuis qu’il est au Tef

Avant Covid il était cramé mais finissait les matchs... Hier a la 60eme il avait l'air rôti complet 

Posted (edited)

Les points inquiétants : trop de duels perdus (impression à vérifier par les stats), du déchet au milieu, des occasions très nettes vendangées. 

Les points rassurants : une volonté de jouer vers l’avant, de beaux enchaînements, de la fraîcheur physique retrouvée, un bloc qui défend très bien, des joueurs investis. 

C’est pas si mal, finalement. 

Edited by Casimir
Il y a 10 heures, Dudu31 a dit :

Très bon match du TFC, Adli et Brecht n'ont pas entièrement récupéré, ils ont une semaine pour retrouver la forme.

Bonne partie de l'ensemble des joueurs (Bémol sur Bayo qui aurait dû tuer le match en fin de 1 ère mi temps)

Maintenant objectif L1, ça se jouera au match aller où il faudra mettre le tarif maison (3-0) pour jouer sereinement le match retour.

Il aurait pu se retrouver avec 2 ou 3 passes décisives si et seulement si....

Il a fait un très bon match, 2nde mi-temps un peu fatigué effectivement mais très bon match.

Quant à Brecht, entre sa mentalité et son retour dans le 11 titulaire, on a de quoi être rassuré. Hier ça aurait pu être bien pire. Il a fait son match. Il a dû juste gérer son carton jaune trop rapide, d'où un petit manque d'implication défensive légitime(et heureux). Mais franchement, ce joueur est un régal.

il y a 26 minutes, sainclar a dit :

Pour jeudi, Gabi a la place de Diakité (même si très bon match) et Healey pour Bayo... 

Brecht aura au moins 75 min dans les pattes et Amine le temps de se refaire la cerise. 

Je serai le 18eme je me caguerai dessus, ça donne envie d'y etre déjà 💪

Moi je garderais Diakité et surtout Bayo titulaire.

Je mettrais le même 11 titulaire qu'hier. 

Je ne conteste pas que bayo est en progres mais la finition, il avoine enormement et ne met pas d'impact physique sur la defense, à part dans le domaine aerien

Healey est toujours à fond, use la defense, bayo est mieux en remplaçant car il profite alors d'une defense usée, on l'a vu de nombreuses fois jusqu'à la blessure de healey en janvier

il y a 16 minutes, Faurégol a dit :

Je trouve également Healey bien plus chirurgical dans la finition, hier il lui en a pas fallu dix pour la mettre au fond et sa combativité est indéniable tu sens qu'il a faim.

Je préfère Healey aussi. Mais hier, Bayo a bien utilisé sa position pour servir de point de fixation. Il remisait bien. Mais il est vraiment très maladroit. 

Je suis d'accord, en point de fixation il est utile et permet de mettre en lumière Adli, Koné ou Spierings, c'est un peu notre Giroud à nous, pas le même profil qu'Healey.

Mais je reste sur Healey, le binôme fonctionnait pas mal avec Adli quand le Gallois empilait les buts en milieu de saison.

• Thanks 1
il y a une heure, sainclar a dit :

Avant Covid il était cramé mais finissait les matchs... Hier a la 60eme il avait l'air rôti complet 

Avant ça. Y'a un gros plan en première période, j'ai cru à l'hospitalisation d'urgence. Il ne compte certes pas ses efforts mais il se remet manifestement très difficilement.

L'ensemble de l'effectif profite manifestement bien de ces plages de récup. Il faut espérer qu'on retrouve Brecht et Adli, jeudi prochain, comme on a retrouvé Machado hier soir.

• Thanks 1
Il y a 1 heure, Faurégol a dit :

Je suis d'accord, en point de fixation il est utile et permet de mettre en lumière Adli, Koné ou Spierings, c'est un peu notre Giroud à nous, pas le même profil qu'Healey.

Mais je reste sur Healey, le binôme fonctionnait pas mal avec Adli quand le Gallois empilait les buts en milieu de saison.

Ben surtout c'est dommage de pas faire jouer bayo avec vdb. En sub les 2 en même temps, on plantait 2 buts sur les coups francs et corners de branco. T'as deconné patou la ! Tres mauvais match de la part du coach avec ce petit 3-0 la shouma le normand. Garande demission moi je dis ! 🤒