Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

L'union fait la force" : 3-1 est mon pronostic (dans le temps règlementaire si possible). Un but du zèbre d'or 2014, Dewaest, qui score un coup de pied de coin ; un autre conclut par Dejaegere suite à un mouvement collectif à faire pâlir Guy Thys ; et un dernier sur coup de pied de réparation, botté par Brecht, pour son doublé. Il faudra faire attention aux reconversions offensives des alpins toutefois, mais nous pourrons compter sur Dewaest le rempart tatoué. En souhaitant un honorable match au référent, une fois.

Ce soir pour moi c'est Westmalle triple et frites.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stef82 a dit :

vu les derniers matchs, on risque de transpirer  jusqu'au bout même dans le canapé (vu le match du havre et de pau, j'etais lessivé à la fin nerveusement, alors je te dis pas les mecs sur le terrain)

Bonjour Stef, pour avoir fait un peu de compétition quand j'étais plus jeune, je peux te dire qu'on transpire plus en tant que supporter. Quand tu joues, la concentration sur le jeu fait que tu ne ressens pas la pression de la même manière!

Enfin s'était mon ressenti!

Ce soir, tous derrière les joueurs, le club et la ville!!!

On peut vivre un weekend exceptionnel en terme d'émotion ( entre le tef et le stade).

Du bonheur en barre... et on a en sacrément besoin (n'y voyez rien de religieux 🙏)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Perso ce soir c'est Pastis pour être chaud pour le match et en plus c'est thérapeutique à ce qu'il parait:ninja:

Certes mais surveille quand même bien ce que tu mets dans ton verre.

Un soir de barrages, c'est pas le moment de se faire sucrer le pastis :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Certes mais surveille quand même bien ce que tu mets dans ton verre.

Un soir de barrages, c'est pas le moment de se faire sucrer le pastis :ninja:

 

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Sur le terrain, fatigués, les joueurs de Grenoble ils errent :ninaj: 

 l école des supporters

 th?id=OIP.ZVdwPyW2NRD2NPN4efgEEgHaE7%26p

Lien vers le commentaire
3 hours ago, looos said:

Grenoble va clairement vouloir scorer rapidement pour bétonner ensuite (ils le font pas mal).

Un 0-0 à la mi temps serait pas mal et nous permettrait de faire la différence physiquement en seconde  

Non, non pas d’accord. On ne connaît absolument notre condition physique. Au contraire une ouverture du score comme l’a fait Grenoble contre le Pfc serait parfaite. On aurait pas à faire le jeu, ce qui nous permettrait de placer des attaques rapides sur contre ce qui fut un peu notre spécialité. Et d’un autre côté cela mettrait une pression immense sur Grenoble.

je pense que le 1er qui marquera gagnera le match

2 hours ago, foototo said:

Batlles l'art de la langue de bois !! Il apprend vite

Il est ann du côté du réal pour remplacer zinedine

 

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Dide31 said:

Sur maligue2 il y a un article qui dit que ce play off pour Grenoble n'est pas une priorité mais une option !! Qu'il nous laisse aller en barrage car pour nous c'est une priorité !!

https://maligue2.fr/2021/05/21/ligue-2-play-off-2-toulouse-grenoble-un-dernier-obstacle-de-taille-a-franchir-avant-le-barrage/

Principaux absentd: Koulouris, Saïd🙀😂🥳

le mec qui a écrit l’article n’a pas dû vraiment regarder notre têt cette  saison 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hermes a dit :

Bonjour Stef, pour avoir fait un peu de compétition quand j'étais plus jeune, je peux te dire qu'on transpire plus en tant que supporter. Quand tu joues, la concentration sur le jeu fait que tu ne ressens pas la pression de la même manière!

Enfin s'était mon ressenti!

Ce soir, tous derrière les joueurs, le club et la ville!!!

On peut vivre un weekend exceptionnel en terme d'émotion ( entre le tef et le stade).

Du bonheur en barre... et on a en sacrément besoin (n'y voyez rien de religieux 🙏)

Et même plus l’entourage ( staff , président , famille ) doit t’ amener toute les certitudes possibles pour être des plus serein jsuqu à l événement . Le stress (le bon celui qui te transcendent pas qui t inhibe ) il doit monter au moment de monter dans le bus avant faut être le plus calme .

en gros prendre ce match comme un autre  dans ta préparation  même si c’est pas le cas . Rester dans ta zone de confort ... et lâcher les cheveaux car c’est pour ce genre de match que tu te lève tous les matins au moment où il faut . Surtout pas avant . 

le sport co pour ça est quand même plus simple à gérer si jamais tu te laisse un peu  trop porté pas les émotions ( ça arrive même aux meilleurs ) Y’a toujours les collègues  qui peuvent t aider . Quand tu es seul  fasse à une adversité et un chrono ...

par contre en effet toi spectateur , supporter  qui ne peux rien apporter de plus ou qu indirectement c’est  moins évident à vivre .

et alors quand  tu es coach et que tu as une certaine responsabilité sur les épaules sur la future performance  , ce stress est encore plus dur à gérer mais fait surtout pas le montrer à ton-tes athlètes  ..... 

 

c était la minute coach :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.