Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Quel malheur de pas avoir laisser entrer au moins  5000 personnes . Je comprendrais jamais

Ça  aurait pu si la ligue  avait planifier  le match à 18h30 ..enfin 1000 personne 

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, vava said:

Grenoble va exploser physiquement à la 30 ème. On pourra faire tourner en fin de match. 4-0

En tout cas c'est avec ça en tête qu'il faut attaquer le match: ne pas les laisser respirer dès le début, peut-être avec un gros pressing.

Si on les laisse faire tourner le ballon tranquillement notre avantage de fraîcheur se fera moins sentir.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit :

En tout cas c'est avec ça en tête qu'il faut attaquer le match: ne pas les laisser respirer dès le début, peut-être avec un gros pressing.

Si on les laisse faire tourner le ballon tranquillement notre avantage de fraîcheur se fera moins sentir.

Patrice, c’est toi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Finalement je les sens bien ce match, il est 9h je vais commence ma journée  de travail et tous les signes dans ma vie personnelle sont aux verts.

Alors je vois pas comment mon tef pourrait me gâcher ma pause déjeuner.

Allez VIOLETS BLANCS Allez !!!

Lien vers le commentaire

Attention on dit que les isérois vont être cramés car 3 match en 6 jours , mais ils ont fait joué 5 mec qui avait pas débuter samedi et le coach a dit aprés Paris qu'il ferait aussi tourné car il avait un groupe homogènes ou il peut le faire sans perdre de qualité d 'effectif 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, vince82 a dit :

C'est quand même sympa ces play-offs niveau émotion! C'est pour ces moments-là que j'adore le sport.

Allez les gars, dépouillez-vous pour n'avoir aucun regret !!!! Le pack de bières est au frais, le maillot repassé, putain que la journée va être longue....

Une pensée pour Niort et leur stade sinistre 😂

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Akaion a dit :

Stressé mais confiant. Allez les violets!

Exactement pareil...

Je sais qu’on a tout pour le faire mais tellement de fébrilité me fait douter, surtout si on mène 1-0 à la 70eme, là c’est le stress assuré

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LAtfc a dit :

Finalement je les sens bien ce match, il est 9h je vais commence ma journée  de travail et tous les signes dans ma vie personnelle sont aux verts.

Alors je vois pas comment mon tef pourrait me gâcher ma pause déjeuner.

Allez VIOLETS BLANCS Allez !!!

T es dans quel pays ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Mon gamin est surexcité de pouvoir regarder la télé ce soir :) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

y'a koh lanta :ninja: 

Pareil je vaiS devoir me taper my canal sur le pc avec le casques ...... au lieu de la tele XXL 

Faite des goss

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.