Jump to content

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2

Résultat   

68 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 1 minute, simba a dit :

Pareil je vaiS devoir me taper my canal sur le pc avec le casques ...... au lieu de la tele XXL 

Faite des goss

Baltringue !😁

Ils seront sur le PC et puis c'est tout ! 😂😂😂😂

• Crylol 1

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus. Et en plus je risque de louper le début à cause de ce putain de kebab qui met dix ans à nous préparer notre commande qu'on va manger en terrasse 😎 et on est à 20mn de la maison.

• Haha 1
il y a 9 minutes, Ibarra a dit :

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus. Et en plus je risque de louper le début à cause de ce putain de kebab qui met dix ans à nous préparer notre commande qu'on va manger en terrasse 😎 et on est à 20mn de la maison.

Emporte le et mange le chez toi. En plus il pleut 

Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Grenoble à l’occasion du play-off (20h45 sur beIN SPORTS 1). Voici la composition complète du TFC :

Dupé

Amian - Dewaest - Diakité
Spierings
Moreira - Koné - Dejaegere - Machado
Adli
Bayo

Remplaçants : Pettersson (g.), Rouault, Sanna, Ngoumou, Van den Bomen, Healey, Antiste.

Absents : Gabrielsen (suspendu), Mvoue (suspendu), Goicoechea, Bloch, Diarra, Bangré, Kasongo, Skyttä, Zobo, Mubele, Koulouris, Saïd (choix de l’entraîneur).