Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 57 minutes, LutherBlissett a dit :

Déjà d'être sûr d'être en L1 la saison prochaine et de trouver rapidement son futur club, parce que sur ces barrages, sportivement, l'avantage est pour Nantes.

Ça lui offre des certitudes sur son avenir et peut-etre un meilleur salaire et une prime ou un bonus sur le transfert.

C'est tiré par les cheveux et j'afabule certainement, je veux bien l'admettre, mais ce genre de pratiques existent. (Puis le fait que j'ai pensé à ce mouvement hier doit pas aider non plus :ninaj: )

En tout cas s'il va à Nantes je trouverais vraiment ça indécent et pas clair du tout, et j'aurais toujours un doute. 

J'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi il a dû signaler mon compte alors que j'ai rien de mal.

Je comprends mieux le match aller.

On peut quand meme pas accuser un joueur d’avoir lâché volontairement un match comme ca, sans preuve 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

On peut quand meme pas accuser un joueur d’avoir lâché volontairement un match comme ca, sans preuve 😉

Quand tu sais que cet agent a déjà été condamné pour des matchs truqués avec des transferts douteux.

J'y avais pensé avant les matchs comme Luther,  il est directeur sportif de Nantes et agent de deux joueurs en prêt chez nous, si là il n'y a pas conflit d’intérêt..... et  si Dewaest signe en plus cet été à Nantes c'est juste plus que louche...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Quand tu sais que cet agent a déjà été condamné pour des matchs truqués avec des transferts douteux.

J'y avais pensé avant les matchs comme Luther,  il est directeur sportif de Nantes et agent de deux joueurs en prêt chez nous, si là il n'y a pas conflit d’intérêt..... et  si Dewaest signe en plus cet été à Nantes c'est juste plus que louche...

Vu l'impact financier entre une descente en L2 et rester en L1, ils peuvent bien lui proposer un contrat pour le récompenser de son implication sur les buts du match aller.

Peine confiance à Mogi Bayat , un homme de parole, une espèce en voie de disparition dans ce milieu :ninja:

Lien vers le commentaire

Connaissez-vous vraiment Mogi Bayat @Elizabeth ?

Donc on a le droit d'accuser les arbitres de toutes sortes de choses mais par contre un gars qui a 50 000 casseroles au cul et qui est connu comme le loup blanc dans le milieu, on a pas droit d'émettre des doutes :ninja:

Premier lien sur lequel je tombe en tapant son nom https://www.mediacites.fr/enquete/nantes/2021/02/20/avant-le-fc-nantes-comment-mogi-bayat-avait-fait-danderlecht-son-jouet/

Après bien évidemment que ça reste dans le domaine du fantasme 🤤

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Méga31 a dit :

Croyez vous possible que le nouveau coach soit Laurent Blanc? Même si financièrement ça me parait complètement impossible, je me dis que c’est un mec qui cherche un projet... donc pourquoi pas...

J'imagine que oui, il a refusé tous les clubs sauf le notre. Il attendait notre proposition -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Méga31 a dit :

Croyez vous possible que le nouveau coach soit Laurent Blanc? Même si financièrement ça me parait complètement impossible, je me dis que c’est un mec qui cherche un projet... donc pourquoi pas...

Tu connais ça  :ninja:  ?  Juste pour être sûr.  -_-

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Méga31 a dit :

Croyez vous possible que le nouveau coach soit Laurent Blanc? Même si financièrement ça me parait complètement impossible, je me dis que c’est un mec qui cherche un projet... donc pourquoi pas...

C'est une Méga idée ça :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Méga31 a dit :

Croyez vous possible que le nouveau coach soit Laurent Blanc? Même si financièrement ça me parait complètement impossible, je me dis que c’est un mec qui cherche un projet... donc pourquoi pas...

Merci tu m'as fait ma soirée 🤣

Lien vers le commentaire

Croyez vous possible que le nouveau coach soit Zinedine Zidane? Même si financièrement ça me parait complètement impossible, je me dis que c’est un mec qui cherche un projet... donc pourquoi pas...

Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Quand tu sais que cet agent a déjà été condamné pour des matchs truqués avec des transferts douteux.

J'y avais pensé avant les matchs comme Luther,  il est directeur sportif de Nantes et agent de deux joueurs en prêt chez nous, si là il n'y a pas conflit d’intérêt..... et  si Dewaest signe en plus cet été à Nantes c'est juste plus que louche...

Putain t'es en train de me faire psycoté là,

j'espère que Molina est sur le coup :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Info donné il y a 1 mois par Linvisble (enfin moi ou Wawa d'après certains 🤪) Il avait alors visité les installations avec sa famille.

Merci, je sais.

C'est juste que la piste est toujours là. On peut le dire ça ou pas ?🤔

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

 Il avait alors visité les installations avec sa famille.

Et il à testé les fauteuils sur le banc pour vérifier qu'ils soient biens confortables ?

il y a 28 minutes, taz a dit :

Merci, je sais.

C'est juste que la piste est toujours là. On peut le dire ça ou pas ?🤔

ça reste quand même du réchauffé :grin: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit :

De sources sûres L'invisible c'est @Bernoub-From-Heaven 

Bravo pour le chemin parcouru @Bernoub, je suis tellement fier de vous 👏 👏

Fini le temps où vous vous contentiez d'apercevoir, vous avez pris la pleine mesure de votre pouvoir 😍

Je frissonne d'avance du premier "aperçu" de la saison.... Un peu comme quand j'attendais "Régis est un con" a la fin du journal des nuls.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.